souad27 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 c mieux que rien:p sérieusement je ne prefere rien avoir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je suis en france oui , on se serrera allé cmoi viens on va a la plage je prend le mondole pour te faire la serenade et je vais ecrire une chanson que je vais te dédié Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 :eek: Il fait tellement chaud ici que je crois que je commence à délirer.....:crazy: parceque je suis en stage et j'ai donné rdv à la plage dans 10 jours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 :eek: Il fait tellement chaud ici que je crois que je commence à délirer.....:crazy: je ne suis pas a la plage en ce moment pour une simple raison, c'est qu'elle est trop loin!!!!!!!!! 250Km environs alors ca fait un peu trop. mais je part bientôt en algerie alors là je vais squatter la plage jusqu'a ce qu'elle en ai marre de me voir:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 la plage horaire la plage arriere c est tout ce que j ai en magasin:( Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 met ton maillot, et rejoint nous sur la plage!!:p Si j y vais! je vais revenir sans cervelle et l'hypothalamus sacrémont flingué à cause de la nudité qu'il y a la plage.:eek:. donc merci, amuser vous bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Si j y vais! je vais revenir sans cervelle et l'hypothalamus sacrémont flingué à cause de la nudité qu'il y a la plage.:eek:. donc merci:p en fin un surveçu sur le forum:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 :eek: Il fait tellement chaud ici que je crois que je commence à délirer.....:crazy: La mer est à 2 heures de route et l'océan à 2 heures aussi de chez moi. Alors en plus avec les bouchons c'est pas la peine ...alors il me reste ma piscine. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 La mer est à 2 heures de route et l'océan à 2 heures aussi de chez moi. Alors en plus avec les bouchons c'est pas la peine ...alors il me reste ma piscine. Et si ya pas de piscine, il te reste encore la bassine dans la cour!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 pourquoi je ne suis pas a la plage en ce moment meme ? :04: parcequ'il est tard :D salut placebo Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Et si ya pas de piscine, il te reste encore la bassine dans la cour!!!!!!:mdr: ou avc un tuyau ça te dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Moi j'y suis allée pour la première fois le week-end dernier...:confused: La misère...je vous mets un aperçu car j'avais jamais vu ça... ça méritait bien une photo !! A noter que c'est une plage privée donc il y a moins de monde...l'horreur ! En plus c'est sale, forcément... seule l'eau à 29° est agréable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Moi j'y suis allée pour la première fois le week-end dernier...:confused: La misère...je vous mets un aperçu car j'avais jamais vu ça... ça méritait bien une photo !! A noter que c'est une plage privée donc il y a moins de monde...l'horreur ! En plus c'est sale, forcément... seule l'eau à 29° est agréable ! bonjour ryline !! c'est vrai :crazy:?!!! tu y étais ?!!! t'habite ou ? yek canada mechi japan ?! :D mais c trop coooooooooollll d'y être ;) enfin kont n9ar3edj, ils se ressemblent tous :confused: et ils ont tous des bouées :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 bonjour ryline !! c'est vrai :crazy:?!!! tu y étais ?!!! t'habite ou ? yek canada mechi japan ?! :D mais c trop coooooooooollll d'y être ;) enfin kont n9ar3edj, ils se ressemblent tous :confused: et ils ont tous des bouées :D Oui j'y étais, c'est une photo perso. mais ne t'ennuies pas à chercher une gawria dans la foule je suis derrière l'objectif :D Ils ne savent pas nager, ils ont tous des bouées, au cas où ils ne se tiendraient pas assez chaud !! A la piscine, c'est pire, ils envahissent les rebords :confused: Sinon avec un monde pareil et une uniformisation des "us & coutumes plagistiques" ça ne pouvait être que la Chine !! :chinese: Citer Link to post Share on other sites
JMCT 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Et bien je ne suis à la plage en ce moment car il est 5h du matin :confused: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 la plage horaire la plage arriere c est tout ce que j ai en magasin:( :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 à l'heure qu'il est il pleut :confused: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 T'es ou? en france, charente maritime Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 à l'heure qu'il est il pleut :confused: ici on a un soleil d'enfer! on ne va pas s'en plaindre, vu le mois de juillet qu'on a eu!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 ici on a un soleil d'enfer! on ne va pas s'en plaindre, vu le mois de juillet qu'on a eu!!!:rolleyes: veinarde tu es où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 veinarde tu es où? chez les chtis!:D je vois qd meme les nuages poindrent à l'horizon...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 chez les chtis!:D je vois qd meme les nuages poindrent à l'horizon...:rolleyes: pour une fois il pleut pas dans le nord :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 :eek: Il fait tellement chaud ici que je crois que je commence à délirer.....:crazy: j'y serai vendredi inchalah, avec les amis d'enfance et des nouveau inchalah:D j'ai hâte Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 j'y serai vendredi inchalah, avec les amis d'enfance et des nouveau inchalah:D j'ai hâte ben moi j'y suis tout les jours 365jours de l'année:p j'ai la mer a 200metre de chez moi Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 parceque je ne peux etre en deux endroit a la fois et que je suis souvent chez moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts