Jump to content

Comment preferez-vous mourir ?

Recommended Posts

ok, je m'excuse moi le premier pr avoir un peut déconné :),

j'essayerais de me retenir une autre fois:confused:

:mdr: Tu parle comme s'il fallait t'attacher pour te retenir :p

J'espère que c'est vraiment exagéré :D

Au fait, j'arrive pas à me souvenir du vrai nom du détective conan, tu pourrais me le rappeler ? :rolleyes:

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est bon nouraa, je crois qu'ils ont compris la leçon, le fait de t'obstiner ne fera que les provoquer, alors laisse couler, le message est passé, et il ne recommencerons pas inchallah :)

bien dit b10dz, paske je commençais a perdre mon sens de l'humour:)

:mdr: Tu parle comme s'il fallait t'attacher pour te retenir :p

J'espère que c'est vraiment exagéré :D

Au fait, j'arrive pas à me souvenir du vrai nom du détective conan, tu pourrais me le rappeler ? :rolleyes:

senchikoudou, c ma petite sœur qui viens de me le dire paske c du passé pr moi ca:):)

imposer ton point de vue aux autres avec une telle agréssivité n'est en aucun cas un acte héroique, encore moin une vérité!!

C'est bon, l'affaire est close, n'en rajoutons pas d'avantage :)

A l'armée de l'air, on apprends normalement à appeler les femmes "madame" et à les respecter, faîtes preuve de courtoisie mon colonel ! :D

senchikoudou, c ma petite sœur qui viens de me le dire paske c du passé pr moi ca:):)

aah oué c ça :D en fait c'est : shinichi kudo

sympa conan, j'en ai gardé qq épisodes, sa vaut tout aussi bien qu'un film américain, avec la bêtise et les effets spéciaux en moins :p

ps: t pas obligé de te cacher derrière ta petite sœur, y'a pas de mal a admettre qu'on aime un manga :p

je suis courtoix, et je voulait vou dire que je me retire de se topic avec une telle attitude je ne peut m'amuser.......le forum est un espace de detante, pas de preche!

Sur ce Bonsoir a vous tous!

Tu l'a dit, un espace de détente, c'est pour ça qu'il faut savoir s'arrêter lorsqu'on met les autres mal à l'aise :)

La compréhension, c'est dans les deux sens cher colonel :)

Bonne nuit à vous :05:

aah oué c ça :D en fait c'est : shinichi kudo

sympa conan, j'en ai gardé qq épisodes, sa vaut tout aussi bien qu'un film américain, avec la bêtise et les effets spéciaux en moins :p

ps: t pas obligé de te cacher derrière ta petite sœur, y'a pas de mal a admettre qu'on aime un manga :p

oui je te l'assure que je l'avais bcp aimer ce mangas mé mnt je te rassure ke c du passé:mdr::mdr:

Guest séraphin

Mourir ! Voila ce qui nécessite la réflexion. Mais je crois que chaque un peut choisir la façon selon laquelle il veut que sa vie se termine.

Enfin ; s’il veut finir en beauté dans sa chambre seul. Après une maladie qui l’a dépourvu de tout péchés et le livre sacré dans une mains, les yeux rivés aux ciel, sans crainte ni redoutes il doit ajuster la direction de sa vie un peu plus verticalement et s’il veut l’autre il n’a qu’a suivre ses envies. :closedeyes:

Enfin ; s’il veut finir en beauté dans sa chambre seul. Après une maladie qui l’a dépourvu de tout péchés et le livre sacré dans une mains, les yeux rivés aux ciel, sans crainte ni redoutes il doit ajuster la direction de sa vie un peu plus verticalement et s’il veut l’autre il n’a qu’a suivre ses envies. :closedeyes:

Barakallaho fik..

Guest Bleeding Angel

Je veux etre entouré par tt les gens ki m'aime sur mon lit et surtt ma bien aimée à mes cotés

ou bien une accident avc une moto :mdr: nn je rigole sa l'air d'un chien

Comme nous savons tous la mort est ineluctable...alors je me pose souvent cette question..Comment veux-tu mourir ?

moi j ai peur de mourir noyee ..ou ecrasee par un semi-remorque dans un accident de voiture...j aimerai mourir par une maladie..ou une crise cardiaque..:rolleyes:...mais franchement ...j ai peur de la mort..parait-il que c est tres difficil...:(

dieu seul le sait

Quand on y pense, on est là à parler de la mort qu'on souhaiterait avoir alors que d'autres ne pensent qu'a la vie qu'ils auraient aimé avoir...

Et pourtant la mort fait aussi partie intégrante de la vie...

Comme nous savons tous la mort est ineluctable...alors je me pose souvent cette question..Comment veux-tu mourir ?

moi j ai peur de mourir noyee ..ou ecrasee par un semi-remorque dans un accident de voiture...j aimerai mourir par une maladie..ou une crise cardiaque..:rolleyes:...mais franchement ...j ai peur de la mort..parait-il que c est tres difficil...:(

salam

perso ce n'est pas trop la mort qui me fait peur, mais surtout ce qu'il va y avoir aprés... :(

la bonne question c'est comment je voudrais vivre parceque si je vis bien je mourrais la conscience tranquille et en étant satisfaite que j'ai accompli ce que je voulais accomplir

Guest Bleeding Angel
oui je fais de mon mieu, mais que veux tu, trop attachée a la dounia! c'est ce qui me dégoute le plus!

nn la vie merite de l'vivre mé il faut savoir komen notre prophete a dit 'salla lahou 3alayhi wassalame): houbiba li fi'dounyakom thalath : nissa2oukom, 3ibadatou el 'lah et la troisieme g la perdu

nn la vie merite de l'vivre mé il faut savoir komen notre prophete a dit 'salla lahou 3alayhi wassalame): houbiba li fi'dounyakom thalath : nissa2oukom, 3ibadatou el 'lah et la troisieme g la perdu

tu peux me donner la traduction stp, en arabe je n'arrive pas a reconnaitre... lol

Guest Bleeding Angel
la bonne question c'est comment je voudrais vivre parceque si je vis bien je mourrais la conscience tranquille et en étant satisfaite que j'ai accompli ce que je voulais accomplir

g attendu ces paroles ds le film de dernier samoraï nn ??

Guest Bleeding Angel
tu peux me donner la traduction stp, en arabe je n'arrive pas a reconnaitre... lol

il m'ont donné envie de trois choses ds cette vie : vos femmes, tt les genres des prieres de dieu et la troisieme g la oublié dsl