Jump to content

Recommended Posts

salut mes amis,

je ne sais pas par quoi commencer, mon sujet est très sérieux....après plusieurs années de deuil dont j'ai mis mon coeur suite a une deception amoureuse qui m'as détruit....mon coeur revit de nouveau !! mais comment?!!!

tout s'est passé lorsqu'il est venu a l'hopital ou ma soeur était hospitalisé,c'était son medecin traitent,c'était le coup de foudre des que je l'ai vu j'ai senti plein de beau sentiment que je n'ai pas senti depuis 2002 !!!

on s'est échangé nos fcbk et num afin d'avoir les nvelle de ma soeur et en tte gentillesse m'as dis si tu as besoin de moi n'hésite pas (a propos de opération de ma soeur)...je ne cache pas que je cherchais la petite bete pour l'appeller rien que lui parler....

apres un bout de temps je n'ai pas appelé ni envoyé des msg sur fcbk...et op je recois sur mon mobile un message "ou es tu? on te voit plus" je ne vous raconte pas ma joie en ce jour ca m'as fait un grd plaisir je lui ai répondu et depuis il me parle 3 jrs successive dans des conversation normale parler de tt et de rien

jusqu'a hier enparlant sur fcbk il m'envoyait " op, désolé je suis en retard je dois quitter la mnt pour récupérer ma fille de l'école:buck::buck: je suis restée concée super génée choqué je ne sais pas s'exprimer ...sauf que cela m'as fait super mal ....

le soir on s'est parlé aussi sur fcbk et la ou j'ai su que vcet homme est marié et il as 2 filles!!!!

wach had zehar? amoureuse d'un homme marié!!

l'amour impossible....pk? apres tte ces années je tombe dans une situation ambarassante?!!

ca me fait super mal...

je voulais juste partager avec vous.......

priére de ne pas me traiter mal.....vous pouvez tous tomber dans cette situation...

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T as rien fait de mal... mais apprend à l avenir à ne pas mettre ton coeur à portée...

que dois je faire...seul les sentiments qu'on as pas de control envers eu...des que je l'ai vu j'ai senti cela

comment je me comporte avec lui mnt?

impossible ....mais comment faire?

ca me fait trop mal

que dois je faire...seul les sentiments qu'on as pas de control envers eu...des que je l'ai vu j'ai senti cela

comment je me comporte avec lui mnt?

impossible ....mais comment faire?

ca me fait trop mal

Tu l oublies et tu passes à autre chose... mal ou pas, tu l oublies.

Tu sais petite chérie des expériences comme celle-là tu en feras par dizaines

Mais apprends à l'avenir à être plus direct quand quelqu'un te plais!

Ne te mets pas dans la confusion sous prétexte que tu es réservée!

Tu es acteur de ton histoire positionne-toi comme tel et ne laisse pas quelqu'un d'autre ou le temps se substituer à toi !

Enfin, ne dit-on pas que " Tout ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Je te soutiens dans ta douleur Bella!

Guest tayiba

heureusement qu'il t'a dit qu'il était marié et t'a laissé le choix :D alors ne passe pas du statut de victime à celui de briseuse de ménage

oublie cette histoire et passe à autre chose tu auras un vrai prétendant

Guest Soizik

un homme marié et père de famille , à oublier... puis il n'en vaut pas la peine... nouer une relation avec une autre femme , ça révèle tout quant à sa moralité...

dis toi que tu mérites mieux...

Guest syrius

Je comprends que tu sois mal, je te souhaite d'aller mieux, avec le temps ça passe, mais comme tu l'as souligné ça laisse également des traces et on finit par devenir imperméable.

Bon courage.

Guest Soizik
c parceque je suis contre les deux situation que cela me fait super mal

y a rien eu...un peu de FB c'est tout... tu vas vite oublier si tu n'idéalises pas comme certaines ont tendance à faire quand ça arrive...

il n'en vaut pas la peine...

Guest tayiba
Rihame a raison, quand une occasion se présente faut pas la laisser s échapper. Je sais de quoi je parle, après c est trop tard. La personne continue sa vie et tu n en fais plus partie. Mal ou pas mal, c est comme ça.

f'hed denya y a de tt allah yasster , d hommes mariés qui cachent leur situation o début , et d jeunes filles qui alpaguent d hommes mariés en connaissance de cause

ds c histoires de mariage lezem lwa7ed idir e'niya bech ida kan mel mektoub rabi isse8el wi temem ou ida makanche mel mektoub rabi yafda7 moul l7ila w ya7fad moul niya

hed denya mechi khtif we li mektoub fel djbin la bouda tchoufou l3ine

y a d hommes mariés qui cachent leur situation o début

ds c histoires de mariage lezem lwa7ed idir e'niya bech ida kan mel mektoub rabi isse8el wi temem ou ida makanche mel mektoub rabi yafda7 moul l7ila w ya7fad moul niya

Dans quel but le cacher ? :confused:

oui niya je suis d accord, mais à force, dans la vie, niya s envole, s effrite à force de prendre des coups.

Guest tayiba
Dans quel but le cacher ? :confused:

oui niya je suis d accord, mais à force, dans la vie, niya s envole, s effrite à force de prendre des coups.

ds le but de profiter de la naïveté de certaines filles en lui promettant le mariage

f'hed denya y a de tt allah yasster , d hommes mariés qui cachent leur situation o début , et d jeunes filles qui alpaguent d hommes mariés en connaissance de cause

J exècre ces personnes là...