Guest kowalski Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 j'ai entendu parlé de ce genre de virus mais je n'ai jamais cru , ... mais ce matin, entrain de chercher un crack à Microsoft office 2013, enfin j'ai trouvé un patch me disant qu'il faut désactiver le "par feu "et l'antivirus avant de l'installer, ... j'ai suivit les instructions , après l'avoir installé, mon PC est devenu un radiateur , la RAM pleine et le processeur s'est mit à pleine vitesse, malgré que rien n'était actif sur le bureau ... heureusement j'ai réagit rapidement en éteignant l'ordi puis j'ai formaté tout et changé le Windows! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Estime toi heureux que le virus en question n'a pas overclocker ton matos(CPU,RAM,Carte Graphique...) PS:3la slamette l'ordi ! Essaie d'installer le OpenOffice ou bien utilise GoogleDocs comme moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Estime toi heureux que le virus en question n'a pas overclocker ton matos(CPU,RAM,Carte Graphique...) PS:3la slamette l'ordi ! Essaie d'installer le OpenOffice ou bien utilise GoogleDocs comme moi ! office 2013 est le meilleur éditeur de texte malheureusement . au fait , je ne sais pas pourquoi jusqu'à maintenant ils n'ont pas développé des logiciels pour L'unix , ou l'Ubuntu , il est beaucoup plus stable que le windows , plus rapide et pas de virus . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 office 2013 est le meilleur éditeur de texte malheureusement . au fait , je ne sais pas pourquoi jusqu'à maintenant ils n'ont pas développé des logiciels pour L'unix , ou l'Ubuntu , il est beaucoup plus stable que le windows , plus rapide et pas de virus . Le OpenOffice est pré-installé sur Ubuntu 12.04+ Je ne sais pas qui est le meilleur logiciel de traitement de texte mais cela fait longtemps que je suis passé à GoogleDocs. Il est très simple et intuitif,de plus tu peux partager facilement tes documents sur internet . Je pense que dans peu de temps,GoogleDocs va remplacer le MS Office . Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 j'ai entendu parlé de ce genre de virus mais je n'ai jamais cru , ... mais ce matin, entrain de chercher un crack à Microsoft office 2013, enfin j'ai trouvé un patch me disant qu'il faut désactiver le "par feu "et l'antivirus avant de l'installer, ... j'ai suivit les instructions , après l'avoir installé, mon PC est devenu un radiateur , la RAM pleine et le processeur s'est mit à pleine vitesse, malgré que rien n'était actif sur le bureau ... heureusement j'ai réagit rapidement en éteignant l'ordi puis j'ai formaté tout et changé le Windows! Il faut faire fonctionner son cerveau de temps en temps Heureusement qu'il n'y avait pas le message" se jeter par la fenêtre",peut être que tu l'aurais fait. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Il faut faire fonctionner son cerveau de temps en temps Heureusement qu'il n'y avait pas le message" se jeter par la fenêtre",peut être que tu l'aurais fait. bigmdr c'est les commentaires des utilisateurs de ce patch qui m'ont trompé ya jeddek , ils ont dis que ça marche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 c'est les commentaires des utilisateurs de ce patch qui m'ont trompé ya jeddek , ils ont dis que ça marche :mad: Des fake comments ! c'est un cas très courant . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Des fake comments ! c'est un cas très courant . j'ai sentis ça , car il n'y avait que 6 ou 7 commentaires seulement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts