titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ben moi j'y suis tout les jours 365jours de l'année:p j'ai la mer a 200metre de chez moi c'est vrai quon ne se connait pas assez et que je suis nouvelle ..... ......... el fahem yefham lol Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ben moi j'y suis tout les jours 365jours de l'année:p j'ai la mer a 200metre de chez moi en plus!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 en plus!!!:mdr:ben oui c'est la strict verité! je drais que c'est agreable l'eté quant il y ea pas trop de monde la periode idéal c'est au printemps ,avant que les touriste arrive autrement ces la galere et en periode d'hiver un peut moin agréable quant il y a des tempete! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 ben oui c'est la strict verité! je drais que c'est agreable l'eté quant il y ea pas trop de monde la periode idéal c'est au printemps ,avant que les touriste arrive autrement ces la galere et en periode d'hiver un peut moin agréable quant il y a des tempete! tu me crois si je te dis que je prefere voir la mere en hiver plus qu'en ete:D ( etttt oui je suis romantique lah ghaleb :p ) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 tu me crois si je te dis que je prefere voir la mere en hiver plus qu'en ete:D ( etttt oui je suis romantique lah ghaleb :p ) j'aime bien aussi me balader sur la plage l'hiver ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts