Jump to content

Pourquoi vous n'êtes pas à la plage ne ce moment?

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest khouz
:eek:

Il fait tellement chaud ici que je crois que je commence à délirer.....:crazy:

je ne suis pas a la plage en ce moment pour une simple raison, c'est qu'elle est trop loin!!!!!!!!! 250Km environs alors ca fait un peu trop.

mais je part bientôt en algerie alors là je vais squatter la plage jusqu'a ce qu'elle en ai marre de me voir:)

Guest séraphin
met ton maillot, et rejoint nous sur la plage!!:p

Si j y vais! je vais revenir sans cervelle et l'hypothalamus sacrémont flingué à cause de la nudité qu'il y a la plage.:eek:. donc merci, amuser vous bien:p

Guest Bleeding Angel
Si j y vais! je vais revenir sans cervelle et l'hypothalamus sacrémont flingué à cause de la nudité qu'il y a la plage.:eek:. donc merci:p

en fin un surveçu sur le forum:p

Guest ferria
:eek:

Il fait tellement chaud ici que je crois que je commence à délirer.....:crazy:

La mer est à 2 heures de route et l'océan à 2 heures aussi de chez moi.

Alors en plus avec les bouchons c'est pas la peine ...alors il me reste ma piscine.

La mer est à 2 heures de route et l'océan à 2 heures aussi de chez moi.

Alors en plus avec les bouchons c'est pas la peine ...alors il me reste ma piscine.

Et si ya pas de piscine, il te reste encore la bassine dans la cour!!!!!!:mdr:

Moi j'y suis allée pour la première fois le week-end dernier...:confused: La misère...je vous mets un aperçu car j'avais jamais vu ça... ça méritait bien une photo !!

A noter que c'est une plage privée donc il y a moins de monde...l'horreur !

En plus c'est sale, forcément... seule l'eau à 29° est agréable !

www35ph4.jpg

Guest SmiChou
Moi j'y suis allée pour la première fois le week-end dernier...:confused: La misère...je vous mets un aperçu car j'avais jamais vu ça... ça méritait bien une photo !!

A noter que c'est une plage privée donc il y a moins de monde...l'horreur !

En plus c'est sale, forcément... seule l'eau à 29° est agréable !

bonjour ryline !!

c'est vrai :crazy:?!!! tu y étais ?!!! t'habite ou ? yek canada mechi japan ?! :D mais c trop coooooooooollll d'y être ;)

enfin kont n9ar3edj, ils se ressemblent tous :confused: et ils ont tous des bouées :D

bonjour ryline !!

c'est vrai :crazy:?!!! tu y étais ?!!! t'habite ou ? yek canada mechi japan ?! :D mais c trop coooooooooollll d'y être ;)

enfin kont n9ar3edj, ils se ressemblent tous :confused: et ils ont tous des bouées :D

Oui j'y étais, c'est une photo perso. mais ne t'ennuies pas à chercher une gawria dans la foule je suis derrière l'objectif :D

Ils ne savent pas nager, ils ont tous des bouées, au cas où ils ne se tiendraient pas assez chaud !! A la piscine, c'est pire, ils envahissent les rebords :confused:

Sinon avec un monde pareil et une uniformisation des "us & coutumes plagistiques" ça ne pouvait être que la Chine !! :chinese: