pmat 276 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 bonjour et bien venus chez le compliquer sujet a lire plusieurs foies pour le comprendre a ce qu'ils disent certain pour un nouveau sujet Eh! si on le dit comme çà les choses nous informeraient mieux? imaginons que l'on, soit présent un peu partout et soyons là en égypte pour dire oui on des voleurs pilleurs des tombes pour revendre et pouvoir survivre puis on a eut les Européen venu faire la même chose puis se sont fait appelé archéologue et finalement ils pillent écrivent et vendent les histoire ils sont même devenu des historiens et des scientifique ces gens ont comprit que c'est un filons d'or l'histoire ensevelit et donc il faut la mettre a jour les états de nos jours financent les travaux depuis des siecles pourtant le travail est le même que les pileurs de tombes les uns et les autres le sont pilleurs de tombes enfin les pays du sud se sont mis a cette profession et si on avaient mis en place l'archéologie dans ces pays ?* on aurais ces pays même qui en serais les maîtres de conférence et les autre leurs élèves alors que la on le contraire un avis Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 j'ai pas tou pijé mais tu te demande pk l'egypte ne s'occupe pas de tout financer sur les fouilles et laisser les occidenteaux juste regarder c'est ça?!! Je vais te l'expliquer en plus simple et avec l'histoire : lors de la chute du Roi farouk d'egypte en 52, la caisse de l'etat egyptien etait endétté a plus de 40 de dollars!! ca te suffit ou je continu?:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 j'ai pas tou pijé mais tu te demande pk l'egypte ne s'occupe pas de tout financer sur les fouilles et laisser les occidenteaux juste regarder c'est ça?!! Je vais te l'expliquer en plus simple et avec l'histoire : lors de la chute du Roi farouk d'egypte en 52, la caisse de l'etat egyptien etait endétté a plus de 40 de dollars!! ca te suffit ou je continu?:D bonjour Grl merci je suis desoler pour que tu n'est pas compris il etait question de la definition du MOT voleurs de temples et dans les deux cas le sont ou le sont il pas voleur? a mon tour de te dire j'ai rien compris par contre qu'elle colere? y a t il que ce passage ou l'egypte a exister avant de faire le passage du sinai elle n'etait pas libre et independante avec son roi quand on proposa a l'egypte de créé le passage en le creusant afin que cela soit un passage pour tout les bateau du monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Sujet de reflexion oui sujet sur le comparatif des societé entant qu'individu et la difference l'europeen voyage et il est attendu partout ou il a envi d'aller les notre prenne des embarcation dangereuse pour y laisser la vie car il sont comme interdi l'homme a interdit le passage de certaine ligne comme si la terre lui appartien aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Sujet de reflexion oui sujet sur le comparatif des societé en tant qu'individu et la difference l'europeen voyage et il est attendu partout ou il a envi d'aller les notre prenne des embarcations dangereuses en prenant des risque pour y laisser la vie car il sont comme interdi l'homme a interdit le passage de certaine ligne comme si la terre lui appartien aussi Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 J'ai essayé de lire mais j'ai du abandonner au bout de la troisième phrase car comme d'habitude je n'ai absolument rien compris. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 J'ai essayé de lire mais j'ai du abandonner au bout de la troisième phrase car comme d'habitude je n'ai absolument rien compris. tu en ratteras des chose si tu continu a etre corse sirghas la reussite est a ceux qui auront fait des effort certaine choses pourtant tu les captes tres rapidement c'est moi qui ne comprend pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 archeologiquement parlant les europeens ont pillée les pays du sud en irak pendant la guerre deja des pieces se trouvent en amerique pourtant tout est repertorié Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 oui les truant europeens ou touts leur literature nous apprend qu'ils etaient dans toute les classes ou certain c'est le roi qui les designa pour aller dans une direction avec armé fourni et avec idée de ramené fourtune pour avoir le blason plus un nom pour etre et faire partie de la cours du roi et un grade princier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts