Jump to content

bila houdoud

Guest zazou

Recommended Posts

Guest zazou

slt tt le monde:D

ce topic est ouvert , et il est sans limite ; pour ceux ki veulent parler , dites ce ke vous voulez dire (une idée ki tourne dns votre tête ou quoi que ce soit ) li 7eb yahder :04:

Merci , votre ami zazou

chi3arouna el hadra bila 7oudoud:04:

slt tt le monde:D

ce topic est ouvert , et il est sans limite ; pour ceux ki veulent parler , dites ce ke vous voulez dire (une idée ki tourne dns votre tête ou quoi que ce soit ) li 7eb yahder :04:

Merci , votre ami zazou

chi3arouna el hadra bila 7oudoud:04:

t aurais du faire psychologue comme specialite :p

t aurais du faire psychologue comme specialite :p

Pourquoi t'as pas mis "al" dans ton pseudo??:eek:

(bin quoi, parait qu'on est là pour dire ce qui nous passe par la tete!):p

respect aux genie de "Mr Capone" paix a son ame :closedeyes: et je trouve que metre "al" n est pas tres respectueux :04:

T'as de droles d'idées toi!

et là où est sieur al capone, ça m'étonnerait qu'il t'en tienne grief!!! Bien au contraire, il serait content de savoir que tu fais perdurer son nom, meme virtuellement parlant!:D

Perso, j'aime bien le "al capone" de duffy duck, il me fait trop marrer celui-là avec son fameux "eh petit canarrrd" lorsqu'il interpelle duffy!:rolleyes:

T'as de droles d'idées toi!

et là où est sieur al capone, ça m'étonnerait qu'il t'en tienne grief!!! Bien au contraire, il serait content de savoir que tu fais perdurer son nom, meme virtuellement parlant!:D

Perso, j'aime bien le "al capone" de duffy duck, il me fait trop marrer celui-là avec son fameux "eh petit canarrrd" lorsqu'il interpelle duffy!:rolleyes:

tout ce qu a fait le grand Capone tu retien ca:(:(