Guest kowalski Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 et si après 5 ans, Boutef dans un état plus grave que ça décidera d’être candidat, ... imaginons même le pire que ça, boutef changera la constitution pour permettre à une personne morte de déposer sa candidature à la présidentielle :ermm: , et avant sa mort il laissera un commandement disant qu'il est candidat dans tout les prochains élections :chut: !! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 et si après 5 ans, Boutef dans un état plus grave que ça décidera d’être candidat, ... imaginons même le pire que ça, boutef changera la constitution pour permettre à une personne morte de déposer sa candidature à la présidentielle :ermm: , et avant sa mort il laissera un commandement disant qu'il est candidat dans tout les prochains élections :chut: !! apres avoir lus quelque membre ici sur FA , je le jure que si dieu me prête vie d'ici là, que je voterai bouteflika pour que les stercophage ( merci bourourou) reste en l'etat ps: vous connaissez l'histoire des duos ,.... un roi ordonne que l'autre prend le double du demandeur l’américain dit vouloir une maison donc automatiquement son camarade en prends deux le français une voiture , donc son camarade 2 l’Algérien (moi ) j'ai demandé a ce qu'on me crève un œil donc mon copain ici présent doit avoir les deux yeux crevés :mdr: desolé je suis mauvais narrateur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 apres avoir lus quelque membre ici sur FA , je le jure que si dieu me prête vie d'ici là, que je voterai bouteflika pour que les stercophage ( merci bourourou) reste en l'etat ps: vous connaissez l'histoire des duos ,.... un roi ordonne que l'autre prend le double du demandeur l’américain dit vouloir une maison donc automatiquement son camarade en prends deux le français une voiture , donc son camarade 2 l’Algérien (moi ) j'ai demandé a ce qu'on me crève un œil donc mon copain ici présent doit avoir les deux yeux crevés :mdr: desolé je suis mauvais narrateur :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Bekri kanou ygoulou rana m3a lwaguef doka walina ngolou rana m3a lga3ed . Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Bekri kanou ygoulou rana m3a lwaguef doka walina ngolou rana m3a lga3ed . Allah yga3adhoum nchallah Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Allah yga3adhoum nchallah C'est la triste réalité ya Blacky cha3b kherfane era3i el ydji ysoqhoum kihom ki lklab dialou! [YOUTUBE]wJUVULU7GDM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 et si après 5 ans, Boutef dans un état plus grave que ça décidera d’être candidat, ... imaginons même le pire que ça, boutef changera la constitution pour permettre à une personne morte de déposer sa candidature à la présidentielle :ermm: , et avant sa mort il laissera un commandement disant qu'il est candidat dans tout les prochains élections :chut: !! Je suis archi sûre qu'il y aura es gens qui voteront pour lui.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Je suis archi sûre qu'il y aura es gens qui voteront pour lui.... Ca sera exactement la meme situation que présentement. Il n y a aucune raison pour que ca soit différent s'il est toujours vivant. Meme dans le coma, ils le feront porter candidat. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Ca sera exactement la meme situation que présentement. Il n y a aucune raison pour que ca soit différent s'il est toujours vivant. Meme dans le coma, ils le feront porter candidat. Tout à fait d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 C'est la triste réalité ya Blacky cha3b kherfane era3i el ydji ysoqhoum kihom ki lklab dialou! [YOUTUBE]wJUVULU7GDM[/YOUTUBE] Malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts