étoile 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je viens de me rendre compte que massinissa na pas connecté depuis plus d'une semaine plus exactement depuis le week end dernier:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je viens de me rendre compte que massinissa na pas connecté depuis plus d'une semaine plus exactement depuis le week end dernier:eek: :D peut être qu'il prend des vacances, peut être qu'il s'est marié,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je viens de me rendre compte que massinissa na pas connecté depuis plus d'une semaine plus exactement depuis le week end dernier:eek: :D Je m'en suis rendu compe dès mon retour. il manque au forum. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je viens de me rendre compte que massinissa na pas connecté depuis plus d'une semaine plus exactement depuis le week end dernier:eek: :D peut etre bien k'il a trouvé une anglaise?ki sais?:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 peut être qu'il prend des vacances, peut être qu'il s'est marié,:confused: marié :crazy: non je ne crois pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Je m'en suis rendu compe dès mon retour. il manque au forum. oui ta raison, méme si des fois :mad: mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 peut etre bien k'il a trouvé une anglaise?ki sais?:D Elle l'a ligoté et lui fait subir les pires tourments!:D et il adore ça le connaissant!:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 peut etre bien k'il a trouvé une anglaise?ki sais?:D oui peut étre qu'elle la mangé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oui ta raison, méme si des fois :mad: mais bon Ne te mets pas dans cet état ma puce! allez, viens dans mes bras!:bb: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Elle l'a ligoté et lui fait subir les pires tourments!:D et il adore ça le connaissant!:04: oh le coquin:Dj'imagine re:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Elle l'a ligoté et lui fait subir les pires tourments!:D et il adore ça le connaissant!:04: prier si il n'as pas fait de degat, et qu'il est dans une prison:crazy::crazy::p:p:p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oui peut étre qu'elle la mangé :mdr: oui si elle est mangeuse d'homme hi hi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Ne te mets pas dans cet état ma puce! allez, viens dans mes bras!:bb: ta des bras comme ça :bb: :clap: j'arrive :scooter: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ta des bras comme ça :bb: :clap: j'arrive :scooter: :in_love: Je suis trés beau, tu sais:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Je suis trés beau, tu sais:o oui je sais! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oui je sais! ooooooh, comment tu le sais? elle m'a trahi? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 ooooooh, comment tu le sais? elle m'a trahi? qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 qui?:rolleyes: comment tu sais qu je suis beau? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 comment tu sais qu je suis beau? c'est toi qui me la dis regarde... Je suis trés beau, tu sais:o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 c'est toi qui me la dis regarde... ok,ok;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 ok,ok;) voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 voilà :D Etoile, quelle heure est-il, stp? (mode drague, à l'ancienne):D Tu ne saurais pas où je pourrais trouver un topic qui parle de Massinissa? :D la drague à l'ancienne trop marrante. Tu ne saurais pas quel jour sera l'aid?:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Etoile, quelle heure est-il, stp? (mode drague, à l'ancienne):D Tu ne saurais pas où je pourrais trouver un topic qui parle de Massinissa? :D la drague à l'ancienne trop marrante. Tu ne saurais pas quel jour sera l'aid?:D et je suis sensé choisir celle qui me plait ou quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 et je suis sensé choisir celle qui plait ou quoi?:D Etoile, imagine que tu marches paisiblement dans la rue. Puis soudain, un royce vient par derrière à 1 mètre de toi et te fait: "tchekeskes", pour que tu te retournes...:D hooo, c'ets trop marrant. Ces gens là me manquent. Ou bien je te dis, avec les yeux doux d'un seducteur, tu vois: " mademoiselle, vous êtes trés charmante, khmous alik" :D c'est rigolo Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Etoile, imagine que tu marches paisiblement dans la rue. Puis soudain, un royce vient par derrière à 1 mètre de toi et te fait: "tchekeskes", pour que tu te retournes...:D hooo, c'ets trop marrant. Ces gens là me manquent. Ou bien je te dis, avec les yeux doux d'un seducteur, tu vois: " mademoiselle, vous êtes trés charmante, khmous alik" :D c'est rigolo comme tu dis " rigolo " ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts