Jump to content

racisme anti blanc ont Algérie

Recommended Posts

salam alikom

ya tille pas un racisme anti blanc ont Algérie ?

les algérien d'ethnie blanc subis pas un certain racisme

perso moi je suis blanc est je suis ici a l'ouest de l’Algérie "bel abess saida est djelfa " pour des raison de travaille je remarque que les algérien de thème basané "type arabe du gholf" oui sa existe ;)

ont un certain complexe de peau est qui se transforme ont racisme contre les blanc

est je vais même pas parlez de la maniére quille parle des noire :chut:

se complexe ou racisme existe vraiment ou c'est juste une expérience personnelle

est surtout je remarque que dent notre mentalité algérien le type blanc il est limité dent des région spécifique ont Algérie

alors que c'est faut car les algérien de thème blanc ont les trouve partout ont Algérie

Guest leyla75
salam alikom

perso moi je suis blanc est je suis ici a l'ouest de l’Algérie "bel abess saida est djelfa " pour des raison de travaille je remarque que les algérien de thème basané "type arabe du gholf" oui sa existe ;)

ont un certain complexe de peau est qui se transforme ont racisme contre les blanc

se complexe ou racisme existe vraiment ou c'est juste une expérience personnelle

est surtout je remarque que dent notre mentalité algérien le type blanc il est limité dent des région spécifique ont Algérie

alors que c'est faut car les algérien de thème blanc ont les trouve partout ont Algérie

Walikoum essalam

j'aurais cru que c'était le contraire. Je n'irai pas jusqu'à parler de racisme mais on préfère de loin les blancs, c'est un critère de beauté chez nous. Peut-être que dans l'ouest, comme la plupart sont mats et que les blancs sont en minorité, ils se vengent un peu. C'est triste, on ne devrait plus en être là.

Salutations

En même temps, si tu (c'est un "tu" impersonnel, doucement !) lui ressembles :

[YOUTUBE]N9qYF9DZPdw[/YOUTUBE]

ça doit être dur partout dans le monde...enfin, moins maintenant, weirds and nerds are cool and trendy these days, and they rule the word anyway ....as they always did !!!

salam alikom

C'est très intéressant comme observation, et ça se traduit comment dans les faits ce racisme?:rolleyes:

Guest Snoop dogg
salam alikom

tu es blanc ou blanche mais n'oublis jamais que tu restes une bougnoule aux yeux du français ou de l'allemand, qui eux, ne sont pas des pâles copies de la blancheur, çà me fait toujours rire de voir les maghrébins se livrer à un concours de blancheur, c'est comme si des chinois comparaient leur yeux bridés, à celui qui aura les pupilles qui se rapproche le plus des yeux occidentaux....

ps: si la blancheur est un gage de beauté, l'effort consentis à l'orthographe l'est tout autant.

Guest leyla75
tu es blanc ou blanche mais n'oublis jamais que tu restes une bougnoule aux yeux du français ou de l'allemand, qui eux, ne sont pas des pâles copies de la blancheur, çà me fait toujours rire de voir les maghrébins se livrer à un concours de blancheur, c'est comme si des chinois comparaient leur yeux bridés, à celui qui aura les pupilles qui se rapproche le plus des yeux occidentaux....

ps: si la blancheur est un gage de beauté, l'effort consentis à l'orthographe l'est tout autant.

Je suis assez choquée de la méchanceté de quelques réactions ici (alors qu'on ne connaît ni l'âge ni rien de Masterdz) mais toi, tu fais fort. Où est-ce qu'il s'est comparé aux Français ou aux Allemands ? En plus, tu parles sans savoir : oui les asiatiques ont aussi des critères de beauté qui se rapprochent des occidentaux, ils préfèrent eux aussi la peau blanche et sont nombreux à recourir à la chirurgie pour débrider leurs yeux et les agrandir.

Les Algériens ne sont pas différents du reste du monde, arrêtons de les juger toujours plus sévèrement.

Guest Snoop dogg
Je suis assez choquée de la méchanceté de quelques réactions ici (alors qu'on ne connaît ni l'âge ni rien de Masterdz) mais toi, tu fais fort. Où est-ce qu'il s'est comparé aux Français ou aux Allemands ? En plus, tu parles sans savoir : oui les asiatiques ont aussi des critères de beauté qui se rapprochent des occidentaux, ils préfèrent eux aussi la peau blanche et sont nombreux à recourir à la chirurgie pour débrider leurs yeux et les agrandir.

Les Algériens ne sont pas différents du reste du monde, arrêtons de les juger toujours plus sévèrement.

je le tourne au ridicule, c'est différent...

comme ce postulat qui voudrait que l'algérien "bronzé" jalouse la blancheur, toute relative d'un autre algérien, c'est du n'importe quoi, et s'il a vraiment vécu ce racisme, j'en doute fort, mais bon il faut lui dire d'aller écrire à SOS racisme de sa wilaya....

les algériens sont les pires racistes du monde, sitôt qu'ils se voient pousser des yeux verts ou une tignasse à la maryline Monroe (façon peroxydée), ca se prend pour une FRONCOISE (avec l'accent) et tout son lot de mépris pour tout ce qui ressemble à un "basané"..et c'est un blanc de peau qui te dit çà.....c'est honteux cette division à deux dinars, je comprend bouteflika, avec des algériens pareils, il peut se la couler douce encore des années...

l'Algérie vit avec des codes du moyen âge, elle n'est pas prête de se moderniser, et dans tous les sens du terme, avec des algériens qui sèment autant la division, bye bye l'Algérie

Guest leyla75
je le tourne au ridicule, c'est différent...

comme ce postulat qui voudrait que l'algérien "bronzé" jalouse la blancheur, toute relative d'un autre algérien, c'est du n'importe quoi, et s'il a vraiment vécu ce racisme, j'en doute fort, mais bon il faut lui dire d'aller écrire à SOS racisme de sa wilaya....

les algériens sont les pires racistes du monde, sitôt qu'ils se voient pousser des yeux verts ou une tignasse à la maryline Monroe (façon peroxydée), ca se prend pour une FRONCOISE (avec l'accent) et tout son lot de mépris pour tout ce qui ressemble à un "basané"..et c'est un blanc de peau qui te dit çà.....c'est honteux cette division à deux dinars, je comprend bouteflika, avec des algériens pareils, il peut se la couler douce encore des années...

l'Algérie vit avec des codes du moyen âge, elle n'est pas prête de se moderniser, et dans tous les sens du terme, avec des algériens qui sèment autant la division, bye bye l'Algérie

Je suis bien obligée de reconnaître que tu as raison malheureusement. Sauf à dire que les Algériens sont pires que les autres, je ne pense pas non.

Guest Snoop dogg
Je suis bien obligée de reconnaître que tu as raison malheureusement. Sauf à dire que les Algériens sont pires que les autres, je ne pense pas non.

le suédois va crier au racisme parce qu'un méditerranéen lui a dit qu'il n'aimait pas les blonds aux yeux bleues et au teint rose cochon, le méditerranéen va crier au racisme parce qu'un africain lui a dit qu'il n'aimait pas les cheveux raides et la blancheur pâle de sa peau, inversement un méditerranéen va crier au racisme parcequ'un suédois lui a dit qu'il n'aimait pas les teint basanés, alors que le méditerranéen pense qu'il ne l'est pas au regard de l'africain, qui pense, quant à lui qu'il est plus musclé, qu'il a une peau d'un noir or et qu'il n'a pas les yeux du chinois, qui vexé, va lui dire qu'il n'a pas sa qualité de cheveux ...

voilà l'abécédaire du racisme made in Algéria....écoute les discussions des algériens et tu verras que le racisme frappe à chaque porte :mdr:

Euh ...au fait ma théorie est que ... puisque certains étatsuniens disent :" Zeu racisme iz comme les black il devrait pas exister " ... les algériens dont tu nous parle ont du mal lire le mot souligner ... ils l'ont lu blanc ... donc ... en gros le racisme c'est pas bien ... et il doit pas exister ... :ermm:

salam alikom

il y avait un message dans le même genre d'une éthiopienne mais dans le sens inverse

avec une discussion choc entre étrangère et beaufraisier

je ne sais pas pourquoi tu me l'a rappelé

il y avait un message dans le même genre d'une éthiopienne mais dans le sens inverse

avec une discussion choc entre étrangère et beaufraisier

je ne sais pas pourquoi tu me l'a rappelé

Ah oui je me souviens!!!!!!!!!!!!:D

La fameuse Ethiopienne qui était amoureuse d'un Algérien raciste, mai qui elle était la digne descendante de la reine de Saba de par sa fulgurante beauté!!:mdr:

Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois.....:mdr:

J'etais un peu confus, j'ai eu du mal a comprendre que le "teint" est le theme. Tu as malmene' mon petit cerveau et ma cervelle aussi!

On fait tous des fautes pour multiples raisons, mais toi

"You screwed the dictionary en blanc" Actually it's a highlight of all the white folks in the South, Every redneck is also a damn retarded redneck (this is not intended for you off course it's mainly for the KKK:buu: