Jump to content

Recommended Posts

Etoile, imagine que tu marches paisiblement dans la rue. Puis soudain, un royce vient par derrière à 1 mètre de toi et te fait: "tchekeskes", pour que tu te retournes...:D hooo, c'ets trop marrant. Ces gens là me manquent.

Ou bien je te dis, avec les yeux doux d'un seducteur, tu vois: " mademoiselle, vous êtes trés charmante, khmous alik" :D c'est rigolo

je vois que monsieur est connaisseur ds le domaine de la drageu khmouss 3lik:closedeyes:

je viens de me rendre compte que massinissa na pas connecté depuis plus d'une semaine

plus exactement depuis le week end dernier:eek:

:D

Voila ce qu'il m'avait dit avant de partir en week end:D

posté par Massinissa

dis, ça te dérange pas si je sors demain me saouler la gueule avec quelques nanas ?

posté par Massinissa

elles appartiennent pas à l'ensemble A, parce que tu sais il y a aussi les ensembles B, C, D ............, Z, Alpha, ........., Zeta.

maintenant c'est à Clouseau de faire son travail:D

derniere fois vu massi , menotté dans le commissariat du 18eme. il est mis en examen pour tentative de v iol en réunion d'une touriste scandinave personne agée ...:chut:

:eek::o en plus une personne agée!!Sacré Massi:D