dentdesagesse 30 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 ????? ? ???? ????? ??? ????? ???? alhan wa chabab 2014 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr: les malades mentaux Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 [YOUTUBE]1DNGHSltrp4[/YOUTUBE] bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Je n'ai pas vu la video, juste le titre me rappelle quand j'etais petit, quand on s'ennuyait et comme on avait pas de jouets, on créait des jeux simples qui ne demandent rien, par exemple : on se lançait un defi, on se mettait face à face et on se regardait et celui qui riait le premier etait le perdant. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ????? ? ???? ????? ??? ????? ???? alhan wa chabab 2014 - YouTube :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ????? ? ???? ????? ??? ????? ???? alhan wa chabab 2014 - YouTube :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 le premier, il est mal barré.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Je n'ai pas vu la video, juste le titre me rappelle quand j'etais petit, quand on s'ennuyait et comme on avait pas de jouets, on créait des jeux simples qui ne demandent rien, par exemple : on se lançait un defi, on se mettait face à face et on se regardait et celui qui riait le premier etait le perdant. C'est le jeu de la barbichette, on se tient et le premier qui rit reçoit une claque. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 26, 2014 Author Partager Posted April 26, 2014 je te tien tu me tien par la barbe buchate le premier qui rira aura une debzatou(tapette):Dhadi normalement francaise machi algerienne respecté les droits d'auteurs Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 26, 2014 Author Partager Posted April 26, 2014 les francais disent gentiment "une tapette":) mais une fois qu'on interprété ce jeux bel jazairiya on remplace la tapette par debza claque koutbi lel watch bedmague:D yalatif li yadhak iroh idir le platre fi watchou a l'hopital :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Ah c'est une comptine française, je savais pas, c'est vrai que sans coups de poings et coups de têtes le jeu serait ennuyeux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts