Jump to content

Hamrouche rejoint le front du boycott...Sid Ahmed Ghozali aussi

Recommended Posts

Deux anciens Premier ministres rejoignent le front du boycott

Mouloud Hamrouche et Sid Ahmed Ghozali ont rencontré les partis politiques membres du front du boycott ce mardi après-midi à Alger. Les deux anciens Premier ministres ont accepté de se rallier à la coordination des boycotteurs.

Le front du boycott s’élargit. Moins d’une semaine après le scrutin du 17 avril, deux nouvelles personnalités politiques ont décidé de rejoindre les rangs des boycotteurs de l’élection présidentielle, qui militent désormais pour une “transition démocratique pacifique” de l’Algérie. Il s’agit des anciens Premier ministre Mouloud Hamrouche et Sid Ahmed Ghozali.

Les deux ex-haut responsables de l’Etat ont rencontré ce mardi après-midi les partis membres de la coalition du boycott. Pour rappel, El Adala, Ennahda, Jil Jadid, MSP, RCD ainsi que l’ex-candidat et ancien Ministre Ahmed Benbitour.

Au terme de cette rencontre, qui a eu lieu au siège du parti Ennahda à Alger, Mouloud Hamrouche et Sid Ahmed Ghozali ont donné leur accord pour se rallier à la coordination du boycott. “La rencontre a eu lieu au siège du parti politique Ennahda ce mardi après-midi et Mouloud Hamrouche et Sid Ahmed Ghozali ont accepté de rejoindre le front du boycott en la qualité de personne invité”.

Durant cette rencontre, la coordination a également fixée la date de la conférence nationale, au cours de laquelle elle présentera une plateforme pour la transition démocratique. “La conférence national aura lieu le 17 ou 18 mai”.

Benflis après Hamrouche ?

Le front du boycott pourrait également enregistrer le soutien d’Ali Benflis. En effet, la coordination du boycott, qui multiplie les concertations avec différentes forces de l’opposition. Mais pour l’heure, “aucun contact direct” n’est établi entre Ali Benflis et le front du boycott, assure le porte-parole de Jil Jadid, Sofiane Sekhri.

cela se dessine .....

benflis va rejoindre le groupe a coup sur ...

il restera le FFS .....j'espere qu'il sera a la hauteur de l'evenement ...

le smig democratique ....qui n'est pas preneur ? ....mis a part bien sur les predateurs du regime actuel....

ba ba ba ! Mouloud Hamrouche (parapluie man comme on l'appelait bekri :mdr:) et Sid Ahmed Ghozali (le mec qui voulait vendre Sonatrach:confused:) ils viennent juste de sortir des archives ! que des prix Nobel de la politique. il ne manque que Ali Belhadj. moi je vous dis, Boutef a encore de beaux jours devant lui !

ba ba ba ! Mouloud Hamrouche (parapluie man comme on l'appelait bekri :mdr:) et Sid Ahmed Ghozali (le mec qui voulait vendre Sonatrach:confused:) ils viennent juste de sortir des archives ! que des prix Nobel de la politique. il ne manque que Ali Belhadj. moi je vous dis, Boutef a encore de beaux jours devant lui !

ALI BELHADJ pour les un c'est un cheikh, un prédicateur pour d'autres un terroriste, extrémiste voire un barbare mais personne ne peut dire que c'est un hypocrite donc il ne se joindra pas à eux.

pour avancer vers l'avenir , il faut oublier le passé ,personne n'est parfait , s'ils changent le camp ,ils sont les bienvenues parmi les forces de l'opposition jusqu’à prouver le contraire

" la transition viens de l’intérieure du système ,s'est la seul façon pour éviter le chaos "

pour avancer vers l'avenir , il faut oublier le passé ,personne n'est parfait , s'ils changent le camp ,ils sont les bienvenues parmi les forces de l'opposition jusqu’à prouver le contraire

" la transition viens de l’intérieure du système ,s'est la seul façon pour éviter le chaos "

Ton passé est immuable et il abolit le présent. Il dure depuis 1962 :mdr: et tire l'avenir vers lui au lieu d'aller vers l'avenir :down:
cela se dessine .....

benflis va rejoindre le groupe a coup sur ...

il restera le FFS .....j'espere qu'il sera a la hauteur de l'evenement ...

le smig democratique ....qui n'est pas preneur ? ....mis a part bien sur les predateurs du regime actuel....

Vraiment ? moi je ne parierai pas sur ça !

J'ai vu tout à l'heure à la télé que Ali Belhadj allait les rejoindre. Ce serait le comble!

---------------------------------------------------------------

ali belhaj , tarzan ,les cow boys ,les indiens et balak, c'est meme pas sur que tu peux leur enlever la cueillere !!!

Guest D. ESSERHANE
J'ai vu tout à l'heure à la télé que Ali Belhadj allait les rejoindre. Ce serait le comble!

laisse tomber. C'est celui-là est un opportuniste. Il considère toujours que la démocratie est du Kofr -

Il a été responsable indirect des milliers de morts - Il n'a même pas tenu à l''écart son fils de la violence