sekini 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Le cordonnier indien Mahashta Mûrasi dit qu’il est né au début de 1835, selon le Guinness World Records il est non seulement l’homme le plus vieux du monde mais aussi l’homme qui a vécu le plus d’années à travers l’histoire humaine, D’après Les responsables indiens Mahashta Mûrasi est né le 6 janvier 1835 à Bangalore. « Je vis aussi longtemps que les enfants de mes petits-enfants qui sont morts il y a quelques années, en quelque sorte, la mort m’a oublié », a déclaré Mûrasi (179 ans). « En regardant les statistiques, on ne meurt pas à plus de 150 ans et encore moins à 170. A ce stade, je pense que je suis immortel ou quelque chose, d'une certaine façon, la mort m’oublié. Et maintenant, nous n’avons aucun espoir », a-t-il dit. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Salutations Yaw tant que madarch la chaine fel baladiya ou madjabelnach extrait d'acte de naissance 12 S, "égalisé" bien sûr, il peut même dire qu'il a médité sous l'arbre avec Gautama ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Les indiens sont friands de ce type d'histoire, ils ont également une personne qui dit être la réincarnation de Bouda et qui n'aurait pas mangé ni bu depuis des années (une véritable attraction touristique). En parlant de manger .... j'ai juste sauté le déjeuner (et le dîner hier soir) et j'ai déjà du mal à cogiter. :hungry: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 vous voyez heureusement hada machi bouteflika sinon nvoti le 15 eme mandat ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 vous voyez heureusement hada machi bouteflika sinon nvoti le 15 eme mandat ! Tu parles arabe toi maintenant :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 il est non seulement l’homme le plus vieux du monde mais aussi l’homme qui a vécu le plus d’années à travers l’histoire humaine, Ya Si Sekini! Si tu es croyant musulman, _ ce j'en doute pas_tu dois savoir ou du moins croire que Sidna Nou7 vécut ... 950 ans juste dans le du3a de son peuple au monothéisme ... On pourra lui ajouter sans risque de nous tromper 50 ans pour attteindre l'âge d'être prophète, le compte s'rait de 1000 ans:) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 26, 2014 Author Partager Posted April 26, 2014 Donc le vieillard que j'ai proposé ,et d'après la source indienne ,n'est que du mensonge,et pour s'attirer plus de touristes.Et bien non.Les traits de la personne en question en disent beaucoup.IUl frole le second siècle et il est susceptible d'aller au delà.Qui vivra verra. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Donc le vieillard que j'ai proposé ,et d'après la source indienne ,n'est que du mensonge,et pour s'attirer plus de touristes.Et bien non.Les traits de la personne en question en disent beaucoup.IUl frole le second siècle et il est susceptible d'aller au delà.Qui vivra verra. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Tu parles arabe toi maintenant :eek::D :mdr: rahou yheff berk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts