lynxy 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Etoile, imagine que tu marches paisiblement dans la rue. Puis soudain, un royce vient par derrière à 1 mètre de toi et te fait: "tchekeskes", pour que tu te retournes...:D hooo, c'ets trop marrant. Ces gens là me manquent. Ou bien je te dis, avec les yeux doux d'un seducteur, tu vois: " mademoiselle, vous êtes trés charmante, khmous alik" :D c'est rigolo je vois que monsieur est connaisseur ds le domaine de la drageu khmouss 3lik:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je vois que monsieur est connaisseur ds le domaine de la drageu khmouss 3lik:closedeyes: non, wellah ces gars me font marrer:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je viens de me rendre compte que massinissa na pas connecté depuis plus d'une semaine plus exactement depuis le week end dernier:eek: :D Voila ce qu'il m'avait dit avant de partir en week end:D posté par Massinissa dis, ça te dérange pas si je sors demain me saouler la gueule avec quelques nanas ? posté par Massinissa elles appartiennent pas à l'ensemble A, parce que tu sais il y a aussi les ensembles B, C, D ............, Z, Alpha, ........., Zeta. __________________ maintenant c'est à Clouseau de faire son travail:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 derniere fois vu massi , menotté dans le commissariat du 18eme. il est mis en examen pour tentative de v iol en réunion d'une touriste scandinave personne agée ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 derniere fois vu massi , menotté dans le commissariat du 18eme. il est mis en examen pour tentative de v iol en réunion d'une touriste scandinave personne agée ...:chut: :eek::o en plus une personne agée!!Sacré Massi:D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Je crois qu’il a tellement mangé de la temmina que !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :busted_blue::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts