plume blanche 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 salut mes amis, je ne sais pas par quoi commencer, mon sujet est très sérieux....après plusieurs années de deuil dont j'ai mis mon coeur suite a une deception amoureuse qui m'as détruit....mon coeur revit de nouveau !! mais comment?!!! tout s'est passé lorsqu'il est venu a l'hopital ou ma soeur était hospitalisé,c'était son medecin traitent,c'était le coup de foudre des que je l'ai vu j'ai senti plein de beau sentiment que je n'ai pas senti depuis 2002 !!! on s'est échangé nos fcbk et num afin d'avoir les nvelle de ma soeur et en tte gentillesse m'as dis si tu as besoin de moi n'hésite pas (a propos de opération de ma soeur)...je ne cache pas que je cherchais la petite bete pour l'appeller rien que lui parler.... apres un bout de temps je n'ai pas appelé ni envoyé des msg sur fcbk...et op je recois sur mon mobile un message "ou es tu? on te voit plus" je ne vous raconte pas ma joie en ce jour ca m'as fait un grd plaisir je lui ai répondu et depuis il me parle 3 jrs successive dans des conversation normale parler de tt et de rien jusqu'a hier enparlant sur fcbk il m'envoyait " op, désolé je suis en retard je dois quitter la mnt pour récupérer ma fille de l'école:buck::buck: je suis restée concée super génée choqué je ne sais pas s'exprimer ...sauf que cela m'as fait super mal .... le soir on s'est parlé aussi sur fcbk et la ou j'ai su que vcet homme est marié et il as 2 filles!!!! wach had zehar? amoureuse d'un homme marié!! l'amour impossible....pk? apres tte ces années je tombe dans une situation ambarassante?!! ca me fait super mal... je voulais juste partager avec vous....... priére de ne pas me traiter mal.....vous pouvez tous tomber dans cette situation... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 T as rien fait de mal... mais apprend à l avenir à ne pas mettre ton coeur à portée... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Et surtout oublie le... 3endek !!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted April 26, 2014 Author Partager Posted April 26, 2014 T as rien fait de mal... mais apprend à l avenir à ne pas mettre ton coeur à portée... que dois je faire...seul les sentiments qu'on as pas de control envers eu...des que je l'ai vu j'ai senti cela comment je me comporte avec lui mnt? impossible ....mais comment faire? ca me fait trop mal Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 que dois je faire...seul les sentiments qu'on as pas de control envers eu...des que je l'ai vu j'ai senti cela comment je me comporte avec lui mnt? impossible ....mais comment faire? ca me fait trop mal Tu l oublies et tu passes à autre chose... mal ou pas, tu l oublies. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Tu sais petite chérie des expériences comme celle-là tu en feras par dizaines Mais apprends à l'avenir à être plus direct quand quelqu'un te plais! Ne te mets pas dans la confusion sous prétexte que tu es réservée! Tu es acteur de ton histoire positionne-toi comme tel et ne laisse pas quelqu'un d'autre ou le temps se substituer à toi ! Enfin, ne dit-on pas que " Tout ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément Je te soutiens dans ta douleur Bella! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bonsoir plume mets toi a la place de sa femme et tu vas comprendre tout ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bonsoir plume mets toi a la place de sa femme et tu va tout comprendre A dire que irgazen n tura akw d laqhe....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 heureusement qu'il t'a dit qu'il était marié et t'a laissé le choix :D alors ne passe pas du statut de victime à celui de briseuse de ménage oublie cette histoire et passe à autre chose tu auras un vrai prétendant Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 A dire que irgazen n tura akw d laqhe....:chut: pas tous mais bon je veux dire si elle accepte elle aussi qu'une autre femme lui pique son homme :D Est-ce qu'elle accepte aussi d'etre en deuxième position !! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Gars aux hommes mariés,ils veulent seulement coucher avec toi ! Il ne faut surtout pas se faire des illusions !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 un homme marié et père de famille , à oublier... puis il n'en vaut pas la peine... nouer une relation avec une autre femme , ça révèle tout quant à sa moralité... dis toi que tu mérites mieux... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Rihame a raison, quand une occasion se présente faut pas la laisser s échapper. Je sais de quoi je parle, après c est trop tard. La personne continue sa vie et tu n en fais plus partie. Mal ou pas mal, c est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 S'échanger le facebook pour se donner des nouvelles sur l'opération de ta soeur...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 S'échanger le facebook pour se donner des nouvelles sur l'opération de ta soeur...:music_whistling: oui t'as vu un peu... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted April 26, 2014 Author Partager Posted April 26, 2014 pas tous mais bon je veux dire si elle accepte elle aussi qu'une autre femme lui pique son homme :D Est-ce qu'elle accepte aussi d'etre en deuxième position !! c parceque je suis contre les deux situation que cela me fait super mal Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Et soizik a raison aussi... il n est pas digne de confiance si véritablement il t as laisser croire que... un mec comme ça direct il passe chez les mecs à fuire... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Je comprends que tu sois mal, je te souhaite d'aller mieux, avec le temps ça passe, mais comme tu l'as souligné ça laisse également des traces et on finit par devenir imperméable. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 c parceque je suis contre les deux situation que cela me fait super mal y a rien eu...un peu de FB c'est tout... tu vas vite oublier si tu n'idéalises pas comme certaines ont tendance à faire quand ça arrive... il n'en vaut pas la peine... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 c parceque je suis contre les deux situation que cela me fait super mal je te comprends c pas facile wallah c une vague qui va passé inchallah t'inquiète mets ds ta tête que tu mérite mieux Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Il ne portait pas d alliance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Rihame a raison, quand une occasion se présente faut pas la laisser s échapper. Je sais de quoi je parle, après c est trop tard. La personne continue sa vie et tu n en fais plus partie. Mal ou pas mal, c est comme ça. f'hed denya y a de tt allah yasster , d hommes mariés qui cachent leur situation o début , et d jeunes filles qui alpaguent d hommes mariés en connaissance de cause ds c histoires de mariage lezem lwa7ed idir e'niya bech ida kan mel mektoub rabi isse8el wi temem ou ida makanche mel mektoub rabi yafda7 moul l7ila w ya7fad moul niya hed denya mechi khtif we li mektoub fel djbin la bouda tchoufou l3ine Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 y a d hommes mariés qui cachent leur situation o début ds c histoires de mariage lezem lwa7ed idir e'niya bech ida kan mel mektoub rabi isse8el wi temem ou ida makanche mel mektoub rabi yafda7 moul l7ila w ya7fad moul niya hed denya mechi khtif we li mektoub fel djbin la bouda tchoufou l3ine Dans quel but le cacher ? :confused: oui niya je suis d accord, mais à force, dans la vie, niya s envole, s effrite à force de prendre des coups. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Dans quel but le cacher ? :confused: oui niya je suis d accord, mais à force, dans la vie, niya s envole, s effrite à force de prendre des coups. ds le but de profiter de la naïveté de certaines filles en lui promettant le mariage Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 f'hed denya y a de tt allah yasster , d hommes mariés qui cachent leur situation o début , et d jeunes filles qui alpaguent d hommes mariés en connaissance de cause ds c histoires de mariage lezem lwa7ed idir e'niya bech ida kan mel mektoub rabi isse8el wi temem ou ida makanche mel mektoub rabi yafda7 moul l7ila w ya7fad moul niya hed denya mechi khtif we li mektoub fel djbin la bouda tchoufou l3ine J exècre ces personnes là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts