Jump to content

Agé de 179 ans et vit encore

Recommended Posts

140426052505755637.png

Le cordonnier indien Mahashta Mûrasi dit qu’il est né au début de 1835, selon le Guinness World Records il est non seulement l’homme le plus vieux du monde mais aussi l’homme qui a vécu le plus d’années à travers l’histoire humaine,

D’après Les responsables indiens Mahashta Mûrasi est né le 6 janvier 1835 à Bangalore.

« Je vis aussi longtemps que les enfants de mes petits-enfants qui sont morts il y a quelques années, en quelque sorte, la mort m’a oublié », a déclaré Mûrasi (179 ans).

« En regardant les statistiques, on ne meurt pas à plus de 150 ans et encore moins à 170. A ce stade, je pense que je suis immortel ou quelque chose, d'une certaine façon, la mort m’oublié. Et maintenant, nous n’avons aucun espoir », a-t-il dit.

Guest syrius

Les indiens sont friands de ce type d'histoire, ils ont également une personne qui dit être la réincarnation de Bouda et qui n'aurait pas mangé ni bu depuis des années (une véritable attraction touristique).

En parlant de manger .... j'ai juste sauté le déjeuner (et le dîner hier soir) et j'ai déjà du mal à cogiter.

:hungry:

il est non seulement l’homme le plus vieux du monde mais aussi l’homme qui a vécu le plus d’années à travers l’histoire humaine,

Ya Si Sekini!

Si tu es croyant musulman, _ ce j'en doute pas_tu dois savoir ou du moins croire que Sidna Nou7 vécut ... 950 ans juste dans le du3a de son peuple au monothéisme ...

On pourra lui ajouter sans risque de nous tromper 50 ans pour attteindre l'âge d'être prophète, le compte s'rait de 1000 ans:)

Donc le vieillard que j'ai proposé ,et d'après la source indienne ,n'est que du mensonge,et pour s'attirer plus de touristes.Et bien non.Les traits de la personne en question en disent beaucoup.IUl frole le second siècle et il est susceptible d'aller au delà.Qui vivra verra.

Guest syrius
Donc le vieillard que j'ai proposé ,et d'après la source indienne ,n'est que du mensonge,et pour s'attirer plus de touristes.Et bien non.Les traits de la personne en question en disent beaucoup.IUl frole le second siècle et il est susceptible d'aller au delà.Qui vivra verra.

marmotte.gif