Séphia 896 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Il faut essayer de reconnaître une langue parmi d'autres... The Great Language Game Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Salutations Premier essaie : Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 score 950! Bravo, tu as fait fort... personnellement mon meilleur score est 650...dur, très dur de reconnaître des langues dont on n'a jamais entendu parler...:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 score 950! Bravo, tu as fait fort... personnellement mon meilleur score est 650...dur, très dur de reconnaître des langues dont on n'a jamais entendu parler...:D Salutations Ah mais je te rassure, je ne parle pas toutes les langues que j'ai reconnu ! Non, mais blague a part, je crois qu'on arrive a reconnaitre les langues qu'on a entendu, enfin c'est mon cas, ou tout du moins a deviner par élimination, vu que chaque langue et groupe de langue a sa "musicalité". C'est plus dur quand c'est des langues restreintes géographiquement, ou proche entre elles (même famille), genre entre de l'estonien et du finnois, ou du nepalais et du punjabi ! Je ne pense pas faire mieux- c'était vraiment le tout premier essaie-, j'ai ressayé deux ou trois fois, 700, meilleur score, mais là j'ai un mal de tête...non je ne cherche pas d'excuse, et non je ne suis pas un manique de la compet'!!! En tout cas beau passe temps et exercice, mais je crois que comme les extraits sont les mêmes, on aura vite fait le tour...Ah ! meilleur score 42100, ça calme un peu quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 En tout cas beau passe temps et exercice, mais je crois que comme les extraits sont les mêmes, on aura vite fait le tour...Ah ! meilleur score 42100, ça calme un peu quand même ! Bonjour Lafcadio, merci d'apprécier ce petit jeu sans prétention.. tu sais , j'y joue depuis un moment, je n'arrive pas à faire un sans faute...manque "d'oreilles" sans doute... je persévère...ça me détend... Bon après-midi... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 j'ai fait un petit score:( Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 j'ai fait un petit score:( tu ne devrais pas t'en faire !! qu'est-ce-que j'ai pu ramer avant d'avoir un score de 650 !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 j'ai fait 450 et le pire je sais pas comment j'ai pas pu reconnaitre l'espagnol honte à moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 j'ai fait 450 et le pire je sais pas comment j'ai pas reconnaitre l'espagnol honte à moi:mdr: tu peux avoir honte!!:mdr::mdr::mdr: je rigole chuka...moi je n'ai pas reconnu le norvégien...entre autres...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 tu peux avoir honte!!:mdr::mdr::mdr: je rigole chuka si si tu peux le dire :mdr::mdr: ...moi je n'ai pas reconnu le norvégien...entre autres...:p bah moi c'est justement les langues scandinaves qui m'ont sauvé (petites notions):p Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Salutations Mon record jusqu'à maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Salutations Record personnel battu. De 50, mais battu quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 Tu es calé dis!! j'ai beau m’exercer , je n'arrive pas à faire aussi bien que toi...BRAVO!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts