sousouma59 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 je voudrais des avis par rapport aux hommes qui mentent a leur femme! sur n'importe kel sujet. ensuite des que j'aurais vu vos commentaires je m'expiquerais! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ça craint Citer Link to post Share on other sites
sousouma59 10 Posted April 25, 2014 Author Partager Posted April 25, 2014 c'est un appel a témoin que je demande Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 tu veux dire le témoignage des femmes!!!sinon a quoi sert le témoignage des mecs s'ils sont tous des menteurs ....et ca je te le dis par connaissance de cause:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 la verité n'est pas toujours bonne a dire !-parfois on le fait par respect pour la personne a qui l'on a a faire ...si on est contre l'hypocrisie ,il faut aussi etre capable de tout encaisser !. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 c'est un appel a témoin que je demande je n'ai pas de témoignage étant une bayra attitrée :D mais je peux te dire qu'ils sont tous menteurs. ne fais pas couler la barque pour "ça" à moins qu'il n'ait d'autres tares impardonnables ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 je n'ai pas de témoignage étant une bayra attitrée :D mais je peux te dire qu'ils sont tous menteurs. ne fais pas couler la barque pour "ça" à moins qu'il n'ait d'autres tares impardonnables ! Parce que vous êtes toutes naïves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ce qu'il faut faire? Parles en a lui d'abord et comprend pourquoi il fait ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 je voudrais des avis par rapport aux hommes qui mentent a leur femme! sur n'importe kel sujet. ensuite des que j'aurais vu vos commentaires je m'expiquerais! Style aksim billah que c'est la vérité ??? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 je voudrais des avis par rapport aux hommes qui mentent a leur femme! sur n'importe kel sujet. ensuite des que j'aurais vu vos commentaires je m'expiquerais! Le mettre intelligemment face à ses contradictions, ses mensonges, faire en sorte de le prendre la main dans le sac; ainsi il ne pourra pas nier. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je vais finir par croire que la confiance est un leurre, un mensonge élaboré par les menteurs pour abuser les autres Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je vais finir par croire que la confiance est un leurre, un mensonge élaboré par les menteurs pour abuser les autres La confiance ça se mérite, ça se gagne, ça ne s'offre pas. Un proverbe que j'ai toujours entendu " ma ta shab hata jarab; ma ta trab hata tqarab" désolé pour la transcription. En gros ça veut dire qu'il ne faut pas être trop confiant dans la vie ni quand tu donnes ton amitié ni quand tu vises une cible. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je confirme Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 La confiance ça se mérite, ça se gagne, ça ne s'offre pas. Un proverbe que j'ai toujours entendu " ma ta shab hata jarab; ma ta trab hata tqarab" désolé pour la transcription. En gros ça veut dire qu'il ne faut pas être trop confiant dans la vie ni quand tu donnes ton amitié ni quand tu vises une cible. Je sais bien oui Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Tous les hommes mentent, et tous sont hypocrites. Une fois ce psotulat posé, à toi de voir, comme ont dit cerise et ana. Si tu es vigilaante, tu surveilles (discretement), ensuite à toi de voir ce que tu tolères et ce que tu ne tolères pas. Si il est gentil et bien "comme il faut" avec toi, tu auras tendance à laisser passer certains travers, si il a un caractère pourri et te fais la misère, et bien pourris le toi aussi. Heu voilà. Après bon, chaque couple établit une relation et un niveau de communication qui lui est propre. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 mais non, c'est pas possible, car toutes les situations ne se valent pas ou alors tu vas avoir des idées générales qui ne serviront réellement à rien : oulala c'est pas bien de mentir oulala c'est pas bien de dire toujours la vérité certains hommes sont obligés de mentir car en face, la femme leur impose ce mode de communication d'autres fois certains hommes sont pathétiques et mentent alors qu' en face d'eux, la communication est possible et le partenaire voit le mensonge comme un total irrespect dans leur relation : la femme ressent alors une réelle trahison et puis il y a mensonge et mensonge quand les conséquences et le préjudice sont non négligeables, d'un point de vue émotionnel ou factuel , tu acceptes moins le mensonge que si ca avait été , certes délibéré, mais pas trop préjudiciable, voire prévisible pour donner un ordre d'idée, la limite du mensonge acceptable et accepté dans un couple, c'est toi, lui et vous deux qui la mettez en place et ca se fait au fur et mesure que les mensonges apparaissent franchement le comportements des femmes est resté indéchiffrable meme auprès des grands philosophes c'est pour ca que je reste confus pourquoi ce cassé la tete entraine d'éplucher les actes de vos hommes si dans tout les cas vous n’accepterez jamais le divorce:D laché nos chemises bon sang...!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Quand le mensonge va trop loin, il faut partir. Je trouve que le mensonge est vraiment une forme d'irrespect à ton intelligence.Le type doit se dire à chaque mensonge qu'elle est capable de tout croire.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 que faire quand un mari vous ment ... On lui coupe... heu... la langue ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts