LN 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Bonjour à tous! Je me présente rapidement. Je suis une française amoureuse d'un algérien, maman célibataire avec 4 enfants et j'aimerais me reconvertir dans l'islam. Je suis là pour partager avec vous tous, découvrir l'islam aussi. J'aimerais apprendre l'arabe pour lire le coran directement sans traduction afin de vivre pleinement ma reconversion. In shaa Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 bienvenue LN Citer Link to post Share on other sites
LN 10 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 Merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 bienvenue LN , PS : juste pour l'info , pas tous les algériens sont musulmans , ... tu trouveras ici une diversité de tendances culturelles et de manières de penser , ... faut avoir l'esprit d'analyse. au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts