rymakay 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 g attendu ces paroles ds le film de dernier samoraï nn ?? LOL tu fait trop rire !!!!:mdr: franchement je ne sais pas mais c'est sortie comme ça de ma tète Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 il m'ont donné envie de trois choses ds cette vie : vos femmes, tt les genres des prieres de dieu et la troisieme g la oublié dsl et qu'est ce que tu entend pas "faut savoir comment" Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 le prophète (salallahu’ alayhi wasalam)dit : « Chaque enfant d’Adam (homme et femme) a une part de fornication dans laquelle il doit nécessairement tomber : les yeux dont le péché est le regard (vers ce qui est interdit), les oreilles dont le péché est l’écoute, la langue dont le péché est la parole, la main dont le péché est de toucher, le pied dont le péché est de marcher, le cœur qui est tenté par les passions et espère, et tout cela est confirmé ou infirmé par le sexe (c'est-à-dire le passage à l’acte ou non). » (Al-Bukhari, Muslim) et toi ma soeur comment tu lui permet a ce -........- de te salir comme ca et devant tout le monde..lui il se me moque de ta gueule wanti tab3i fih...:mad::mad::mad: D'où tu sort toi? Tu as peur de mourir vierge? C'est ça? Aller dégage d'ici stp:mad: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 D'où tu sort toi? Tu as peur de mourir vierge? C'est ça? Aller dégage d'ici stp:mad: JE VAIS PAS TE REPONDRE.. Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 D'où tu sort toi? Tu as peur de mourir vierge? C'est ça? Aller dégage d'ici stp:mad: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 et qu'est ce que tu entend pas "faut savoir comment" je confirme tes paroles en plus pour te donné des preuves pour convaincre klk1 ki dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 je confirme tes paroles en plus pour te donné des preuves pour convaincre klk1 ki dit le contraire ha ok merci lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ha ok merci lol T encienne mé tu ne connecte pas souvent nn ??? moi chui neuf mé j'aime bcp fréquenté ici Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 T encienne mé tu ne connecte pas souvent nn ??? moi chui neuf mé j'aime bcp fréquenté ici je ne me suis pas connectée depuis février 2007 je crois loool j'avais complètement oublié ce forum... mais ca va il y a de l'ambiance c'est sympas lol Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 je ne me suis pas connectée depuis février 2007 je crois loool j'avais complètement oublié ce forum... mais ca va il y a de l'ambiance c'est sympas lol tu ne pars aussi longtemps safiya c'est un ordre!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 tu ne pars aussi longtemps safiya c'est un ordre!!! :mdr: mdrrr je vais partir pour un mois inch'Allah, a mon retour je compte sur toi pour me rappeler ce forum :p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 mdrrr je vais partir pour un mois inch'Allah, a mon retour je compte sur toi pour me rappeler ce forum :p t'inquietes pas, j'y penserais Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 t'inquietes pas, j'y penserais Vous vous connaissez de cet ailleurs commun les filles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 t'inquietes pas, j'y penserais cmoi == Melle Agenda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Vous vous connaissez de cet ailleurs commun les filles? non que pas le forum malheureusement Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 cmoi == Melle Agenda :mdr: oui et c'est madame agenda, il y a bien longtemps que je ne suis plus melle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 non que pas le forum malheureusement je parlais de l'autre forum en fait! (purée, faut que j'aille me faire un caf...):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 je parlais de l'autre forum en fait! (purée, faut que j'aille me faire un caf...):rolleyes: ah ben moi aussi, tiens je te paye un kawa Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 oui et c'est madame agenda, il y a bien longtemps que je ne suis plus melle:mdr: passe le bonjour a Mr Calendrie Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ah ben moi aussi, tiens je te paye un kawa un café mé une kahwa Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 passe le bonjour a Mr Calendrie pas de probleme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 pas de probleme :04: j'admir ton sense d'humour cmoi mes dit moi vos enfants ils s'appelent comment Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 j'admir ton sense d'humour cmoi mes dit moi vos enfants ils s'appelent comment mois, semaines, jours... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 mois, semaines, jours... :D je prefere agenda de poche, calendrie électro ....... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts