momo 18 24 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Merci momo tu es très gentil. Voici ma liste. :mdr::mdr::mdr: tu devrais te présenter aux élections:p Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Merci momo tu es très gentil. Voici ma liste. ça fait chaud au coeur, je figure au moins sur une liste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 c'est pas un coeur que tu as , c'est un hangar :mdr: :D Et toi elle est où ta liste ? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 :D Et toi elle est où ta liste ? :D c'est vrai, ça, un ange, ça doit avoir une liste très longue............vue du ciel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 :mdr::mdr::mdr: tu devrais te présenter aux élections:p Mais je sais qu'il y a des ingrats qui ne méritenet pas mon amour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 c'est vrai, ça, un ange, ça doit avoir une liste très longue............vue du ciel :D fouad et momo les anges n'ont pas de préférence, pas de passe-droit, pas de privilèges. ça c'est l'ange blanc qui parle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 fouad et momo les anges n'ont pas de préférence, pas de passe-droit, pas de privilèges. ça c'est l'ange blanc qui parle :rolleyes: alors je te retire de ma liste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 alors je te retire de ma liste :p :mdr: dommage tu étais le premier de la liste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 osi t'es un amour :o merci à missy momo kowalski et tous ceux qui m'aiment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 ça fait chaud au coeur, je figure au moins sur une liste:D Si on me demande les pseudo que je deteste le plus sur FA, c'est toujours la même liste :D Dawertha flaha waqila ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 osi t'es un amour :o merci à missy momo kowalski et tous ceux qui m'aiment :D Ingrate ! Tu figures au moins deux fois sur ma liste ( à cause de tes nombreux pseudos ), pourquoi ne m'as-tu pas remercié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Tout le monde elle est beau...tout le monde elle est gentil :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ingrate ! Tu figures au moins deux fois sur ma liste ( à cause de tes nombreux pseudos ), pourquoi ne m'as-tu pas remercié ? je doit être en tête de liste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 est-ce que je dois me prononcer ? non, pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Au secooours!.... Benyounes!... On dit déjà comment pour ceux "elli ma y7abounèche"? :closedeyes: :mdr: on est hors champ :huh: @ momo merci l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 je doit être en tête de liste :closedeyes: Fallait pas choisir un pseudo commençant par un P :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Si on me demande les pseudo que je deteste le plus sur FA, c'est toujours la même liste :D Dawertha flaha waqila ? :D pas encore, rani natleb hak rabi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 ohhh osi ça fait du bien de savoir que j'existe toujours:emlaugh: en tous cas saches ma chérie que tu fais parti de mes préférés aussi meme si tu ne m'avais pas cité :o Tu a de nouveau changé ton pseudo ??? moi j'ai cité lady Melo. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 les miens : Kowalski l'extraterrestre mutant Blacky Le musicien Piggy la chef des humoristes Anonimos le philosophe mystérieux EyesDZ la pharmacienne humoriste Chouchou le féroce Cerisecerise le TGV qui balaye tout sur son passage Syrius le sage Keyboardzapper analyseur et critiqueur de tout Tayiba la gentille religieuse Couscous Nomade le juif algérien tulipess le logiciel de la planète inconnue fouad-inh contrebandier de Cannabis D. ESSERHANE le politicien rebel Miss angel elle se freine Errance la provocatrice Machiavelik l'impitoyable Sikini l'informateur Snoop dog l'analyste nerveux Thouraya la journaliste Kakashi le fan des mangas Osiria le membre qui a le sang froid segalas le mysogine momo18 posteur de n'importe quoi séfia le femme respectueuse Missy kabyle et trop fière Samir16 google de FA Pmat qui je ne comprendra jamais ses posts Boby casseuse de gueules Lady Fantasy l'émotionnelle fan de photos Luchino joueuse du role de BOSS Ta liste est la meilleur de toutes :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Les miens : Rihame ( c'est logique ma foi je la vois chaque jour et ce depuis ma naissance :p ) Risk Death Kakashi Panonique Cherry Mine Myst Mystery Thanumi Samirovsky Sinistri Castor Smiley Kiwit Taki Blacky Adminouche Cerisette Aynaz Snoop Fouad Peggy Mounir Boby Papichkabyl Osi Demonangelique Milka Artificial nis Vert et Fier Goodbye momo Djam Suicido capo Djazairia Chocolate Ouragan Syrius Luciana Nirvana Kowalski Cataphore Tu a cité pas mal de personnes, qui ne sont plus là ou presque jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ta liste est la meilleur de toutes :woot_jump: meeerci :flowers: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Je n'est pas lu toute les pages, mais je sais que personne ne m'a cité !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Je n'est pas lu toute les pages, mais je sais que personne ne m'a cité !!! Tu est sur la liste de Kowalski !! ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Tu est sur la liste de Kowalski !! ;) Non mais je ne crois pas ! il a surement édité son poste quand il a vue le mien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Je n'est pas lu toute les pages, mais je sais que personne ne m'a cité !!! Si tu les a lus t'aurais pu trouver ton pseudo et t'aurais pas pu poster cette image que tu voulais la poster à tout prix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts