Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Jongar. :online2long:

A part être nouveau qu'est ce qui te caractérise ?

ce qui me caractérise !... j'ai du caractère.

sinon je suis une personne un peu nostalgique , voila pourquoi j'ai choisi ce pseudo

Guest syrius

Quand j'étais gamin cette boîte me fascinait, sa forme, ses inscriptions, elle avait un petit côté rustique, boîte à trésor, ce qui avait le don de dégouter ma mère, elle me criait dessus dès que je mettais la main sur l'une d'entre elles.

:rolleyes:

Quand j'étais gamin cette boîte me fascinait, sa forme, ses inscriptions, elle avait un petit côté rustique, boîte à trésor, ce qui avait le don de dégouter ma mère, elle me criait dessus dès que je mettais la main sur l'une d'entre elles.

:rolleyes:

les filles jouaient a la marelle avec cette fameuse boite

@Miissy : merci

@LAFCADIO : au fait tu fais comment pou afficher des photos ?

je suis pas nouveau que sur ce forum mais dans le monde des forums en general

Tu as le bouton insertimage.gif qui te permet d'insérer le lien d'une image ( tu auras à coller le lien de l'image - qui généralement se termine par .gif ou .jpeg - entre deux balises : et ) que tu récupère en faisant clic droit sur l'image et puis "copier le lien", ou bien clic droit/Propriétés, là tu copie le lien "Adresse (URL) : " de l'image .

Pfffiouu, kheddemtni kho !!!!

Tu as le bouton insertimage.gif qui te permet d'insérer le lien d'une image ( tu auras à coller le lien de l'image - qui généralement se termine par .gif ou .jpeg - entre deux balises : et ) que tu récupère en faisant clic droit sur l'image et puis "copier le lien", ou bien clic droit/Propriétés, là tu copie le lien "Adresse (URL) : " de l'image .

Pfffiouu, kheddemtni kho !!!!

merci kho , desole ki kheddemtek

500-euros.jpg?1281958454

c'est ta r€compense

Non mais en fait je demandais pas de récompense, mais je considérais que c'était en quelque sorte une "récompense"...mais bon, comme on ne refuse pas un cadeau, je prends la valise...virtuellement !!!

Euh, les billets de 500 eu, y'avait pas un problème avec, genre beaucoup de faux...tu veux doublement me carna en fait !!!

Guest syrius

Euh, les billets de 500 eu, y'avait pas un problème avec, genre beaucoup de faux...tu veux doublement me carna en fait !!!

Il y a eu un débat quant à sa suppression car les billets de 500 euro seraient majoritairement utilisés par la mafia, les fraudeurs ...

Il y a eu un débat quant à sa suppression car les billets de 500 euro seraient majoritairement utilisés par la mafia, les fraudeurs ...

J'avais vu ça dans un reportage aussi. Grosses coupures facilement transportables et dissimulables, etc...voulais pas digressé vers une discussion sur la sécurité et la traçabilité des flux monétaires, juste vanner !!!

Merci d'avoir cassé mon élan, même si cela -eh, qui sait!- peut se transformer en discussion intéressante- pour les intéressés, s'entends- s'il y a des contributeurs de qualité, soucieux et méthodiques, ce dont je doute fort, vu que les probabilités qu'a un moment quelqu'un parle de Religion/pro-, anti-Boutef,/Kabyles Vs Arabes/Usma Vs MCA/Hrissa Vs Mayonnaise(ou bien les deux)... et que donc ça parte en c...acahuète ne sont pas a négliger !

Guest syrius
ce dont je doute fort, vu que les probabilités qu'a un moment quelqu'un parle de Religion/pro-, anti-Boutef,/Kabyles Vs Arabes/Usma Vs MCA/Hrissa Vs Mayonnaise(ou bien les deux)... et que donc ça parte en c...acahuète ne sont pas a négliger !

L'activité du forum résumée en une ligne. :wheelchair:

oui,comme LAFCADIO vient de l'expliquer ,avec les billets de 500€ tu peux porter le salaire de Samuel Eto'o dans une seule poche , c'est facile de les cacher/transporter , d'ailleurs dans notre marché noir sont légèrement plus cher que les autres billets .

Non mais en fait je demandais pas de récompense, mais je considérais que c'était en quelque sorte une "récompense"...mais bon, comme on ne refuse pas un cadeau, je prends la valise...virtuellement !!!

prend une lampe ultraviolette t'as tout ton temps pour vérifier lol