Jump to content

VIRUS destructeur de hardwar

Recommended Posts

Guest kowalski

j'ai entendu parlé de ce genre de virus mais je n'ai jamais cru , ... mais ce matin, entrain de chercher un crack à Microsoft office 2013, enfin j'ai trouvé un patch me disant qu'il faut désactiver le "par feu "et l'antivirus avant de l'installer, ... j'ai suivit les instructions , après l'avoir installé, mon PC est devenu un radiateur , la RAM pleine et le processeur s'est mit à pleine vitesse, malgré que rien n'était actif sur le bureau ... heureusement j'ai réagit rapidement en éteignant l'ordi puis j'ai formaté tout et changé le Windows!

Guest kowalski
Estime toi heureux que le virus en question n'a pas overclocker ton matos(CPU,RAM,Carte Graphique...)

PS:3la slamette l'ordi !

Essaie d'installer le OpenOffice ou bien utilise GoogleDocs comme moi !

office 2013 est le meilleur éditeur de texte malheureusement .

au fait , je ne sais pas pourquoi jusqu'à maintenant ils n'ont pas développé des logiciels pour L'unix , ou l'Ubuntu , il est beaucoup plus stable que le windows , plus rapide et pas de virus .

office 2013 est le meilleur éditeur de texte malheureusement .

au fait , je ne sais pas pourquoi jusqu'à maintenant ils n'ont pas développé des logiciels pour L'unix , ou l'Ubuntu , il est beaucoup plus stable que le windows , plus rapide et pas de virus .

Le OpenOffice est pré-installé sur Ubuntu 12.04+

Je ne sais pas qui est le meilleur logiciel de traitement de texte mais cela fait longtemps que je suis passé à GoogleDocs. Il est très simple et intuitif,de plus tu peux partager facilement tes documents sur internet .

Je pense que dans peu de temps,GoogleDocs va remplacer le MS Office .

j'ai entendu parlé de ce genre de virus mais je n'ai jamais cru , ... mais ce matin, entrain de chercher un crack à Microsoft office 2013, enfin j'ai trouvé un patch me disant qu'il faut désactiver le "par feu "et l'antivirus avant de l'installer, ... j'ai suivit les instructions , après l'avoir installé, mon PC est devenu un radiateur , la RAM pleine et le processeur s'est mit à pleine vitesse, malgré que rien n'était actif sur le bureau ... heureusement j'ai réagit rapidement en éteignant l'ordi puis j'ai formaté tout et changé le Windows!

Il faut faire fonctionner son cerveau de temps en temps

Heureusement qu'il n'y avait pas le message" se jeter par la fenêtre",peut être que tu l'aurais fait.

bigmdr

Guest kowalski

Il faut faire fonctionner son cerveau de temps en temps

Heureusement qu'il n'y avait pas le message" se jeter par la fenêtre",peut être que tu l'aurais fait.

bigmdr

c'est les commentaires des utilisateurs de ce patch qui m'ont trompé ya jeddek , ils ont dis que ça marche :mad: