mackiavelik 230 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 20 da je crois :p J'ai oublié de préciser que les forumistes en DZland n'ont pas à participer à ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Environ 2Frs.le litre Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 Environ 2Frs.le litre 2,48$?! :eek: Merci de me remonter le moral Osi. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 je roule en gas-oil = 1,28€ le litre...(en hypermarché) sinon dans mon village c'est 1,36... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 si si Mackia on participe alors juste 20da, j'ai fait mon plein pour 750 da:D Yawedi khtini! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 achetez une voiture electrique c'est gratuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 2,48$?! :eek: Merci de me remonter le moral Osi. Mais je parle de l'essence SP 95 moi ! vous parlez du quel ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 achetez une voiture electrique c'est gratuit ! C'est pas gratuit !! la charge ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 achetez une voiture electrique c'est gratuit ! il n'y a rien de gratuit en ce bas monde...ça se saurait...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Yawedi khtini! :mdr: Tu te trouves drole ? Agresser et provoquer les gens est tout ce que tu as trouve pour te rendre interessant. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Environ 2Frs.le litre salut tu l’achètes ou ton essence c'est cher il est a 1.77 frs ... J'ai pris l'habitude de faire le plein a Migrol en presentant ma carte Cumulus pour bénéficier des bon d'achat à la migros... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 Agresser et provoquer les gens est tout ce que tu as trouve pour te rendre interessant. Chocolate s'est sentie provoquée ou agressée? Demandes lui pour voir, si c'est le cas, bannis moi à l'instant. Tu te trouves drole ? Oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 salut tu l’achètes ou ton essence c'est cher il est a 1.77 frs ... J'ai pris l'habitude de faire le plein a Migrol en presentant ma carte Cumulus pour bénéficier des bon d'achat à la migros... Salut Keybo.Moi je l'achète un peu partout, BP, Shell, etc... j'ai dit env. 2frs. ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Chocolate s'est sentie provoquée ou agressée? Demandes lui pour voir, si c'est le cas, bannis moi à l'instant. Oui. Je sais lire tout seul. Grandis un peu. Trouve-toi une autre maniere de te rendre interessant. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Moi je l'achète un peu partout, BP, Shell, etc... j'ai dit env. 2frs. ;) A 2.- frs les suisses vont faire une pétition... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 Je sais lire tout seul. Grandis un peu. Trouve-toi une autre maniere de te rendre interessant. S'il y a provocation comme tu dis , c'est à Chocolate de le dire, nta wash dakhlak? S'il y a agression comme tu le prétends, bannis moi. Ya sidi, j'aime faire l'intéréssant de cette manière, c'est quoi qui fait que tu réagis comme ca? En quoi ca te dérange? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 A 2.- frs les suisses vont faire une pétition... Il est tout près des 2Frs ! Je ne pense pas pour la pétition, ils prendront leurs vélos :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 S'il y a provocation comme tu dis , c'est à Chocolate de le dire, nta wash dakhlak? S'il y a agression comme tu le prétends, bannis moi. Ya sidi, j'aime faire l'intéréssant de cette manière, c'est quoi qui fait que tu réagis comme ca? En quoi ca te dérange? Et bah moi aussi j'aime, j'adore, remettre a leur place des lourds comme toi. Wesh dekhlek ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 Et bah moi aussi j'aime, j'adore, remettre a leur place des lourds comme toi. Wesh dekhlek ? Quand il y a agression , tu bannis, tu tentes pas de faire l'intéréssant "en remettant en place des lourds comme moi". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Quand il y a agression , tu bannis, tu tentes pas de faire l'intéréssant "en remettant en place des lourds comme moi". Oui je fais l'interessant :mdr: Quand tu as du lourd face a toi tu reponds comme un ecolier en cour de recré. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 Oui je fais l'interessant:mdr: Quand tu as du lourd face a toi tu reponds comme un ecolier en court de recré.Un prof se baisse et se met toujours au niveau de l'écolier pour lui tirer les oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts