Jump to content

Violences policières à Tizi Ouzou : l’auteur de... la vidéo placé sous contrôle judiciaire

Recommended Posts

Au lieu d'arreter les coupables, on arrete les temoins !

Je ne sais pas a quoi ils jouent ?!

Cherche-ils a mettre l'huile sur le feu ?

----------

Violences policières à Tizi Ouzou : l’auteur de la vidéo placé sous contrôle judiciaire

Meziane Mezadad, auteur de la vidéo sur les violences policières à Tizi Ouzou, a été placé, ce mercredi 23 avril, sous contrôle judiciaire par le tribunal de Tizi Ouzou, a-t-on appris de sources concordantes. La justice lui reproche notamment d’avoir filmé et posté ces vidéos qui ont déclenché de vives réactions et une vague d’indignation dans le pays.

Abdelghani Hamel avait réagi à ces images en annonçant, lundi, l’ouverture d’une enquête. Une enquête qui se poursuit toujours à Tizi Ouzou.

Par ailleurs, quatorze manifestants parmi les cinquante arrêtés lors des affrontements avec la police lundi 21 avril à Tizi Ouzou ont également été placés sous contrôle judiciaire pour « atteinte à l’ordre public » ce mercredi par le tribunal de la ville.

et alors ! - ils n'allaient quand meme pas lui remettre la palme d'or pour le meilleur reportage de l'annee !- j'ai ma petite idee sur les prochaines economies de l'etat en algerie -les investissements dans l'internet vont diminuer pour eviter que l'internet n'empiete sur l'audience d'ennahar et de l'entv - mais c'est tres bien ils offrent une autre occasion de reparler de l'attitude du systeme...

9zuc.jpg

Arrêté par la police algérienne, le jeune kabyle Meziane Mezdad, auteur présumé de la vidéo montrant des policiers, en civil et en tenues, traînant sauvagement sur la chaussée, un jeune kabyle inanimé et s’acharnant avec une rare violence sur d’autres jeunes kabyles pacifiques, vient d’être libéré après une pression populaire grandissante à travers les réseaux sociaux et autres.

Au lieu d'arreter les coupables, on arrete les temoins !

Je ne sais pas a quoi ils jouent ?!

Cherche-ils a mettre l'huile sur le feu ?

----------

Violences policières à Tizi Ouzou : l’auteur de la vidéo placé sous contrôle judiciaire

Meziane Mezadad, auteur de la vidéo sur les violences policières à Tizi Ouzou, a été placé, ce mercredi 23 avril, sous contrôle judiciaire par le tribunal de Tizi Ouzou, a-t-on appris de sources concordantes. La justice lui reproche notamment d’avoir filmé et posté ces vidéos qui ont déclenché de vives réactions et une vague d’indignation dans le pays.

Abdelghani Hamel avait réagi à ces images en annonçant, lundi, l’ouverture d’une enquête. Une enquête qui se poursuit toujours à Tizi Ouzou.

Par ailleurs, quatorze manifestants parmi les cinquante arrêtés lors des affrontements avec la police lundi 21 avril à Tizi Ouzou ont également été placés sous contrôle judiciaire pour « atteinte à l’ordre public » ce mercredi par le tribunal de la ville.

L'auteur de la vidéo est suspecté de faire partie d'un groupe de conspirateurs .

La possibilité d'un coup monté est de plus en plus évoquée

L'auteur de la vidéo est suspecté de faire partie d'un groupe de conspirateurs .

La possibilité d'un coup monté est de plus en plus évoquée

--------------------------------------------------------------------------

oui surement il etait a bentalha deguisé en barbu !!! le doctorat en conspiration et en manipulation des masses illettrés ,c'est la specialité de ceux que tu connais - je dis illettrés car ça ne fonctionne que sur les pauvres fellahs qui ne regardent que l'entv ou ecoutent les bruits devant une table de dominos...

--------------------------------------------------------------------------

oui surement il etait a bentalha deguisé en barbu !!! le doctorat en conspiration et en manipulation des masses illettrés ,c'est la specialité de ceux que tu connais - je dis illettrés car ça ne fonctionne que sur les pauvres fellahs qui ne regardent que l'entv ou ecoutent les bruits devant une table de dominos...

... et vote bouteflika !!!

Guest leyla75
Arrêté par la police algérienne, le jeune kabyle Meziane Mezdad, auteur présumé de la vidéo montrant des policiers, en civil et en tenues, traînant sauvagement sur la chaussée, un jeune kabyle inanimé et s’acharnant avec une rare violence sur d’autres jeunes kabyles pacifiques, vient d’être libéré après une pression populaire grandissante à travers les réseaux sociaux et autres.

Ils sont pas algériens ces "jeunes kabyles" ? Ta propagande se voit comme le nez au milieu de la figure : l'air de rien, tu joues sur cette distinction pour faire le jeu de qui tu sais.

On distille le ... venin comme on peut.

Tin, moi par exemple, pour m'en préserver, j'vais direct:

Je m'arme d'une cognée, je cherche la vipère cornue ou pas ... et vlan!..

J'en fais 3 vipères de 2 coups un tronçon, la queue et la tête :smartass:

La suite est aussi simple que ce qui f'ra ... suite :)

Ils sont pas algériens ces "jeunes kabyles" ? Ta propagande se voit comme le nez au milieu de la figure : l'air de rien, tu joues sur cette distinction pour faire le jeu de qui tu sais.

Au cas ou cela t’aurait échappé, moi je n’avance pas masqué, relis mes posts.

Je suis simple militant au MAK, pour un avenir meilleur de mes futurs enfants et de mes concitoyens Kabyles.

Et suis par la même, personnellement INDÉPENDANTISTE, ça te va comme ça….

[YOUTUBE]jXp-h6L1BjQ&list=UUj7EQ4O05agZYHIgcmn15OQ[/YOUTUBE]

donc tu es un militant du MAK

alors pourquoi tu ne dis pas que ton patron est pays par les occidentaux et qu il touche une fortune pour essayer de déstabiliser le pays moyennant des millions d euros et de dollars pour son compte personnel

manipulant cette jeunesse kabyle leur vendant du reve car l objectif est bien de s emparer des richesses petroliere et gaziere

alors pourquoi tu ne dis pas que ton patron est pays par les occidentaux et qu il touche une fortune pour essayer de déstabiliser le pays moyennant des millions d euros et de dollars pour son compte personnel

manipulant cette jeunesse kabyle leur vendant du reve car l objectif est bien de s emparer des richesses petroliere et gaziere

t'aurais pas épouser un kabyle, par hasard?

BOOOOOOOOOOOOOOOOF....

Guest leyla75
Au cas ou cela t’aurait échappé, moi je n’avance pas masqué, relis mes posts.

Je suis simple militant au MAK, pour un avenir meilleur de mes futurs enfants et de mes concitoyens Kabyles.

Et suis par la même, personnellement INDÉPENDANTISTE, ça te va comme ça….

C'est pas la question, j'ai relevé ta façon insidieuse de mettre dans l'esprit des gens l'idée que les Kabyles ne seraient pas des Algériens mais un peuple opprimé par les Algériens. Et je le relèverai à chaque fois que j'en aurai l'occasion.

Tu peux prêcher pour l'indépendance de la Kabylie (bon courage) mais pour le moment les Kabyles ont un passeport algérien, ils font l'armée sous le drapeau algérien, ils sont dans la police algérienne, dans l'armée, dans l'enseignement, travaillent à la Sonatrach et dirigent même aux plus hautes fonctions de l'Etat.

Guest Prométhée
[YOUTUBE][YOUTUBE]pfDvNH3YIo0[/YOUTUBE][/YOUTUBE]

Mare du CouCous nous autres Kabyle on passent au Taboulé Tunisien avec une vrais indépendance sans les ARABES à nos culs.....

images?q=tbn:ANd9GcTfOb8YsSPxwWIhfEe4ivO7OfkU394u6mtA_Zbz3ipj3ZB9W5Fr

Sans les arabes, juste avec leurs cousins pleurant face à un mur. "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Quand les enfants de cette famille s'entendront, le monde sera alors très beau.

C'est pas la question, j'ai relevé ta façon insidieuse de mettre dans l'esprit des gens l'idée que les Kabyles ne seraient pas des Algériens mais un peuple opprimé par les Algériens. Et je le relèverai à chaque fois que j'en aurai l'occasion.

Tu peux prêcher pour l'indépendance de la Kabylie (bon courage) mais pour le moment les Kabyles ont un passeport algérien, ils font l'armée sous le drapeau algérien, ils sont dans la police algérienne, dans l'armée, dans l'enseignement, travaillent à la Sonatrach et dirigent même aux plus hautes fonctions de l'Etat.

Ma parole tu passes ta vie sur FA,t’es désœuvrée ??, et ce pauvre Dda Mohand est largué le pauvre…"je rigole".

De façon insidieuse dis-tu ? Non pas du tout, je dis clairement que nous Kabyles n’avons pas d’avenir dans ce pays " appelé Algerie "tel qu’il est aujourd’hui.

T’as raison de dire pour le moment…Ont-ils le choix ?

Le jour où l’on aura l’Autodétermination de la Kabylie, on en reparlera….

Quant à moi, toute ma vie j’œuvrerai pour ouvrir les yeux à mes concitoyens Kabyes, sur le sort qui nous est réservé chez nous.

Et pour finir sur ton cas, tu dis avoir épousé un Kabyle, ça ne durera pas très longtemps ,s’il venait à lire ta prose, à mon avis il a fait la connerie de sa vie, j’espère qu’il rendra visite à ce forum, un de ces quatre matins, ça lui ouvrira peut être les yeux sur sa connerie.