Guest OsiriaS Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Peggy Cerise Caprice Miss Angel Syrius El hayel Djam09 Boby Chacalette Hurlevent Belkarem Bourourou Momo18 HILAR Cataphore Sissa Kima Esméralda Satange Mquidech L. Melodi Miissy Didine Keybo Yari maya Djallal Errance Prenpa Aladin Milka Djaza Tols Zozo Tewfik Je rajoute à mesure que la mémoire me revienne. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Peggy Cerise Caprice Miss Angel Syrius El hayel Djam09 Boby Chacalette Hurlevent Belkarem Bourourou Momo18 HILAR Cataphore Sissa Kima Esméralda Satange Mquidech L. Melodi Miissy Didine Keybo Je rajoute à mesure que la mémoire me revienne. ohhh osi ça fait du bien de savoir que j'existe toujours:emlaugh: en tous cas saches ma chérie que tu fais parti de mes préférés aussi meme si tu ne m'avais pas cité :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Osi, c'est un honneur que de faire partie de ton carré VIP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Méchante!!!! Mets-moi le premier à la place de peggy. Sinon..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 les miens : Kowalski l'extraterrestre mutant Blacky Le musicien Piggy la chef des humoristes Anonimos le philosophe mystérieux EyesDZ la pharmacienne humoriste Chouchou le féroce Cerisecerise le TGV qui balaye tout sur son passage Syrius le sage Keyboardzapper analyseur et critiqueur de tout Tayiba la gentille religieuse Couscous Nomade le juif algérien tulipess le logiciel de la planète inconnue fouad-inh contrebandier de Cannabis D. ESSERHANE le politicien rebel Miss angel elle se freine Errance la provocatrice Machiavelik l'impitoyable Sikini l'informateur Snoop dog l'analyste nerveux Thouraya la journaliste Kakashi le fan des mangas Osiria le membre qui a le sang froid segalas le mysogine momo18 posteur de n'importe quoi séfia le femme respectueuse Missy kabyle et trop fière Samir16 google de FA Pmat qui je ne comprendra jamais ses posts Boby casseuse de gueules Lady Fantasy l'émotionnelle fan de photos Luchino joueuse du role de BOSS Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ma liste à moi c'est considérablement rétrécit !! Bloody Soizik Carica (il est partit du forum dommage) Missy Rihame Mystéry Sababa J'en oublie surement 1 ou 2 ... Désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ma liste à moi c'est considérablement rétrécit !! Bloody Soizik Carica (il est partit du forum dommage) Missy Rihame Mystéry Sababa J'en oublie surement 1 ou 2 ... Désolée .........t'as oublié quelqu'un:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 .........t'as oublié quelqu'un:confused: Oui 1 ou 2 ou 3 :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Oui 1 ou 2 ou 3 :emlaugh: Bon....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 trop drôle kowalski tu as raison, je suis restée en 2ème, je vais bientôt passer la 3ème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Bon....:confused: Elle est où ta liste toi d'abord :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Elle est où ta liste toi d'abord :closedeyes: .....1P, 2C....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 .....1P, 2C....etc tssss dégonflé va :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 pardon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Les miens : Rihame ( c'est logique ma foi je la vois chaque jour et ce depuis ma naissance :p ) Risk Death Kakashi Panonique Cherry Mine Myst Mystery Thanumi Samirovsky Sinistri Castor Smiley Kiwit Taki Blacky Adminouche Cerisette Aynaz Snoop Fouad Peggy Mounir Boby Papichkabyl Osi Demonangelique Milka Artificial nis Vert et Fier Goodbye momo Djam Suicido capo Djazairia Chocolate Ouragan Syrius Luciana Nirvana Kowalski Cataphore Merci Missounette c'est très gentil à toi :o Je veux pas écrire une liste, je sais bien que tous les faistes que j'apprécies le savent bien. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 RIHAME MISS ANGEL Caprice Lady dada OsiriaS nirvana.....non pas nirvana, elle ne m'a pas cité:p HILAR Cataphore cerisecerise Miissy Kima Didine Peggy Sissa Boby Chacalette Hurlevent Belkarem Esméralda Mystery Thanumi Samirovsky Blacky Adminouche Séphia Syrius Luciana ANA chacalette floracci fouad-inh Luchino mackiavelik rrroule sababa segalas sekini Tols Wahrani Zozotoun et encore d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 momo tu as un grand coeur , waw Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 momo tu as un grand coeur , waw oui je sais, cela me perdra.......:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 oui je sais, cela me perdra.......:p et je suis sûre qu'il reste de la place pour autant de monde :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Au secooours!.... Benyounes!... On dit déjà comment pour ceux "elli ma y7abounèche"? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Merci momo tu es très gentil. Voici ma liste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Merci momo tu es très gentil. Voici ma liste. c'est pas un coeur que tu as , c'est un hangar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 je vous aime tous !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 les miens : Kowalski l'extraterrestre mutant Blacky Le musicien Piggy la chef des humoristes Anonimos le philosophe mystérieux EyesDZ la pharmacienne humoriste Chouchou le féroce Cerisecerise le TGV qui balaye tout sur son passage Syrius le sage Keyboardzapper analyseur et critiqueur de tout Tayiba la gentille religieuse Couscous Nomade le juif algérien tulipess le logiciel de la planète inconnue Fouad-inh contrebandier de Cannabis D. ESSERHANE le politicien rebel Miss angel elle se freine Errance la provocatrice Machiavelik l'impitoyable Sikini l'informateur Snoop dog l'analyste nerveux Thouraya la journaliste Kakashi le fan des mangas Osiria le membre qui a le sang froid segalas le mysogine momo18 posteur de n'importe quoi séfia le femme respectueuse Missy kabyle et trop fière Samir16 google de FA Pmat qui je ne comprendra jamais ses posts Boby casseuse de gueules Lady Fantasy l'émotionnelle fan de photos Luchino joueuse du role de BOSS :D Merci kowalsk elli 3la galbo 3la lsano Ps : fais attention, luccino est un mec :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Au secooours!.... Benyounes!... On dit déjà comment pour ceux "elli ma y7abounèche"? :closedeyes: toi, tu est hors liste.........tout en haut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts