Guest Miss angel Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Je pense que c'est une femme ;) et comme elle a ajouter le "bien" donc elle t'apprécie. moi aussi je t'apprécie Yari :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 La première ??? Euh, sérieux, c'est un gars Tols? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Egomis.............. :smartass: Capo......... le magnifique DeD............ :sleep_1 : Smiley......... boule9weleb Fouado.......... le détective :detective: mounir et balkarem.....:starwars: Momo...... l'artiste Karim1970.............. le Kabyloi Aladine......... le descret Blacky.................:roflmao: Sekini.........et les topic hors commun Le sage ..... l'exilé Chouchou.............le rois de l'humour, l’intelligent, le modeste.... :D Boby............... Lady fantasy ....................:music_walkman: Myadz et Sara folle ............ :crazy: Missy et sa copine Ryhame............... la boète Thoraya et Terbhou.... j'arrive pas a faire la différence entre elle :mad: Chacalatte ........... la rebelle Miss Angel.......elle est partout en même temps ! Chocolate....... la sage Tayba.......les 4 saisons l'étrangeres....... bla jedkoum je vous lache pas ! Osira ........ la veilleuse de nuit ....... la chèvre de Monsieur seguin : D ..... T'es pas sur ma liste le top one parmi les ness m'la7, tu vaux mieux keça: rak fouk rassi... :smartass: Ma liste à moi s'est vidée depuis l'temps. Mais il reste quand même moi, moi, encore moi et aussi ... Sublima :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Euh, sérieux, c'est un gars Tols? :confused: J'ai cru ou bien je me trompe ??? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 J'ai cru ou bien je me trompe ??? Dekheltili ecchek donc on attend sa confirmation :crazy: Si je me suis trompée mea culpa Tols :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Dekheltili ecchek donc on attend sa confirmation :crazy: Si je me suis trompée mea culpa Tols :40: Il ne répond pas, il laisse planer le doute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Peggy Cerise Caprice Miss Angel Syrius El hayel Djam09 Boby Chacalette Hurlevent Belkarem Bourourou Momo18 HILAR Cataphore Sissa Kima Esméralda Satange Mquidech L. Melodi Miissy Didine Keybo Yari maya Djallal Errance Prenpa Aladin Milka Djaza Tols Zozo Tewfik Je rajoute à mesure que la mémoire me revienne. Khoooo!!!! Je suis sur ta liste, tu me flatte Osi!:o Toi aussi t'es sur la mienne.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Khoooo!!!! Je suis sur ta liste, tu me flatte Osi!:o Toi aussi t'es sur la mienne.;) Ah oui j'ai bien vu nerci :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Ah oui j'ai bien vu nerci :D :mdr::mdr::mdr: Ou???? T'as reussi à voir celle qui est dans ma tête Coucou Osi! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Peggy Cerise Caprice Miss Angel Syrius El hayel Djam09 Boby Chacalette Hurlevent Belkarem Bourourou Momo18 HILAR Cataphore Sissa Kima Esméralda Satange Mquidech L. Melodi Miissy Didine Keybo Yari maya Djallal Errance Prenpa Aladin Milka Djaza Tols Zozo Tewfik Je rajoute à mesure que la mémoire me revienne. Euh ... je fais parti de tes préférés ... mais ça se fête ça ... au fait en parlant de fête ... dis ... tétgawizini ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 ooooooooooooooooo merci merci !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 les miens : Kowalski l'extraterrestre mutant Blacky Le musicien Piggy la chef des humoristes Anonimos le philosophe mystérieux EyesDZ la pharmacienne humoriste Chouchou le féroce Cerisecerise le TGV qui balaye tout sur son passage Syrius le sage Keyboardzapper analyseur et critiqueur de tout Tayiba la gentille religieuse Couscous Nomade le juif algérien tulipess le logiciel de la planète inconnue fouad-inh contrebandier de Cannabis D. ESSERHANE le politicien rebel Miss angel elle se freine Errance la provocatrice Machiavelik l'impitoyable Sikini l'informateur Snoop dog l'analyste nerveux Thouraya la journaliste Kakashi le fan des mangas Osiria le membre qui a le sang froid segalas le mysogine momo18 posteur de n'importe quoi séfia le femme respectueuse Missy kabyle et trop fière Samir16 google de FA Pmat qui je ne comprendra jamais ses posts Boby casseuse de gueules Lady Fantasy l'émotionnelle fan de photos Luchino joueuse du role de BOSS :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 T'es pas sur ma liste le top one parmi les ness m'la7, tu vaux mieux keça: rak fouk rassi... :smartass: Ma liste à moi s'est vidée depuis l'temps. Mais il reste quand même moi, moi, encore moi et aussi ... Sublima :music_serenade: :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Egomis.............. Capo......... le magnifique DeD............ Smiley......... boule9weleb Fouado.......... le détective :detective: mounir et balkarem.....:starwars: Momo...... l'artiste Karim1970.............. le Kabyloi Aladine......... le descret Blacky.................:roflmao: Sekini.........et les topic hors commun Le sage ..... l'exilé Chouchou.............le rois de l'humour, l’intelligent, le modeste.... :D Boby............... Lady fantasy ....................:music_walkman: Myadz et Sara folle ............ :crazy: Missy et sa copine Ryhame............... la boète Thoraya et Terbhou.... j'arrive pas a faire la différence entre elle :mad: Chacalatte ........... la rebelle Miss Angel.......elle est partout en même temps ! Chocolate....... la sage Tayba.......les 4 saisons l'étrangeres....... bla jedkoum je vous lache pas ! Osira ........ la veilleuse de nuit ....... la chèvre de Monsieur seguin :D ..... c'est vrai que je me fais discret ces derniers temps :D merci Tols. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Euh ... je fais parti de tes préférés ... mais ça se fête ça ... au fait en parlant de fête ... dis ... tétgawizini ?!! :ermm: Si tu n'est pas Egyptien, c'est possible que oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 :mdr::mdr::mdr: Ou???? T'as reussi à voir celle qui est dans ma tête Coucou Osi! C'est la plus importante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Egomis.............. :smartass: Capo......... le magnifique DeD............ :sleep_1: Smiley......... boule9weleb Fouado.......... le détective :detective: mounir et balkarem.....:starwars: Momo...... l'artiste Karim1970.............. le Kabyloi Aladine......... le descret Blacky.................:roflmao: Sekini.........et les topic hors commun Le sage ..... l'exilé Chouchou.............le rois de l'humour, l’intelligent, le modeste.... :D Boby............... Lady fantasy ....................:music_walkman: Myadz et Sara folle ............ :crazy: Missy et sa copine Ryhame............... la boète Thoraya et Terbhou.... j'arrive pas a faire la différence entre elle :mad: Chacalatte ........... la rebelle Miss Angel.......elle est partout en même temps ! Chocolate....... la sage Tayba.......les 4 saisons l'étrangeres....... bla jedkoum je vous lache pas ! Osira ........ la veilleuse de nuit ....... la chèvre de Monsieur seguin :D ..... merçi pour cette liste moi je connais mes amis et amies je passe le bonjour a tous et toutes de ce forum sans exception Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Merci Fouad, Tols et Hopeless, c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Merci Fouad, Tols et Hopeless, c'est gentil :o Toi aussi tu est très souvent logique et j'aime bien te lire, mais vu que je ne te croise pas souvent, alors je ne t'avais pas citée. :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Toi aussi tu est très souvent logique et j'aime bien te lire, mais vu que je ne te croise pas souvent, alors je ne t'avais pas citée. :o Allez, c'est seconde main mais je prends aussi! :mdr: Merci Osiria, c'est gentil, de même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Euh, sérieux, c'est un gars Tols? :confused: :mad:____________ :28: . :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 on saura jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 ça prend un peu de temps le temps que je fasse une vérification :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 ça prend un peu de temps le temps que je fasse une vérification :D Hum! A t-on semé le doute dans ce qui ne devrait faire aucun ... doute :smartass: ./ bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 arrête de me draguer toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts