Bourourou 11 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je viens d'apprendre à l'instant cette mauvaise nouvelle! Je sais que c'est une rumeur mais elle vient d'être donnée sur El Magharibia Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je viens d'apprendre à l'instant cette mauvaise nouvelle! Je sais que c'est une rumeur mais elle vient d'être donnée sur El Magharibia en quoi c'est une mauvaise nouvelle ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 en quoi c'est une mauvaise nouvelle ? il doit quand même prêter serment avant de clapser ! mauvaise nouvelle pour le clan pas pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je viens d'apprendre à l'instant cette mauvaise nouvelle! Je sais que c'est une rumeur mais elle vient d'être donnée sur El Magharibia si c'est une rumeur donc ce n'est pas vrai !!! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 J'espère qu'il ne va pas crever tout de suite,qu'il va continuer à en ch...er encore un bon moment !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 si c'est une rumeur donc ce n'est pas vrai !!! Avant d'être vérités, elles sont d'abord des rumeurs et il n'y a pas du fumée sans feu ! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je sens que mon credit ansej va me passer sous le nez ! il a dit janvier 2015 pour les emigrés lol ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Préparez vos passeports et sauve qui peut avant qu'il ne soit trop tard . Je sens que mon credit ansej va me passer sous le nez ! il a dit janvier 2015 pour les emigrés lol ! M3a Boutef dir l'ANSEJ wtaba3 lokhmaj . :eek: Avant d'être vérités, elles sont d'abord des rumeurs et il n'y a pas du fumée sans feu ! :D Amen ! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 j'espère qu'il va crevé juste pour que les bourricots qui ont voté pour lui voient qu'il y'a une vie possible après leur messie en fauteuil roulant Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je viens d'apprendre à l'instant cette mauvaise nouvelle! Je sais que c'est une rumeur mais elle vient d'être donnée sur El Magharibia Un lien stp, je pense bien qu'il ne tiendra pas longtemps. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 j'espère qu'il va crevé juste pour que les bourricots qui ont voté pour lui voient qu'il y'a une vie possible après leur messie en fauteuil roulant C'est Blacky "Amaghvun", qui va etre content!!!!40jours de Coran à la téloche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 il est peut être juste aller se faire doper pour la cérémonie du serment, non? hada wache kalou Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je viens d'apprendre à l'instant cette mauvaise nouvelle! Je sais que c'est une rumeur mais elle vient d'être donnée sur El Magharibia mauvaise tu dis ? allahouma lassikhou hounaak amiiin Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 une piqueur d'un milliard de dollar pour le maitre debout Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 ............... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 mauvaise tu dis ? allahouma lassikhou hounaak amiiin lesska patex wela superglue wela la glue taa zwaweche?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je viens d'apprendre à l'instant cette mauvaise nouvelle! Je sais que c'est une rumeur mais elle vient d'être donnée sur El Magharibia Allah ichafih wi kakih Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 il est peut être juste aller se faire doper pour la cérémonie du serment, non? hada wache kalou LA CHAMATATA FI EL MARED, WA LA CHAMATATA FI EL MOUT. Nes allou ALLAH salama wa el3afia Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 lesska patex wela superglue wela la glue taa zwaweche?:D hadou les produits houwa li rahou dayerhoum bach mayzroutch mel khourssi :D jabli rebi meme ki rouh idawi al kourssi lassek fih:D inchallah yellsek fel brancard ta3 sbitar Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Un lien stp, je pense bien qu'il ne tiendra pas longtemps. Ci-joins le lien du Val de Crase pour infos en direct sur votre Prisident: Nous poser une question avec les infos en direct Live....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 C'est Blacky "Amaghvun", qui va etre content!!!!40jours de Coran à la téloche:mdr: ayemma !!!! tout mais pas ça leurs put1 de jérémiades :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 LA CHAMATATA FI EL MARED, WA LA CHAMATATA FI EL MOUT. Nes allou ALLAH salama wa el3afia il n'y avait ni médisance, ni mépris ni jubilation de ma part j'ai juste cité une information reportée par la presse et disponible sur le net "rahoum ikoulou" comme quoi il est allé se faire une santé pour être prêt le jour du serment mais sur le principe de la critique "qui se base sur son état de santé" il est normal que les gens lui rende la monnaie, c'est un personnage public en plus il est trop arrogant Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 C'est Blacky "Amaghvun", qui va etre content!!!!40jours de Coran à la téloche:mdr: :wacko::wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts