b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ok, je m'excuse moi le premier pr avoir un peut déconné , j'essayerais de me retenir une autre fois:confused: :mdr: Tu parle comme s'il fallait t'attacher pour te retenir :p J'espère que c'est vraiment exagéré :D Au fait, j'arrive pas à me souvenir du vrai nom du détective conan, tu pourrais me le rappeler ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 C'est bon nouraa, je crois qu'ils ont compris la leçon, le fait de t'obstiner ne fera que les provoquer, alors laisse couler, le message est passé, et il ne recommencerons pas inchallah bien dit b10dz, paske je commençais a perdre mon sens de l'humour:) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 :mdr: Tu parle comme s'il fallait t'attacher pour te retenir :p J'espère que c'est vraiment exagéré :D Au fait, j'arrive pas à me souvenir du vrai nom du détective conan, tu pourrais me le rappeler ? :rolleyes: senchikoudou, c ma petite sœur qui viens de me le dire paske c du passé pr moi ca:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 imposer ton point de vue aux autres avec une telle agréssivité n'est en aucun cas un acte héroique, encore moin une vérité!! C'est bon, l'affaire est close, n'en rajoutons pas d'avantage A l'armée de l'air, on apprends normalement à appeler les femmes "madame" et à les respecter, faîtes preuve de courtoisie mon colonel ! :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 senchikoudou, c ma petite sœur qui viens de me le dire paske c du passé pr moi ca:) aah oué c ça :D en fait c'est : shinichi kudo sympa conan, j'en ai gardé qq épisodes, sa vaut tout aussi bien qu'un film américain, avec la bêtise et les effets spéciaux en moins :p ps: t pas obligé de te cacher derrière ta petite sœur, y'a pas de mal a admettre qu'on aime un manga :p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je suis courtoix, et je voulait vou dire que je me retire de se topic avec une telle attitude je ne peut m'amuser.......le forum est un espace de detante, pas de preche! Sur ce Bonsoir a vous tous! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je suis courtoix, et je voulait vou dire que je me retire de se topic avec une telle attitude je ne peut m'amuser.......le forum est un espace de detante, pas de preche! Sur ce Bonsoir a vous tous! Tu l'a dit, un espace de détente, c'est pour ça qu'il faut savoir s'arrêter lorsqu'on met les autres mal à l'aise La compréhension, c'est dans les deux sens cher colonel Bonne nuit à vous :05: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 aah oué c ça :D en fait c'est : shinichi kudo sympa conan, j'en ai gardé qq épisodes, sa vaut tout aussi bien qu'un film américain, avec la bêtise et les effets spéciaux en moins :p ps: t pas obligé de te cacher derrière ta petite sœur, y'a pas de mal a admettre qu'on aime un manga :p oui je te l'assure que je l'avais bcp aimer ce mangas mé mnt je te rassure ke c du passé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oui je te l'assure que je l'avais bcp aimer ce mangas mé mnt je te rassure ke c du passé:mdr::mdr: humm ... Si tu le dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Mourir ! Voila ce qui nécessite la réflexion. Mais je crois que chaque un peut choisir la façon selon laquelle il veut que sa vie se termine. Enfin ; s’il veut finir en beauté dans sa chambre seul. Après une maladie qui l’a dépourvu de tout péchés et le livre sacré dans une mains, les yeux rivés aux ciel, sans crainte ni redoutes il doit ajuster la direction de sa vie un peu plus verticalement et s’il veut l’autre il n’a qu’a suivre ses envies. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Enfin ; s’il veut finir en beauté dans sa chambre seul. Après une maladie qui l’a dépourvu de tout péchés et le livre sacré dans une mains, les yeux rivés aux ciel, sans crainte ni redoutes il doit ajuster la direction de sa vie un peu plus verticalement et s’il veut l’autre il n’a qu’a suivre ses envies. :closedeyes: Barakallaho fik.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Je veux etre entouré par tt les gens ki m'aime sur mon lit et surtt ma bien aimée à mes cotés ou bien une accident avc une moto :mdr: nn je rigole sa l'air d'un chien Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 inchallah housn el khatima !!!!! Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Quand on y pense, on est là à parler de la mort qu'on souhaiterait avoir alors que d'autres ne pensent qu'a la vie qu'ils auraient aimé avoir... Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Comme nous savons tous la mort est ineluctable...alors je me pose souvent cette question..Comment veux-tu mourir ? moi j ai peur de mourir noyee ..ou ecrasee par un semi-remorque dans un accident de voiture...j aimerai mourir par une maladie..ou une crise cardiaque..:rolleyes:...mais franchement ...j ai peur de la mort..parait-il que c est tres difficil... dieu seul le sait Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Quand on y pense, on est là à parler de la mort qu'on souhaiterait avoir alors que d'autres ne pensent qu'a la vie qu'ils auraient aimé avoir... Et pourtant la mort fait aussi partie intégrante de la vie... Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Comme nous savons tous la mort est ineluctable...alors je me pose souvent cette question..Comment veux-tu mourir ? moi j ai peur de mourir noyee ..ou ecrasee par un semi-remorque dans un accident de voiture...j aimerai mourir par une maladie..ou une crise cardiaque..:rolleyes:...mais franchement ...j ai peur de la mort..parait-il que c est tres difficil... salam perso ce n'est pas trop la mort qui me fait peur, mais surtout ce qu'il va y avoir aprés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 salam perso ce n'est pas trop la mort qui me fait peur, mais surtout ce qu'il va y avoir aprés... Alors prepare toi pour ça ...... Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 bof, koulou nafssine dha2iqatoune elmawt, peut importe la manière de mourir, la soufrance sera le meme, que ce soit décapité , ou une crise cardiauqe pendant le sommeil Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Alors prepare toi pour ça ...... oui je fais de mon mieu, mais que veux tu, trop attachée a la dounia! c'est ce qui me dégoute le plus! Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Comme nous savons tous la mort est ineluctable...alors je me pose souvent cette question..Comment veux-tu mourir ? moi j ai peur de mourir noyee ..ou ecrasee par un semi-remorque dans un accident de voiture...j aimerai mourir par une maladie..ou une crise cardiaque..:rolleyes:...mais franchement ...j ai peur de la mort..parait-il que c est tres difficil... la bonne question c'est comment je voudrais vivre parceque si je vis bien je mourrais la conscience tranquille et en étant satisfaite que j'ai accompli ce que je voulais accomplir Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 oui je fais de mon mieu, mais que veux tu, trop attachée a la dounia! c'est ce qui me dégoute le plus! nn la vie merite de l'vivre mé il faut savoir komen notre prophete a dit 'salla lahou 3alayhi wassalame): houbiba li fi'dounyakom thalath : nissa2oukom, 3ibadatou el 'lah et la troisieme g la perdu Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 nn la vie merite de l'vivre mé il faut savoir komen notre prophete a dit 'salla lahou 3alayhi wassalame): houbiba li fi'dounyakom thalath : nissa2oukom, 3ibadatou el 'lah et la troisieme g la perdu tu peux me donner la traduction stp, en arabe je n'arrive pas a reconnaitre... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 la bonne question c'est comment je voudrais vivre parceque si je vis bien je mourrais la conscience tranquille et en étant satisfaite que j'ai accompli ce que je voulais accomplir g attendu ces paroles ds le film de dernier samoraï nn ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 tu peux me donner la traduction stp, en arabe je n'arrive pas a reconnaitre... lol il m'ont donné envie de trois choses ds cette vie : vos femmes, tt les genres des prieres de dieu et la troisieme g la oublié dsl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts