Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ah ben moi aussi, tiens je te paye un kawa sympa! en attendant j'ai qd meme mis la presse italienne sur le feu! je suis chez ma frangine, et sa cafetière est toute rikiki, une tasse!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 j'admir ton sense d'humour cmoi mes dit moi vos enfants ils s'appelent comment merci , pour le prenom safiya a trouvé :04: Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 je prefere agenda de poche, calendrie électro ....... :mdr: non tu vois j'avais raison loool Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Mourir en faisant l amour ca serait bien! Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Mourir en faisant l amour ca serait bien! ben c'est moche pour le partenaire t'imagine le choc qu'il aurait Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ben c'est moche pour le partenaire t'imagine le choc qu'il aurait ET EN PLUS SA PEUT ARRIVER j'ai un ami qui est mort dans ces condition là Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ET EN PLUS SA PEUT ARRIVER j'ai un ami qui est mort dans ces condition là ah oui je veux pas rentrer dans les détails mais comment sa femme a vécu ça ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ah oui je veux pas rentrer dans les détails mais comment sa femme a vécu ça ? tres mal Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 tres mal ben j'en doute pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ben j'en doute pas surtout qu'il etait mariée depuis peut de temps! Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 surtout qu'il etait mariée depuis peut de temps! allah yarahmou le pauvre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 allah yarahmou le pauvre ben oui c'est dure mais c'est tres dure aussi pour sa femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ben c'est moche pour le partenaire t'imagine le choc qu'il aurait J'avais pas pensé à ca.... Bien il mourra avec moi c est tt il sera heureux aussi:D Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 J'avais pas pensé à ca.... Bien il mourra avec moi c est tt il sera heureux aussi:D oui c'est clair :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Mourir en faisant l amour ca serait bien! et on en remet une couche!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ET EN PLUS SA PEUT ARRIVER j'ai un ami qui est mort dans ces condition là Ils auraient pu dire qu'il était mort durant son sommeil, et ainsi préserver son intimité, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Ils auraient pu dire qu'il était mort durant son sommeil, et ainsi préserver son intimité, non? Je pense que s'il meurt en érection, il le restera , une vrai hchouma quand yghesslouh et ykefnouh , j'ai entendu parler de pleins d'histoires comme-ça rebbi yestorna, w yekhtemena bhousne elkhatima Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Je pense que s'il meurt en érection, il le restera , une vrai hchouma quand yghesslouh et ykefnouh , j'ai entendu parler de pleins d'histoires comme-ça rebbi yestorna, w yekhtemena bhousne elkhatima Quand bien meme, il est interdit à ceux qui s'occupent de la toilette mortuaire de divulguer qque détail que ce soit sur le défunt... voila pourquoi on choisit des personnes dignes de confiance pour la faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Mourir en faisant l amour ca serait bien! T'es folle Mo-nika !! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Mourir en faisant l amour ca serait bien! Enfin je trouve kelken qui as le même projet de fin de vie que moi.:holiday::p:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Moi aussi je connais quelqu un qui est mort en faisant l amour c est une belle mort mieux que d être assassiné non?:04: Anissvip Ne pas avoir le choix mieux vaut mourir ainsi tu penses pas?::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Moi aussi je connais quelqu un qui est mort en faisant l amour c est une belle mort mieux que d être assassiné non?:04: Anissvip Ne pas avoir le choix mieux vaut mourir ainsi tu penses pas?::D oui je pense :04: mais comment ils vont nous enterrer ?! comme une papillon ou quoi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Nous enterrer?? j'y ai pas pensé vois-tu?? je vais y réfléchir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts