Guest tayiba Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ségolène ROYAL interdit le décolleté dans son ministère :shifty: vs en pensez quoi? :D comme quoi, si on se creuse la tête on arrive à cette conclusion :D "et dis aux croyantes de rabattre leur voile sur leur poitrine" sourate la lumière qu'allah nous guide et nous garde sur son droit chemin Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ségolène ROYAL interdit le décolleté dans son ministère :shifty: vs en pensez quoi? :D [...] c'est une islamiste obscurantiste yéménite, saoudienne, iranienne, talibane, pakistan, soudan, dahmane, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 c'est une islamiste obscurantiste yéménite, saoudienne, iranienne, talibane, pakistan, soudan, dahmane, etc. zwina hedi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 c'est une integriste ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 non, c'est une occidentale, une française, une femme , un individu, une mère, un haut responsable etc... oui ceci n'exclus pas cela car après dahmane y a djirane et l’idée sur le commentaire n’était pas sur ce qu'est cette dame ou ne l'est pas mais pour rappeler que si cette interdiction émanait d'une musulmane c'est n'est pas ton commentaire qui va compter mais le mien c'est comme ton histoire sur les merdes "hacha essamiine" Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Oui j'ai entendu ça à la radio A mon avis si elle a imposé ça, c'est que ça s'avérait nécessaire. Venir avec un super décolleté au travail ne sert à rien...ou si...ça doit servir aux mentalités DSK Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 il a faut remettre de l'ordre pitêtre que phillipe Martin qui l'a précédé devait BEAUCOUP aimer ça ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 c'est une islamiste obscurantiste yéménite, saoudienne, iranienne, talibane, pakistan, soudan, dahmane, etc. Pour garder ''les idées claires'', l'assemblée ne doit pas se laisser distraire par un spectacle aguichant. Une tenue correcte, décente s'impose. Finalement les hommes font pitié. Faut les ménager et les entourer d'une protection contre eux-mêmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Elle dit ghien a pghopos des zhommes----donc les mecs...demain RDV en string leopard:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 bonjour Pour garder ''les idées claires'', l'assemblée ne doit pas se laisser distraire par un spectacle aguichant. Une tenue correcte, décente s'impose. Finalement les hommes font pitié. Faut les ménager et les entourer d'une protection contre eux-mêmes :crazy: on dirait bien que oui...voiles chez les unes pour pas leur mettre des idées lubriques en tête, pas de décolletés pour les autres pour les mêmes raisons...c'est quand même terrible quand le cerveau se situe en dessous de la ceinture...:rolleyes: j'exagère ...à peine...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 on dirait bien que oui...voiles chez les unes pour pas leur mettre des idées lubriques en tête, pas de décolletés pour les autres pour les mêmes raisons...c'est quand même terrible quand le cerveau se situe en dessous de la ceinture...:rolleyes: j'exagère ...à peine...:confused:Bonjour Séphia .... et ça veut mener le monde :D.... faut reconnaître qu'il y en a qui ont réussi malgré tout. Comment ils ont fait pour se concentrer? Bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 ha bon ? tu fais la queue avant moi ? non ce n'est pas le jeu de la queue mais le jeux de l'ascenseur, ou on ne cherche pas a savoir si elle ça monte ou ça descend mais de connaître celui qui a pressé le bouton et après on décidera le sens soit vers le haut soit vers le bas les merdes dont tu parles c'est qui ? le type du FIS qui a fait violé des gamines ? ton copain, il mérite une médaille ? tu dois élaboré plus ta nomenclature car la catégorie "les merdes" tu l'a déjà attribué a ces gens kidnappés, torturés, violés, égorgés et jetés dans les puits des victimes qu'on appelle "les disparus" que leur famille cherchent toujours t'as oublié? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Pour garder ''les idées claires'', l'assemblée ne doit pas se laisser distraire par un spectacle aguichant. Une tenue correcte, décente s'impose. Finalement les hommes font pitié. Faut les ménager et les entourer d'une protection contre eux-mêmes :crazy: dans une autre discussion il semblerait que les allemands sont entrain d'adopter la méthode zulu cad la solution radicale apparemment plus ca dénude plus ca se désintéresse dans les 2 sens Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Oui j'ai entendu ça à la radio A mon avis si elle a imposé ça, c'est que ça s'avérait nécessaire. Venir avec un super décolleté au travail ne sert à rien...ou si...ça doit servir aux mentalités DSK :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 C'est du n'importe quoi, je pensais qu'elle était plus intelligente que ça :crazy: ou alors elle a gardé un mauvais souvenir de ça. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Elle a raison, il y a des limites, certains décolletés sont trop provocants. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 je trouve sa interessant et c une bonne idée , mais pourquoi ? elle a dit pourquoi ? peut etre que sa rejoindrais l'envie de la jeune femme qui veut porter son voile et burqua... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 je trouve sa interessant et c une bonne idée , mais pourquoi ? elle a dit pourquoi ? peut etre que sa rejoindrais l'envie de la jeune femme qui veut porter son voile et burqua... Je ne pense pas que dans un ministère il y ai des secrétaires assez idiote pour vouloir porter le voile et la burqua, laissons cela aux idiotes des bas quartiers du 9 3. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Je ne pense pas que dans un ministère il y ai des secrétaires assez idiote pour vouloir porter le voile et la burqua, laissons cela aux idiotes des bas quartiers du 9 3. ok, on a compris que toi t'es pas idiot(e) ni que tu habites des bas quartiers des idiotes du 9 3 mlih lik Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 Je ne pense pas que dans un ministère il y ai des secrétaires assez idiote pour vouloir porter le voile et la burqua, laissons cela aux idiotes des bas quartiers du 9 3. toi t coincé !:down: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 toi t coincé !:down: Aucunement! J'ai du mal à imaginer des femmes en tenue carnavalesque dans un ministère Français. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 Aucunement! J'ai du mal à imaginer des femmes en tenue carnavalesque dans un ministère Français. je ne parlais pas de ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts