Guest syrius Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Dans les transports je m'arrête à la frontière de mon siège, j'ai déjà remarqué que certains voyageurs ont des velléités expansionnistes donc de façon préventive je positionne ma jambe à la frontière. Pareil pour l'accoudoir lorsqu'il y en a un, je me positionne de façon à bénéficier de ma moitié d'accoudoir, autrement je me sens oppressé. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Dans les transports je m'arrête à la frontière de mon siège, j'ai déjà remarqué que certains voyageurs ont des velléités expansionnistes donc de façon préventive je positionne ma jambe à la frontière. Pareil pour l'accoudoir lorsqu'il y en a un, je me positionne de façon à bénéficier de ma moitié d'accoudoir, autrement je me sens oppressé. :zorro: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 y7al rou7ou chghol 3andou zoudj dela3at alors que 7kayet'ha zoudj zinounates bla ma3na en plus !!! :eek: :mdr::mdr::mdr: Mais sa7 mrida finalement! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Dans les transports je m'arrête à la frontière de mon siège, j'ai déjà remarqué que certains voyageurs ont des velléités expansionnistes donc de façon préventive je positionne ma jambe à la frontière. Pareil pour l'accoudoir lorsqu'il y en a un, je me positionne de façon à bénéficier de ma moitié d'accoudoir, autrement je me sens oppressé. :zorro: :mdr: Ooooh la stratégie!! Nastaaref!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Euh ... moi j'ai envie de vous parler d'une autre race ...les hadjalat donneuses de leçons le matin dans les bus ... ce sont des humains de sexe féminin ( ... souvent non utilisées ... ) ... pauvres pour posséder un véhicule elles vives les matins dans des régions tel les bus ... les trains les tramways et le métro ... elles communiquent en gueulant ... elles adorent agresser auditivement les jeunes algérois gentils ... innocents et inoffensifs ... euh ... dites quelles sont les démarches pour monter une association ?!! hein ?!! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 La 2e photo me fait rire. Le mec qui passe sa jambe par dessus celle de l'autre mec. C'est ce qu'on appelle envahir l'espace de l'autre......à moins que....ils aiment cela....... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Cette technique est aussi utilisée par les Algériens surtout les vieux fi la3ras bach ma tdjich takol m3ahom !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts