pmat 276 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Bonjour Contrairement à toutes les philosophies malmenés qui se racontent ici et là En déclarent par opposition le contraire En prenant des tournures Du Droit De la DÉMOCRATIE Alors qu'il est fait de copie de ce qui a ete entendu, DITou lu Ou sans débat et en étant seule à le croire. Qui pour s'opposer ? contre l'inconnu? On raconte conneries sur conneries à la population et qui veut bien entendre C'EST UN PEU COMME LA LAÏCITÉ JE T'INTERDIT MAIS AU GARDE À VOUS A MES PROPOS Oui quand on fait partie d'une société, on lui appartient comme on appartient à sa famille Et la on est régie par une règle d'intérêt général ALORS QUE NOUS ECOUTONS DU MATIN AU SOIR DES LIBERTAIRES FAIRE DES PROPOSITIONS ALORS QUELLE LE SERVENT QUE LUI LE PEUPLE C'EST LA OUMA POUR CERTAIN LE PEUPLE C'EST LA VACHE A LAIT NE DIT ON. PAS QUE LE CONSEILLEUR N'EST PAS LE PAYEUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Salam, es fois En occident, on dirait que la vérité est tel, ils la prennent et la changent et présentent son contraire, les gens sont formatés, le vrai et le faux sont inversé Je n'épargne pas les sociétés orientales qui fond de meme et cela date de la naissance de l'islam ou les faux hadiths et l'histoire falsifiés de certains musulmans (malfaiteurs présentés comme des héros) sont le plus grand témoin Et quoi l'homme est partout le meme, les gens bien et les méchants sont partout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2014 Author Partager Posted May 10, 2014 Salam, es fois En occident, on dirait que la vérité est tel, ils la prennent et la changent et présentent son contraire, les gens sont formatés, le vrai et le faux sont inversé Je n'épargne pas les sociétés orientales qui fond de meme et cela date de la naissance de l'islam ou les faux hadiths et l'histoire falsifiés de certains musulmans (malfaiteurs présentés comme des héros) sont le plus grand témoin Et quoi l'homme est partout le meme, les gens bien et les méchants sont partout mais c'est tout a fait ca on change pour être plus libre de : DIRE FAIRE FAIRE CROIRE ENTREPRENDRE en faisant des lois on se protège et appellera ca DEMOCRATIE et REPUBLIQUE ET SURTOUT LAICITE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts