sekini 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 dis qu'il est chrétien et laisse passé les critiques Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 mon père me mettait dans un parc que j'arrivais à faire bouger :mdr::mdr::mdr: il m'a même pris en photo et à chaque fois, on a le droit à l'explication :confused:....+ le fait que je n'avais pas de cerveau :confused: chui une enfant traumatisée ah oui la je te crois :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 mon père me mettait dans un parc que j'arrivais à faire bouger :mdr::mdr::mdr: il m'a même pris en photo et à chaque fois, on a le droit à l'explication :confused:....+ le fait que je n'avais pas de cheveu :confused: chui une enfant traumatisée :mdr::mdr: Moi aussi on me mettait dans un parc (planches en bois ... j'ai des photos aussi :D), j'étais super calme, mais voilà : dès que j'avais pu me mettre debout et que j'avais découvert la craie, je la réclamais pour gribouiller sur les murs, on m'emprisonna pour laisser libre court à mes barbouillages dans cette prison! ... mais ils avaient la paix! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 moi les gribouillages c'est venu plus tard et mes parents m'ont laissé ....le couloir....véridique :confused: ils sont fous mais ils avaient la paix moi si un nain me fait ca, j'appelle la police :mdr: :mdr: :mdr: Bah c'est les parents qui mettent comme ça leurs bébés dans des parcs qui sont fous, pas les tiens :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 j'avais souvent pensé à cette soluTion .........:p pensé seulement .....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts