Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 quoi qu'il rrive, n'oubliez pas de prévenir manix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Un peu de retenue, je vous prie! continuez de délirer en mp, c'est mieux je pense!:rolleyes: Tu as le droit de garder le silence.:D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 quoi qu'il rrive, n'oubliez pas de prévenir manix:mdr: Désolé, c'est pas ma taille:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Un peu de retenue, je vous prie! continuez de délirer en mp, c'est mieux je pense!:rolleyes: ok mdame:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Tu as le droit de garder le silence.:D vous aussi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ok mdame:(:( vous etes forts qd meme, de l'idée de la mort, vous avez réussi à détourner le sujet pour en arriver là!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 quoi qu'il rrive, n'oubliez pas de prévenir manix:mdr: tu me donne leur numéro de téléphone ca me va ca moi;):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 vous aussi!:p Bonne nuit à tous alors:D A bientot:closedeyes: ( Aude, tu ne seras pas miss forum été 2008):closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 koi!! on a rien dit, en ce donne des conseils entre potes c'est tout!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bonne nuit à tous alors:D A bientot:closedeyes: ( Aude, tu ne seras pas miss forum été 2008):closedeyes: Pas grave, j'ai passé l'age!:p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 vous etes forts qd meme, de l'idée de la mort, vous avez réussi à détourner le sujet pour en arriver là!:rolleyes: mdrrrrrrr, on dit que la vie est faite que pour ca:mdr::mdr::mdr: c pour ca que tous détourne vers ce sujet.;);):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ]koi!! on a rien dit[/b]' date=' en ce donne des conseils entre potes c'est tout!!:mdr:[/quote'] presque rien! sinon, les conseils, y a les mps pour ce genre là non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 presque rien! sinon, les conseils, y a les mps pour ce genre là non?:rolleyes: ok mdame, merci d'avoir gâché notre soirée de conseille entre gars:p:p:p moi je sort, au plaisir de vous lire les amis;);););) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ok mdame, merci d'avoir gâché notre soirée de conseille entre gars:p:p:p moi je sort, au plaisir de vous lire les amis;);););) Y a pas de quoi!:D au plaisir donc!:04: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 ..et ils se prennent pour des hommes..les trois pauvres types...:mad: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ..et ils se prennent pour des hommes..les trois pauvres types...:mad: tu veut t'assuré nouraa si on l'ai ou non il ya une methode:mdr::mdr::mdr: hey hey hey nouraa, fais gaffe a ce que tu dit, ok. on a compris le message.calme un peut le jeu :mad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ok mdame, merci d'avoir gâché notre soirée de conseille entre gars:p:p:p moi je sort, au plaisir de vous lire les amis;);););) Mon ami, il y'a un certain respect à garder en présence de ces dames. Je n'ai rien contre les amusements entre potes, mais si ça n'est pas du gout de tout le monde, en plus du fait de polluer le topic, je trouve cela assez déplacé tu ne pense pas ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 tu veut t'assuré nouraa, si on l'ai ou non il ya une methode:mdr::mdr::mdr: hey hey hey nouraa, fais gaffe a ce que tu dit, ok. on a compris le message. he..toi ne m adresse pas la parole ...la meilleure chose ke vous aller faire ..c est de demander l excuse au pres de touts les forumeurs ...et invoker le pardon de DIEU.. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ..et ils se prennent pour des hommes..les trois pauvres types... Tu trouve toi que ça, est une reponse polie, toi qui parle de respet?:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 C'est pas non plus une raison pour se prendre la tete par ici! Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Tu trouve toi que ça, est une reponse polie, toi qui parle de respet?:wacko: C EST LA VERITE KI BLESSE.... Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Mon ami, il y'a un certain respect à garder en présence de ces dames. Je n'ai rien contre les amusements entre potes, mais si ça n'est pas du gout de tout le monde, en plus du fait de polluer le topic, je trouve cela assez déplacé tu ne pense pas ? :closedeyes: ok, je m'excuse moi le premier pr avoir un peut déconné , j'essayerais de me retenir une autre fois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 C EST LA VERITE KI BLESSE.... Y a l'art et la manière de dire les choses malgré tout...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 C EST LA VERITE KI BLESSE.... C'est bon nouraa, je crois qu'ils ont compris la leçon, le fait de t'obstiner ne fera que les provoquer, alors laisse couler, le message est passé, et il ne recommencerons pas inchallah Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 imposer ton point de vue aux autres avec une telle agréssivité n'est en aucun cas un acte héroique, encore moin une vérité!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts