Jump to content

Boutef: sera t-il le fondateur de la 2e République!?

Recommended Posts

vous pensez que les Algériens vont manifester si Bouteflika nome son frère comme vice président , et président par la suite ?

perso , après ce que c'est passé avec la tbahdila de la vote ça m'étonnerai

Quoi qu'en disent les mauvaises langues cela existe...

J'doute que tu aies vu les débats sur les plateaux TV et ce qu'a reçuu Boutef et son staff pour leur grade...

Certaines personnes sur le forum, déconnectées de la nouvelle actualité d'ici continuent à vivre sur des clichés écculés....

On n'emprisonne plus pour des .... j'allais dire même pour des insultes pour Boutef

C'est plutot toi qui cherches a la loupe des arguments pour justifier ton soutient a un homme aussi corrompu et aussi merpisant envers son peuple et son pays.

De 1999 a 2012, AUCUN opposant n'avait le droit d'acces a l'ENTV. Il y avait une seule tele, au service de bouteflika et uniquement bouteflika ! Une tele de propagande pour sa majesté qui passait son temps a salir l'image des opposants !

En 2012 sous la pression du printemps arabe qui frappait aux portes algeriennes avec les manifestations de la rue, bouhef a lache un peu leste, de peur de finir comme ses amis Ben Ali et Moubarek !

C'est ainsi qu'apres avoir interdit la legalation de nouveaux partis durant 12 annees, soudainement il s'est mis agree tout le monde, y compris des partis crées en 48 heures, pourvu que la contestation cesse et qu'on le laisse finir son mandat a vie !

C'est cela la realite des faits que tu connais et que tu nies aveuglé par ton leche-bottisme a ce traitre de la nation.

vous pensez que les Algériens vont manifester si Bouteflika nome son frère comme vice président , et président par la suite ?

perso , après ce que c'est passé avec la tbahdila de la vote ça m'étonnerai

----------------------------------------------------------------------

manifester devant saadani c'est comme manifester devant la camora pour ne pas payer la rançon ! il faudra passer a autre chose : le temps du sacrifice approche ,nous devons nous y preparer !...nous essayons de nous voiler la face mais la verité est que ce pays n'est plus au peuple ...nous sommes revenus a avant 1954