Jump to content

décolleté

Guest tayiba

Recommended Posts

Guest tayiba

Ségolène ROYAL interdit le décolleté dans son ministère :shifty:

vs en pensez quoi? :D

comme quoi, si on se creuse la tête on arrive à cette conclusion :D

"et dis aux croyantes de rabattre leur voile sur leur poitrine" sourate la lumière

qu'allah nous guide et nous garde sur son droit chemin

non, c'est une occidentale, une française, une femme , un individu, une mère, un haut responsable etc...

oui ceci n'exclus pas cela

car après dahmane y a djirane

et l’idée sur le commentaire n’était pas sur ce qu'est cette dame ou ne l'est pas

mais pour rappeler que si cette interdiction émanait d'une musulmane c'est n'est pas ton commentaire qui va compter mais le mien

c'est comme ton histoire sur les merdes "hacha essamiine"

Guest chuka

Oui j'ai entendu ça à la radio

A mon avis si elle a imposé ça, c'est que ça s'avérait nécessaire.

Venir avec un super décolleté au travail ne sert à rien...ou si...ça doit servir aux mentalités DSK

c'est une islamiste obscurantiste yéménite, saoudienne, iranienne, talibane, pakistan, soudan, dahmane, etc.
Pour garder ''les idées claires'', l'assemblée ne doit pas se laisser distraire par un spectacle aguichant. Une tenue correcte, décente s'impose. Finalement les hommes font pitié. Faut les ménager et les entourer d'une protection contre eux-mêmes :crazy:

bonjour

Pour garder ''les idées claires'', l'assemblée ne doit pas se laisser distraire par un spectacle aguichant. Une tenue correcte, décente s'impose. Finalement les hommes font pitié. Faut les ménager et les entourer d'une protection contre eux-mêmes :crazy:

on dirait bien que oui...voiles chez les unes pour pas leur mettre des idées lubriques en tête, pas de décolletés pour les autres pour les mêmes raisons...c'est quand même terrible quand le cerveau se situe en dessous de la ceinture...:rolleyes:

j'exagère ...à peine...:confused:

on dirait bien que oui...voiles chez les unes pour pas leur mettre des idées lubriques en tête, pas de décolletés pour les autres pour les mêmes raisons...c'est quand même terrible quand le cerveau se situe en dessous de la ceinture...:rolleyes:

j'exagère ...à peine...:confused:

Bonjour Séphia

.... et ça veut mener le monde :D.... faut reconnaître qu'il y en a qui ont réussi malgré tout. Comment ils ont fait pour se concentrer? Bonne journée!

ha bon ? tu fais la queue avant moi ?

non ce n'est pas le jeu de la queue mais le jeux de l'ascenseur, ou on ne cherche pas a savoir si elle ça monte ou ça descend mais de connaître celui qui a pressé le bouton et après on décidera le sens soit vers le haut soit vers le bas

les merdes dont tu parles c'est qui ? le type du FIS qui a fait violé des gamines ?

ton copain, il mérite une médaille ?

tu dois élaboré plus ta nomenclature car la catégorie "les merdes" tu l'a déjà attribué a ces gens kidnappés, torturés, violés, égorgés et jetés dans les puits

des victimes qu'on appelle "les disparus" que leur famille cherchent toujours

t'as oublié?

dans une autre discussion il semblerait que les allemands sont entrain d'adopter la méthode zulu cad la solution radicale

apparemment plus ca dénude plus ca se désintéresse dans les 2 sens

Oui j'ai entendu ça à la radio

A mon avis si elle a imposé ça, c'est que ça s'avérait nécessaire.

Venir avec un super décolleté au travail ne sert à rien...ou si...ça doit servir aux mentalités DSK

dsk-et-michelle-obama.jpg

:mdr:

je trouve sa interessant et c une bonne idée , mais pourquoi ? elle a dit pourquoi ? peut etre que sa rejoindrais l'envie de la jeune femme qui veut porter son voile et burqua...

Je ne pense pas que dans un ministère il y ai des secrétaires assez idiote pour vouloir porter le voile et la burqua, laissons cela aux idiotes des bas quartiers du 9 3.