Guest zazou Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 slt tt le monde:D ce topic est ouvert , et il est sans limite ; pour ceux ki veulent parler , dites ce ke vous voulez dire (une idée ki tourne dns votre tête ou quoi que ce soit ) li 7eb yahder :04: Merci , votre ami zazou chi3arouna el hadra bila 7oudoud:04: Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 slt tt le monde:D ce topic est ouvert , et il est sans limite ; pour ceux ki veulent parler , dites ce ke vous voulez dire (une idée ki tourne dns votre tête ou quoi que ce soit ) li 7eb yahder :04: Merci , votre ami zazou chi3arouna el hadra bila 7oudoud:04: t aurais du faire psychologue comme specialite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 t aurais du faire psychologue comme specialite :p Pourquoi t'as pas mis "al" dans ton pseudo??:eek: (bin quoi, parait qu'on est là pour dire ce qui nous passe par la tete!):p Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Pourquoi t'as pas mis "al" dans ton pseudo??:eek: (bin quoi, parait qu'on est là pour dire ce qui nous passe par la tete!):p bonne question :closedeyes: pourkoi ya pa de al :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 bonne question :closedeyes: pourkoi ya pa de al :33: oui pourquoi? (bis!) :shifty: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 bonne question :closedeyes: pourkoi ya pa de al :33: oui pourquoi(re bis):D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oui pourquoi? (bis!) :shifty: je pense par respect :rolleyes: ou que ca sonne mieux:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je pense par respect :rolleyes: ou que ca sonne mieux:closedeyes: Respect à qui steplé???:eek: pis ça sonne mieux avec le "al" de tte façon!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oui pourquoi(re bis):D:crazy: Le suspens est insoutenable!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Respect à qui steplé???:eek: pis ça sonne mieux avec le "al" de tte façon!:p respect aux genie de "Mr Capone" paix a son ame :closedeyes: et je trouve que metre "al" n est pas tres respectueux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 respect aux genie de "Mr Capone" paix a son ame :closedeyes: et je trouve que metre "al" n est pas tres respectueux :04: T'as de droles d'idées toi! et là où est sieur al capone, ça m'étonnerait qu'il t'en tienne grief!!! Bien au contraire, il serait content de savoir que tu fais perdurer son nom, meme virtuellement parlant!:D Perso, j'aime bien le "al capone" de duffy duck, il me fait trop marrer celui-là avec son fameux "eh petit canarrrd" lorsqu'il interpelle duffy!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 respect aux genie de "Mr Capone" paix a son ame :closedeyes: et je trouve que metre "al" n est pas tres respectueux :04: et tu penses que ne pas mettre le "al" c'est respectueux!:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 respect aux genie de "Mr Capone" paix a son ame :closedeyes: et je trouve que metre "al" n est pas tres respectueux :04: Alphonse c'est plus respectueux!:04: Mais plus ringard!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Alphonse c'est plus respectueux!:04: Mais plus ringard!:D ou Alfred!:D Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 T'as de droles d'idées toi! et là où est sieur al capone, ça m'étonnerait qu'il t'en tienne grief!!! Bien au contraire, il serait content de savoir que tu fais perdurer son nom, meme virtuellement parlant!:D Perso, j'aime bien le "al capone" de duffy duck, il me fait trop marrer celui-là avec son fameux "eh petit canarrrd" lorsqu'il interpelle duffy!:rolleyes: tout ce qu a fait le grand Capone tu retien ca:( Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Alphonse c'est plus respectueux!:04: Mais plus ringard!:D c est vrais mais alfonso ca le fait :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 tout ce qu a fait le grand Capone tu retien ca:( Faut jamais vivre dans le souvenir!:D Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ou Alfred!:D c qui alfred :confused: Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Faut jamais vivre dans le souvenir!:D pkoi kelle souvenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 pkoi kelle souvenir c'est toi qui vit dans celui d'al capone, non?:D Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 c'est toi qui vit dans celui d'al capone, non?:D ben non je suis Capone :crazy: la preuve :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 t aurais du faire psychologue comme specialite :p j'aurai bien aimé l faire , mais mon père me di ke je vai rendre les gens fous :confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ca sent le barbecue dans mon quartier! j en ai trop envie ca doit etre des merguez vu l odeur moi je prefere les brochettes Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 j'aurai bien aimé l faire , mais mon père me di ke je vai rendre les gens fous :confused: tinkiete il le sont deja ????:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 bila 7oudoud:04: il manque que mustapha hamid et hazim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts