Jongar 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 salam , je suis nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Bonjour Jongar. :online2long: A part être nouveau qu'est ce qui te caractérise ? Citer Link to post Share on other sites
Jongar 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Bonjour Jongar. :online2long: A part être nouveau qu'est ce qui te caractérise ? ce qui me caractérise !... j'ai du caractère. sinon je suis une personne un peu nostalgique , voila pourquoi j'ai choisi ce pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Du caractère ? dans le sens où tu as des valeurs et t'es intransigeant par rapport à celles ci ? Si une personne y touche, tu t'énerves ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Salutations Tiens Joungar, tu as perdu ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Quand j'étais gamin cette boîte me fascinait, sa forme, ses inscriptions, elle avait un petit côté rustique, boîte à trésor, ce qui avait le don de dégouter ma mère, elle me criait dessus dès que je mettais la main sur l'une d'entre elles. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jongar 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Du caractère ? dans le sens où tu as des valeurs et t'es intransigeant par rapport à celles ci ? Si une personne y touche, tu t'énerves ? :mad: oui dans ce sens Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Bonjour Jongar ,bienvenue Bonnes discussions sur FA Citer Link to post Share on other sites
Jongar 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Quand j'étais gamin cette boîte me fascinait, sa forme, ses inscriptions, elle avait un petit côté rustique, boîte à trésor, ce qui avait le don de dégouter ma mère, elle me criait dessus dès que je mettais la main sur l'une d'entre elles. :rolleyes: les filles jouaient a la marelle avec cette fameuse boite Citer Link to post Share on other sites
Jongar 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Bonjour Jongar ,bienvenue Bonnes discussions sur FA merci Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Bon, j'était dans un village, mais ne me dites pas que c'est endémique !!! On n'étaient pas les seuls a avoir joué a crier "Joungaaar" et faire : avec qabsa chemma ?! Citer Link to post Share on other sites
Jongar 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 @Miissy : merci @LAFCADIO : au fait tu fais comment pou afficher des photos ? je suis pas nouveau que sur ce forum mais dans le monde des forums en general Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 @Miissy : merci @LAFCADIO : au fait tu fais comment pou afficher des photos ? je suis pas nouveau que sur ce forum mais dans le monde des forums en general Tu as le bouton qui te permet d'insérer le lien d'une image ( tu auras à coller le lien de l'image - qui généralement se termine par .gif ou .jpeg - entre deux balises : ) que tu récupère en faisant clic droit sur l'image et puis "copier le lien", ou bien clic droit/Propriétés, là tu copie le lien "Adresse (URL) : " de l'image . Pfffiouu, kheddemtni kho !!!! Citer Link to post Share on other sites
Jongar 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Jongar 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Tu as le bouton qui te permet d'insérer le lien d'une image ( tu auras à coller le lien de l'image - qui généralement se termine par .gif ou .jpeg - entre deux balises : ) que tu récupère en faisant clic droit sur l'image et puis "copier le lien", ou bien clic droit/Propriétés, là tu copie le lien "Adresse (URL) : " de l'image . Pfffiouu, kheddemtni kho !!!! merci kho , desole ki kheddemtek Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 merci kho , desole ki kheddemtek Bin apparemment ça marche, donc pas d'efforts pour rien. Une "récompense" ! Citer Link to post Share on other sites
Jongar 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Bin apparemment ça marche, donc pas d'efforts pour rien. Une "récompense" ! c'est ta r€compense Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 salut jongar bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 c'est ta r€compense Non mais en fait je demandais pas de récompense, mais je considérais que c'était en quelque sorte une "récompense"...mais bon, comme on ne refuse pas un cadeau, je prends la valise...virtuellement !!! Euh, les billets de 500 eu, y'avait pas un problème avec, genre beaucoup de faux...tu veux doublement me carna en fait !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Euh, les billets de 500 eu, y'avait pas un problème avec, genre beaucoup de faux...tu veux doublement me carna en fait !!! Il y a eu un débat quant à sa suppression car les billets de 500 euro seraient majoritairement utilisés par la mafia, les fraudeurs ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Il y a eu un débat quant à sa suppression car les billets de 500 euro seraient majoritairement utilisés par la mafia, les fraudeurs ... J'avais vu ça dans un reportage aussi. Grosses coupures facilement transportables et dissimulables, etc...voulais pas digressé vers une discussion sur la sécurité et la traçabilité des flux monétaires, juste vanner !!! Merci d'avoir cassé mon élan, même si cela -eh, qui sait!- peut se transformer en discussion intéressante- pour les intéressés, s'entends- s'il y a des contributeurs de qualité, soucieux et méthodiques, ce dont je doute fort, vu que les probabilités qu'a un moment quelqu'un parle de Religion/pro-, anti-Boutef,/Kabyles Vs Arabes/Usma Vs MCA/Hrissa Vs Mayonnaise(ou bien les deux)... et que donc ça parte en c...acahuète ne sont pas a négliger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 ce dont je doute fort, vu que les probabilités qu'a un moment quelqu'un parle de Religion/pro-, anti-Boutef,/Kabyles Vs Arabes/Usma Vs MCA/Hrissa Vs Mayonnaise(ou bien les deux)... et que donc ça parte en c...acahuète ne sont pas a négliger ! L'activité du forum résumée en une ligne. :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Jongar 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Il y a eu un débat quant à sa suppression car les billets de 500 euro seraient majoritairement utilisés par la mafia, les fraudeurs ... oui,comme LAFCADIO vient de l'expliquer ,avec les billets de 500€ tu peux porter le salaire de Samuel Eto'o dans une seule poche , c'est facile de les cacher/transporter , d'ailleurs dans notre marché noir sont légèrement plus cher que les autres billets . Citer Link to post Share on other sites
Jongar 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Non mais en fait je demandais pas de récompense, mais je considérais que c'était en quelque sorte une "récompense"...mais bon, comme on ne refuse pas un cadeau, je prends la valise...virtuellement !!! Euh, les billets de 500 eu, y'avait pas un problème avec, genre beaucoup de faux...tu veux doublement me carna en fait !!! prend une lampe ultraviolette t'as tout ton temps pour vérifier lol Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 sois le bienvenu jongar c'est ton pseudo qui m'a attirer il me rappelle mon enfance :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts