cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 que l'on pouvait envoyé des mp à partir de 100 messages, je ne peux pas :confused: admino rappliques sur le forum et corriges cette erreur :mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 faudrait peut etre baisser la regle a 50 seulement!! 100 c'est beaucoup, et pi on est sure qu'on veut rester, si ya trop de restriction, on se sens un peut mal a l'aise!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 faudrait peut etre baisser la regle a 50 seulement!! 100 c'est beaucoup, et pi on est sure qu'on veut rester, si ya trop de restriction, on se sens un peut mal a l'aise!!:crazy: Du nerf soldat!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 que l'on pouvait envoyé des mp à partir de 100 messages, je ne peux pas :confused: admino rappliques sur le forum et corriges cette erreur :mdr: En principe, ça se fait automatiquement, mais bon, doit y avoir un grain de sable dans le rouage là!:D va falloir attendre qu'Admino daigne nous honorer de sa présence pour régler ton souci!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 En principe, ça se fait automatiquement, mais bon, doit y avoir un grain de sable dans le rouage là!:D va falloir attendre qu'Admino daigne nous honorer de sa présence pour régler ton souci!:rolleyes: je crois, j'espère qu'il n'est pô en vacances :eek: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 la cariolle est deja rouillée !!! zaama il a changé de serveur ya pas longtemps?!! ou alors le serveur a trébuché en cuisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 yes j'ai crié tellement fort qu'il m'a entendu et il est revenu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 C'est réglé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts