Jump to content

Quelques uns des participants à la répression du 20 Avril identifiés

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les flics kabyls devienent plus zélé pour les beaux yeux de leurs chefs

Il y en a qui le sont même sans, dans les année 81 alors qu'ils faisaient une perquisition chez moi le kabyle aperçu cadre décoré en lettre berbère il appela son collègue qui lui était visiblement d'origine arabe et lui dit cheft meme fe dar idiro fel lbolitique son collègue lui répondit du tac au tac mais chez eux ils font ce qu'ils veulent, énervé par la réponse, il sortit a mon père toute façons hanetef hanetef en parlant de mon frère et mon père lui répondit walleh ma the tfame wallou si wa ma itféth rebi il avec un air coi.

Il ne savait plus ou se mettre quant a son collègue il fit son bouleau en restant correct.

Le pire c'est de faire cela pour un salaire de misère, avec arrogance .

c'est impossible, les CNS ne sont jamais affectés a travailler dans leur wilaya d'origine c'est bel et bien d-a3rav

tu trompe mon ami , les affectations dans la police prennent en consideration le rapprochement des elements dans leur willaya d'origine

Guest leyla75
[YOUTUBE]mCcann0ZN4E[/YOUTUBE]

Sans vouloir nier les violences (elles sont évidentes et j'y ai déjà assisté moi-même), cette vidéo ne me convainc pas du tout. J'ai l'impression que c'est un montage et ça me gène. A 1:03 par exemple, on voit clairement que les images sont plus anciennes ou en tout cas pas filmées au même moment. Et comme j'aime pas être manipulée, et bien je ne tiendrai pas compte de cette vidéo, tout simplement.

Guest leyla75
c'est impossible, les CNS ne sont jamais affectés a travailler dans leur wilaya d'origine c'est bel et bien d-a3rav

C'est pas parce-qu'il n'est pas Kabyle, qu'il est d-a3rav tu sais, il y a un paquet d'autres "verver" en Algérie. Et celui-là a tout à fait la tête de l'emploi. :D

tu trompe mon ami , les affectations dans la police prennent en consideration le rapprochement des elements dans leur willaya d'origine

c'est toi qui te trompe, seule les flic de circulation, et a un degré moindre ceux de la BMPJ peuvent travailler dans leur wilaya d'origine, les CNS jamais. tout ceux que l'on voit dans la vidéo sont pas kabyles.

C'est pas parce-qu'il n'est pas Kabyle, qu'il est d-a3rav tu sais, il y a un paquet d'autres "verver" en Algérie. Et celui-là a tout à fait la tête de l'emploi. :D

je ne juge pas d'après les tête, je ne rentre pas dans des considérations génétiques, est arabe celui qui est originaire des régions arabophones et parle arabe, c'est a dire culturellement et non génétiquement sinon on ne s'en sort pas.

tout ça pour dire que cette affaire pu le racisme anti-kabyle, entre nous on voit très bien que l'acharnement de ces flics arabes a massacré des jeunes kabyles a terre est motivé par autre chose que le désire de rétablir l'ordre, c'est cette bonne vieille haine héréditaire le rêve des ces flics arabe est de casser du kabyle, et c'est flics ne sont qu'un échantillon représentatif des arabes.

c'est toi qui te trompe, seule les flic de circulation, et a un degré moindre ceux de la BMPJ peuvent travailler dans leur wilaya d'origine, les CNS jamais. tout ceux que l'on voit dans la vidéo sont pas kabyles.

eh ben j'en connais un paquet de cns qui travaillent chez eux , en plus le gars, qui dit que c'est un cns ,il est en civil et peut etre de la circulation ou de la bmpg ou .........etc sur la video y'avait plein de flics en civil ;je sais que c'est difficile a accepter le fait qu'il y ai des flics kabyles qui font ca , mais c'est une realité ,y'en a et y'en aura encore des flics qui font ca pour les beaux yeux de leurs sperieurs ou pour monter dans les echlons ,

eh ben j'en connais un paquet de cns qui travaillent chez eux , en plus le gars, qui dit que c'est un cns ,il est en civil et peut etre de la circulation ou de la bmpg ou .........etc sur la video y'avait plein de flics en civil ;je sais que c'est difficile a accepter le fait qu'il y ai des flics kabyles qui font ca , mais c'est une realité ,y'en a et y'en aura encore des flics qui font ca pour les beaux yeux de leurs sperieurs ou pour monter dans les echlons ,

voyez vous ça :rolleyes: excuse moi mais je doute que tu ne connaisse aucun CNS :) ça peut très bien être des CNS en civil de la même compagnie ce qui serait plus logique.

il peut y avoir des kabyle certes, je suis de la génération de 2001 et je n'ai pas croisé un flic kabyles pendant les événements du printemps 2001 que des gens de l'interieur et du sud, faut pas se voiler la face, l'acharnement de ces flics pu le racisme anti-kabyle la plus part on rêvé toute leur vie de casser du kabyles tant on leur a bourré le crane.

Au lieu de condamner , tu préfères encore parler des kabyles ......les kabyles ont fait ceci , les kabyles disent cela , les kabyles ........Tu révèles tes vraies pensées sans te rendre compte , t'as vraiment un complexe d'infériorité

comme je suis une ame sensible j'ai pas regardé :(

coucou lyzie ça va ?:o

non ne regarde pas ça fait mal au coeur

coucou peggy wech raki ?:o

ana rani nesman comm toutes les algeriennes qui se marient et horrifient leurs maris :o

non ne regarde pas ça fait mal au coeur

coucou peggy wech raki ?:o

ana rani nesman comm toutes les algeriennes qui se marient et horrifient leurs maris :o

:mdr: ma3lich tesmani chouiya yakhi kounti mtareg chwa avant :D