Jump to content

Pandora LE coeur vintage Rebyu

Recommended Posts

Pour le jour de la mère , Pandora a publié , une édition limitée de coeur appelé cru qui est vendu à partir du 11 Avril to 11 mai. Il s'agit d'un deux tons perles la dentelle , je suis dans la boîte de petite porcelaine exclusif en Amérique du Nord . Depuis que j'ai vu beaucoup de femmes montrent leur coeur de cru et le Royaume-Uni, a été célébré à la fin de la journée Avril de leur mère , ont été les premiers à recevoir ce travail . J'ai été très désireux de l'obtenir, il était assez déçu de ne pas croire que ce n'était pas disponible dans le port de croisière de Pandore dans la boutique .

Un de mes amis , alors quand il m'a surpris dans ce domaine, je prévoyais sur ce week-end il . Inutile de dire que je suis ravi , les perles , et pour moi beaucoup plus spécial qu'il a fait . Dans le travail délicat entourant le centre , il a un cœur d' or sur les deux côtés . la dentelle est un classique , je lance un appel à me concevoir grandement . ( Ceci n'est disponible que dans les magasins de concept aux États-Unis et Canada ) est également un Kickin a été rempli avec des allumettes , et ne pouvait pas résister , je vous l'obtenez l'amour il . Je vais vous expliquer beaucoup plus une limitation des canaux de distribution de la Fête des Mères autre immédiatement.

J'aime SOULFEEL édition limitée , il donne une motivation supplémentaire pour moi ( j'aime exige soit ) plaisir , et effectue collection passionnante pour acheter plus ! Les perles , deviennent une valeur supplémentaire , c'est un contact que vous avez ajouté - d'adorer une machine dédiée qui vient avec l'ours mon coeur et le coeur de cru de l'année dernière aussi . Moi, je vais jouer un peu avec elle , si vous avez besoin d'ajouter au bracelet deux tons et le jardin de ma , ce que je n'ai pas encore décidé que vous pouvez faire levé, je n'ai pas encore décidé de ce soit . Vous avez trouvé un coeur vintage -vous encore ? Est-il entrer dans votre liste de souhaits pour la fête des mères ?