Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 il faut que tu trouves un château dans le sud il fait pas chaud dans les châteaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 il faut que tu trouves un château dans le sud il fait pas chaud dans les châteaux :D bonne idée... château avec personnel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 château avec jardiniers :rolleyes: tu serais aux anges. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 château avec jardiniers :rolleyes: tu serais aux anges. je pourrais t'inviter sans problème... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Oh oui, génial, j'adore la vie de château :mdr: tu auras un château avec piscine et vue sur la mer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Oh oui, génial, j'adore la vie de château :mdr: tu auras un château avec piscine et vue sur la mer ? :rolleyes: évidemment...:D... sur un rocher... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ne me dis pas que tu vas déloger les Régnier ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ne me dis pas que tu vas déloger les Régnier ? :mdr: et pourquoi pas ?...:D j'ai tardé à répondre car mon "petit" vient d'arriver pour les vacances... il est dans une grande école mais c'est un peu loin ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 salut Soizik je remonte ce topic juste pour te dire que mon nouveau Laurier rose a bien pris et a bien fleuri... il faut dire qu'il a beaucoup plu cet été ...lol ( au moins cette satisfaction ) et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 salut Soizik je remonte ce topic juste pour te dire que mon nouveau Laurier rose a bien pris et a bien fleuri... il faut dire qu'il a beaucoup plu cet été ...lol ( au moins cette satisfaction ) et toi ? oui, mes lauriers ont bien bien repris... ils ont fleuri de façon magnifique après le 14 juillet et on voit que le bois est devenu bien solide... je suis super contente... j'ai oublié de faire des photos... la seule chose , il y a deux sortes... des simples et des doubles... et ce n'est pas la même date de floraison pour les deux... dommage ma question : cette année du coup, je les taille ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts