bibikma 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Salam, Pour ceux qui ont participé au programme, avez vous reçu votre accusé de réception? après combien de temps?? Comment se passe la procédure après avoir reçu son accusé de réception après l'envoi du dossier par la poste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 L'accusé de réception te donne simplement l'information que ton dossier est bien parvenu à destination, c'est tout. Si tu as l'habitude d'avoir des soucis avec ton courrier, c'est que ta poste a un problème et tu ne devrais donc pas t'inquiéter du fait que l'accusé de réception ne te sois pas encore retourné. Pour la suite, Teboune a annoncé qu'ils commenceront à donner des réponses définitives par internet au cours de la première semaine de mai. Si la réponse est positive tu auras également une convocation pour aller payer la première tranche. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 L'accusé de réception te donne simplement l'information que ton dossier est bien parvenu à destination, c'est tout. Si tu as l'habitude d'avoir des soucis avec ton courrier, c'est que ta poste a un problème et tu ne devrais donc pas t'inquiéter du fait que l'accusé de réception ne te sois pas encore retourné. Pour la suite, Teboune a annoncé qu'ils commenceront à donner des réponses définitives par internet au cours de la première semaine de mai. Si la réponse est positive tu auras également une convocation pour aller payer la première tranche. C'est combien en fait ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Salam, Pour ceux qui ont participé au programme, avez vous reçu votre accusé de réception? après combien de temps?? Comment se passe la procédure après avoir reçu son accusé de réception après l'envoi du dossier par la poste? tu peux rever,la recre est finie,boutef est passe Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 C'est combien en fait ? :confused: La première tranche ? 24 melioune pour les F3 et 27 melioune pour les F4 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Qui peu me dire , combien a de zéros un milliard de dinars, en nouveau pas en centimes SVP merci ??? parce que je ne comprend que dalle avec les mellioune en algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 La première tranche ? 24 melioune pour les F3 et 27 melioune pour les F4 24 melione = 240 mille Da ??? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 oui ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 c'est combien le logement complet un f3 et un f4? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Une petite villa ou même un apparte dans les auteurs d'Alger coûte environs combien ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 c'est combien le logement complet un f3 et un f4? Je ne sais plus, je sais juste qu'après la première tranche on paye 8000da durant je ne sais plus combien d'années Une petite villa ou même un apparte dans les auteurs d'Alger coûte environs combien ???? Les hauteurs d'Alger, Bouzaréah par exemple, t'as un appartement F3 à 900 millions de centimes à peu près (soit 9 000 000 DA). Le prix varie d'après les logements, si ce sont des logements cnep par exemple ou plutôt de promotions immobilières privées. Une villa, aucune idée, jamais sawemt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je ne sais plus, je sais juste qu'après la première tranche on paye 8000da durant je ne sais plus combien d'années Les hauteurs d'Alger, Bouzaréah par exemple, t'as un appartement F3 à 900 millions de centimes à peu près (soit 9 000 000 DA). Le prix varie d'après les logements, si ce sont des logements cnep par exemple ou plutôt de promotions immobilières privées. Une villa, aucune idée, jamais sawemt :D Merci Luciano Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Merci Luciano A :D LucianA Et je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 L'accusé de réception te donne simplement l'information que ton dossier est bien parvenu à destination, c'est tout. Si tu as l'habitude d'avoir des soucis avec ton courrier, c'est que ta poste a un problème et tu ne devrais donc pas t'inquiéter du fait que l'accusé de réception ne te sois pas encore retourné. Pour la suite, Teboune a annoncé qu'ils commenceront à donner des réponses définitives par internet au cours de la première semaine de mai. Si la réponse est positive tu auras également une convocation pour aller payer la première tranche. ah les réponses définitives seront données sur le même site d'inscription ?? inscription aadl Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 ah les réponses définitives seront données sur ce site: inscription.aadl.dz Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 Tout à fait. merci 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ton avatar me file les jetons Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ton avatar me file les jetons Les noces funèbres de Tim Burton. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 Les noces funèbres de Tim Burton. yeees un fan;) c'est Tim Burton mais ce n'est pas noces funèbres, c'est "l'étrange noel de Mr Jack" Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Bah justement, la mariée complètement barge me file les jetons. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 La première tranche ? 24 melioune pour les F3 et 27 melioune pour les F4 Yah ! Yetssema anezwedj nagh anagh akham ! Yiwen dhegssen ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Yah ! Yetssema anezwedj nagh anagh akham ! Yiwen dhegssen ! :confused: Ah bah là c'est clair que l'appart' te reviendra moins cher que la femme :mdr: Parce qu'à 30 millions comme première tranche, les autres tranches aussi seront certainement plus chères que celles de l'AADL!:mdr: A toi de choisir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ah bah là c'est clair que l'appart' te reviendra moins cher que la femme :mdr: Parce qu'à 30 millions comme première tranche, les autres tranches aussi seront certainement plus chères que celles de l'AADL!:mdr: A toi de choisir :rolleyes: Nedfa3elhoum dossier ta3 rab al 3aila , kache ma yssa3douna chwya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Dis plutôt à el 3aIla el-tibiya issa3douk :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Dis plutôt à el 3aIla el-tibiya issa3douk :confused: Je préfère rab al 3aila , tekhla3 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts