Egomis 12 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Tout à l’heure en somnolant … dans ma baignoire, l’esprit en vadrouille s’arrêta sur ce qui se disait souvent sur nos barbouzes du DRS supposés faire et défaire les hommes du régime… et puis tilt ! dans ma tête : S’il en était vraiment ainsi, pourquoi avaient-ils donné quitus à ce salopard de chekib khellil _en minuscule_ pour occuper le post par lequel "subsiste" le bled d’autant plus qu’en plus d’être demi algérien par les papiers, il est surtout un yanke. Qu'en penses-tu!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Tout à l’heure en somnolant … dans ma baignoire, l’esprit en vadrouille s’arrêta sur ce qui se disait souvent sur nos barbouzes du DRS supposés faire et défaire les hommes du régime… et puis tilt ! dans ma tête : S’il en était vraiment ainsi, pourquoi avaient-ils donné quitus à ce salopard de chekib khellil _en minuscule_ pour occuper le post par lequel "subsiste" le bled d’autant plus qu’en plus d’être demi algérien par les papiers, il est surtout un yanke. Qu'en penses-tu!? les heures passent, les fleurs ont déjà éclos, prépare ton automne Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 les heures passent, les fleurs ont déjà éclos, prépare ton automne Bah! Même les hiboux, les chouettes et encore moins les corbeaux ne peuvent assurer la ... mauvaise augure, alors que peuvent faire les p'tis serins!!?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts