Jump to content

Programme AADL 2

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bah là c'est clair que l'appart' te reviendra moins cher que la femme :mdr:

Parce qu'à 30 millions comme première tranche, les autres tranches aussi seront certainement plus chères que celles de l'AADL!:mdr:

A toi de choisir :rolleyes:

:mdr: :mdr:

En plus quand t'as l'appart, c'est bon, ils ne demanderont pas plus!

Je compatis Blaky :D

• 2 weeks later...

Je comprends rien moi à ce programme la dernière info que j'ai eu c'est que les "gagnants" auraient les résultats entre le 1 et le 5 mai sauf que je n'ai rien sur le site??? quelqu'un pourrait m'informer svp

Guest Mahboub
Je comprends rien moi à ce programme la dernière info que j'ai eu c'est que les "gagnants" auraient les résultats entre le 1 et le 5 mai sauf que je n'ai rien sur le site??? quelqu'un pourrait m'informer svp

On a entendu la meme chose, et on ne sait pas pourquoi ils tardent

Au fait il y'a de sérieux problemes de communication en Algerie entre responsables et cha3b

Sayi l'occident ne nous a pas eu, le complot a été déjoué, à nous maintenant de construire l'intérieur

Guest Luciana

Ils ont annoncé tout à l'heure qu'ils ont commencé à répondre, mais ça arrivera progressivement. Environ 1000 réponses par jour. Quand on sait qu'il y a 700 000 inscriptions ... faites le calcul du temps que ça prendra de répondre à tout le monde :confused:

Guest Mahboub
Ils ont annoncé tout à l'heure qu'ils ont commencé à répondre, mais ça arrivera progressivement. Environ 1000 réponses par jour. Quand on sait qu'il y a 700 000 inscriptions ... faites le calcul du temps que ça prendra de répondre à tout le monde :confused:

Ah c'est pas sérieux, tout fonctionne au ralenti :mad:

Seul la corruption prend l'accelerateur dans ce bled :confused:

est ce qu'il y a des charges a payer pour nettoyer les escaliers , la cour , sortir les poubelles , la lumiere egalement dans les parties communes - savez vous qui va payer le ravalement de l'immeuble et la toiture, les reparations sur la plomberie - l'assurance de l'immeuble - le chauffage generale est il en commun ou individuel- quel est le montant des charges ?

Guest Luciana
est ce qu'il y a des charges a payer pour nettoyer les escaliers , la cour , sortir les poubelles , la lumiere egalement dans les parties communes - savez vous qui va payer le ravalement de l'immeuble et la toiture, les reparations sur la plomberie - l'assurance de l'immeuble - le chauffage generale est il en commun ou individuel- quel est le montant des charges ?

:eek: Te3ref le7kaya te3 l'crique ?

Les bâtiments n'ont pas encore été construits, on ne sait même pas si ce projet aboutira un jour ou pas, tu parles déjà des charges de conciergerie ???? Wallah ya kho ... :confused:

:eek: Te3ref le7kaya te3 l'crique ?

Les bâtiments n'ont pas encore été construits, on ne sait même pas si ce projet aboutira un jour ou pas, tu parles déjà des charges de conciergerie ???? Wallah ya kho ... :confused:

----------------------------------------------------------------------

je demande ça parce que tout le monde fait sa demande sans savoir ce qui se cache derriere ni ce que cela implique comme frais annexes! il n'y a que les algeriens pour se lancer comme ça dans l'inconnu sans demander tous les details !...apres tout c'est un investissement sur 25 ans , c'est pas rien .

Guest Luciana

je demande ça parce que tout le monde fait sa demande sans savoir ce qui se cache derriere ni ce que cela implique comme frais annexes! il n'y a que les algeriens pour se lancer comme ça dans l'inconnu sans demander tous les details !...apres tout c'est un investissement sur 25 ans , c'est pas rien .

T'es sérieux là? Tu préfères la location peut être !

"Ah non, non, je me lance pas dans l'AADL moi tant que je ne sais pas combien coûtent les frais de conciergerie, je préfère jeter mon argent dans la location en attendant d'économiser 1milliard de centimes pour acheter un F2. ça prend combien de temps pour un salarié pour mettre de côté un milliard de centimes, déjà?":rolleyes:

j'ai lu que pour le programme LPP a tizi ouzou seul 777 demandes ont ete faites pour 2500 logements ...j'imagine que dans certains immeubles ,il y aura des appartements qui resteront vides et donc je me demande qui va assurer la quote part de chaque appart vide pour les frais d'entretien ... si on la repartit sur les seuls logements occupés on risque d'avoir une situation a l'espagnol , les occupants paieronts plus cher qu'un loyer ...dans un achat immobilier ,il faut considerer tous les details !

Guest OsiriaS

:crazy: oui ils ne savent même pas quel étage, ni même quel matériels

est utilisé rien !!

purée g3adna

on s'en fout des charges rabi kbir du moment qu'on nous donne ce pu*in d'appart on veut se marier vivre!

y a que les algeriens pour se lancer dans un projet sans avoir d'info justement parce qu'on nous donnes pas d'infos!!! on veut des maisons sur notre propre sol ou est le mal?!! on veut esperer vivre! on boss il est légitime de vouloir une maison peut importe les charges c'est pas du hasnaoui!

T'es sérieux là? Tu préfères la location peut être !

"Ah non, non, je me lance pas dans l'AADL moi tant que je ne sais pas combien coûtent les frais de conciergerie, je préfère jeter mon argent dans la location en attendant d'économiser 1milliard de centimes pour acheter un F2. ça prend combien de temps pour un salarié pour mettre de côté un milliard de centimes, déjà?":rolleyes:

et bin rak ga3éd premier arrivé premier servi

ya djma3a, douk tessouknou balak m3a les années 2018 ou 2020

donc sabr, sabr et sabr encore, c'est ce que je vous conseille et moi meme

oui rien que pour avoir les réponses ça sera d'ici 2015 alors pour habiter :(:confused:

on s'en fout des charges rabi kbir du moment qu'on nous donne ce pu*in d'appart on veut se marier vivre!

-------------------------------------------------------------------

tant qu'on reflechira comme ça ,on ira pas loin -on solutionne des problemes a court terme pour en creer d'autres a long terme . On ne peut pas dire qu'il faut juste des apparts ,il faut aussi s'interesser a la viabilité de tels projets - pourquoi vendre ces logements -pourquoi ne pas creer un parc social locatif a loyers moderés tout en preservant les biens de l'etat -parce que cette histoire elle va se terminer en impayés , en deterioration des biens .

j'ai lu que pour le programme LPP a tizi ouzou seul 777 demandes ont ete faites pour 2500 logements ...j'imagine que dans certains immeubles ,il y aura des appartements qui resteront vides et donc je me demande qui va assurer la quote part de chaque appart vide pour les frais d'entretien ... si on la repartit sur les seuls logements occupés on risque d'avoir une situation a l'espagnol , les occupants paieronts plus cher qu'un loyer ...dans un achat immobilier ,il faut considerer tous les details !

1 ils ont fait des listes pour les LPP et LPA tous les demandeurs qui ont fait un dossier complet auront un appart le hic c'est le temps que ça va prendre.

2 aucun appart ne restera vide à moins que son proprio ne le laisse vide genre les immigrés t'es malade un appart sans proprio ici en algérie ça n’existe pas!!