Guest mounir 73 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 J'aurais voulu être un docteur pour pouvoir faire mon numéro. rien n’empêche mais en étant toi même , vaut mieux un petit numéro véridique que mille de se genre qui ne seront que des mirages et dont tu vois bien ce qui en découle ..c'est fou ce que les gens peuvent être faux Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 bonjour Plume le positif dans tout ça c'est que ton coeur est de nouveau vivant... il était jusqu'à présent endormi dans la douleur et grâce à cet homme il bat de nouveau ... cette personne t'a rendu service finalement en permettant cela et aussi en ne permettant pas que cela aille trop loin.. avant que cela fasse plus mal . C'était un galop d'essai ... MAIS DIS TOI maintenant que tu es VRAIMENT prête pour une autre histoire . LA précédente est vraiment finie. personne n'a à te juger car il y a un tas de paramètre dans nos vies qu'on ne maitrise pas... le principal est de voir ce que tu peux retirer de positif de ces dernières semaines...une fois la douleur et l’embarras passé... ta soeur va bien maintenant ? Toujours autant dans le mile, et tu me fais me sentir honteuse de ne pas avoir pensé à l'état de la soeur :o Je pense qu'il lui a parlé de ses filles pour qu'elle sache exactement ce qu'il en est, la balle est dans son camp: elle accepte d'être la troisième roue du carrosse ou elle met fin à l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 rien n’empêche mais en étant toi même , vaut mieux un petit numéro véridique que mille de se genre qui ne seront que des mirages et dont tu vois bien ce qui en découle ..c'est fou ce que les gens peuvent être faux C'est dingue comment c'est devenu anodin ce genre de tromperie C'est arrivé à une amie à moi, il lui a caché être marié et ayant deux enfants. C'est son meilleur ami à lui qui (parce qu'il a eu de la peine pour mon amie lui a mis un ultimatum pour qu'il lui dise ou alors c'était lui qui s'en chargeait. Elle a fini par s'en douter parce qu'il ne répondait pas au téléphone la nuit et les fins de soirée, et quand elle l'a mis face à son mensonge il a lui a sorti : "je t'aime trop, je ne voulais pas te perdre, je suis en procédure de divorce, on s'entend pas, s'il te plaît reste à mes côtés pour traverser cette épreuve" (ta3 triha). Elle lui a répondu : "Fous moi la paix , ne cherche plus après moi tant que tu es un homme marié, je ne veux pas être mêlée à ta vie et tes problèmes". Il lui a couru après grave après ça, mais elle a tourné la page et l'a ignoré. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Je plaisantais, c'était un clin d'oeil à "j'aurais vouluuuuu être un artiste pour pouvoir faire mon numéro ...". Avec l'intonation ça passe mieux. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 C'est dingue comment c'est devenu anodin ce genre de tromperie C'est arrivé à une amie à moi, il lui caché être marié et ayant deux enfants. C'est son meilleur ami à lui qui (parce qu'il a eu de la peine pour mon amie lui a mis un ultimatum pour qu'il lui dise ou alors c'était lui qui s'en chargeait. Elle a fini par s'en douter parce qu'il ne répondait pas au téléphone la nuit et les fins de soirée, et quand elle l'a mis face à son mensonge il a lui a sorti : "je t'aime trop, je ne voulais pas te perdre, je suis en procédure de divorce, on s'entend pas, s'il te plaît reste à mes côtés pour traverser cette épreuve" (ta3 triha). Elle lui a répondu : "Fous moi la paix , ne cherche plus après moi tant que tu es un homme marié, je ne veux pas être mêlée à ta vie et tes problèmes". Il lui a couru après grave après ça, mais elle a tourné la page et l'a ignoré. spécialement dans se genre de relation celui qui trahit une fois trahira une deuxième et troisième fois .. perso j'ai vu pire .. m'en fin Allah yahdi makhlaq .. la caisse n'est jamais loin ils y passeront aujourd'hui ou demain et souvent de la façon la moins attendu .. bonne nuite vous.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Rien dans l'histoire ne dit que c'est pas Plume qui a demandé le facebook.:D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 hold On there is light beyond darkness... salut mes amis, je ne sais pas par quoi commencer, mon sujet est très sérieux....après plusieurs années de deuil dont j'ai mis mon coeur suite a une deception amoureuse qui m'as détruit....mon coeur revit de nouveau !! mais comment?!!! tout s'est passé lorsqu'il est venu a l'hopital ou ma soeur était hospitalisé,c'était son medecin traitent,c'était le coup de foudre des que je l'ai vu j'ai senti plein de beau sentiment que je n'ai pas senti depuis 2002 !!! on s'est échangé nos fcbk et num afin d'avoir les nvelle de ma soeur et en tte gentillesse m'as dis si tu as besoin de moi n'hésite pas (a propos de opération de ma soeur)...je ne cache pas que je cherchais la petite bete pour l'appeller rien que lui parler.... apres un bout de temps je n'ai pas appelé ni envoyé des msg sur fcbk...et op je recois sur mon mobile un message "ou es tu? on te voit plus" je ne vous raconte pas ma joie en ce jour ca m'as fait un grd plaisir je lui ai répondu et depuis il me parle 3 jrs successive dans des conversation normale parler de tt et de rien jusqu'a hier enparlant sur fcbk il m'envoyait " op, désolé je suis en retard je dois quitter la mnt pour récupérer ma fille de l'école:buck::buck: je suis restée concée super génée choqué je ne sais pas s'exprimer ...sauf que cela m'as fait super mal .... le soir on s'est parlé aussi sur fcbk et la ou j'ai su que vcet homme est marié et il as 2 filles!!!! wach had zehar? amoureuse d'un homme marié!! l'amour impossible....pk? apres tte ces années je tombe dans une situation ambarassante?!! ca me fait super mal... je voulais juste partager avec vous....... priére de ne pas me traiter mal.....vous pouvez tous tomber dans cette situation... Je ne sais pas si je peux me permettre... Eh... what the Heck! A travers ton recit il n'y a en aucun passage une idee or declaration que cet homme t'a donne' le bout d'une longue corde ni de l'avoir rallonger deliberement! a moins ce que tu nous dit pas tout. il me semble pas qu'il ait agit de maniere malhonete cependant une analyse de son comportment pendant trois jours de suite discutant avec toi ouvre le champs aux speculations les plus tordues et non sans fondement.A propos ou etait sa femme pendant les trois jours que tu as occupe' son monde? il y a un brin de doute qui me garrote l'esprit..etait elle en vacances et il avait besoin de remplir son vide et quant elle a reapparue, son monde a fleurit encore une fois! En general, le reflexe des femelles quant elles commencent a developer un interet quelconque pour a gar est de demander s'il n'a pas d'attache amie, fiancee; epouse. As tu fais ca? A moins que ton cote emotionelle s'est deconnecte de ton cote rationelle et t'a envoyer en proie au desir brulant en zone of "no man's land" A ce moment, tu sais sais et ne devrais etre point surprises de toutes les realites consequentes aussi douleureuse soient elles. il me parait que tu a essaies de forcer le destin en vaim(ceci n'est pas une critique mais simplement une constat, ta longue solitude apres une deception t'as aussi rendue plus vulnerable ce qui t'aurait normallement vaccine a vie et t'aurais equippe' des moyens de faire des choix rationelles, j'admet que ce qui est arrive' n'a rien a voir avec (Zhar ni de leau de ZHar ni de leau de fleur d'oranger also known Maou ezzahr ) Maintemant si c'est une consolation ,estime toi heureuse que ceci n'a pas evolue a une relation, grossese et ...sinon la catastrophe aurait etait de la dimension du mont Aures! Maintenant ,tu as une chance immense d'avoir le controle de ta destinee encore une fois car maintemant plus que jamais tu es au carrefour ou les voies d'intersections toutes convergent vers toi pour faire un choix correcte et a volonte' C'est a dire les raisons qui ont donnes naissance a ce sentiment envers lui avec l'entente implicite qu'il est libre et disponible et pres a tomber dans tes charmes ne sont plus , pour deux raisons majeures : Il a une femme et une gosse et je suis sure qu'il les aiment, autrement il t'aurait cache' leur existence ca aurait ete un fumier s'il l'aurait fait car qui oserait substituer l'amour de son enfant et d'une femme qui l'aime contre tout autre amour aussi intense qu'il soit, mais qui ne prend racine nulle part aussi ligitime que le lien avec son gosse et celle qui est responsable de la rennaissance de son amour a travers un enfant qui est le sien Je me plais a repeter ce que N Mandela a dit pour la valeur d'un homme " La valeur d'un homme est meusuree par combien de fois il peut se relever quand il tombe parterre je le trouve bien pertinent a toi et meme aux femmes en general : La valeur d'une femme est mesuree par combien de fois elle peut se relever quand elle tombe parterre Aussi je m'inspire de ce (unknown author) "We do not meet people by accident ,they are meant to to cross our path for a reason!" peut etre ta destinee' a fait de cette rencontre une epreuve pour forger les choix dans ta vies afin que tu puisses trouver celui qui t'echagerait les memes sentiments que ceux que tu investies en lui I wish you a happy and prosper life and a strong will to overcome your present situation. Remember there is always a day light after every dark night,nothing stays bright ever nor dark for ever.:horse: Ethery A A Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 "We do not meet people by accident ,they are meant to to cross our path for a reason!" Bon...c´est bien les betises de romantiques....mais un peu de science c´est pas non plus mauvais, pour que deux objets en deplacement se croisent il faut que les deux aillent vers un point....si l´un des deux evite le point d´intersection, l autre pourra faire autant d´effort qu´il voudra l´intersection n´aura pas lieu... Le destin, c´est une peu pour le fénéants.....et partisans du moindre effort, par contre la theorie du désordre pourrait expliquer cette collision...:p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 salut mes amis, je ne sais pas par quoi commencer, mon sujet est très sérieux....après plusieurs années de deuil dont j'ai mis mon coeur suite a une deception amoureuse qui m'as détruit....mon coeur revit de nouveau !! mais comment?!!! tout s'est passé lorsqu'il est venu a l'hopital ou ma soeur était hospitalisé,c'était son medecin traitent,c'était le coup de foudre des que je l'ai vu j'ai senti plein de beau sentiment que je n'ai pas senti depuis 2002 !!! on s'est échangé nos fcbk et num afin d'avoir les nvelle de ma soeur et en tte gentillesse m'as dis si tu as besoin de moi n'hésite pas (a propos de opération de ma soeur)...je ne cache pas que je cherchais la petite bete pour l'appeller rien que lui parler.... apres un bout de temps je n'ai pas appelé ni envoyé des msg sur fcbk...et op je recois sur mon mobile un message "ou es tu? on te voit plus" je ne vous raconte pas ma joie en ce jour ca m'as fait un grd plaisir je lui ai répondu et depuis il me parle 3 jrs successive dans des conversation normale parler de tt et de rien jusqu'a hier enparlant sur fcbk il m'envoyait " op, désolé je suis en retard je dois quitter la mnt pour récupérer ma fille de l'école:buck::buck: je suis restée concée super génée choqué je ne sais pas s'exprimer ...sauf que cela m'as fait super mal .... le soir on s'est parlé aussi sur fcbk et la ou j'ai su que vcet homme est marié et il as 2 filles!!!! wach had zehar? amoureuse d'un homme marié!! l'amour impossible....pk? apres tte ces années je tombe dans une situation ambarassante?!! ca me fait super mal... je voulais juste partager avec vous....... priére de ne pas me traiter mal.....vous pouvez tous tomber dans cette situation... tu n'as absolument rien fait de mal le seul mal que t'as fait c'est bien celui de ne pas pouvoir controler ses sentiments certe on ne peut controler ça mais faut apprendre à ne pas se laisser TROP aller derrière notre coeur, faut tjrs etre prete au pire :noexpression: " L'idéal serait d'avoir le coeur dans la tete et le cerveau dans la poitrine. De cette façon, on penserait avec amour et on aimerait avec intelligence." tiens bon ma soeur et si j peux faire qlq chose je serai ravie :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Rien dans l'histoire ne dit que c'est pas Plume qui a demandé le facebook.:D ou peut être en faite il n'avait même pas d'enfants et que c'est juste qu'entre temps il a eu un autre "patient" plus urgent a "soigné" :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 C'est dingue comment c'est devenu anodin ce genre de tromperie.Bonjour Terbhou, J'adore ton avatar :throb: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 plume, tu sais que je t'apprécie ouppssss crisecrise tu fais erreur...elle est Plume et Blanche stp, ne l'éclabousse pas avec ton appréciation-droguée. :mdr: Allez bye et picole pas trop et te shoote pas trop :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Bonjour Terbhou, J'adore ton avatar :throb: Allo Errance, merci ! Comment ça va?! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 C'est dingue comment c'est devenu anodin ce genre de tromperie. + 1 ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Que puise je te dire a part que les hommes sont des salauds ...dure de trouver la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Pas tant que ça. \ Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Que puise je te dire a part que les hommes sont des salauds ...dure de trouver la bonne personne rien à rajouter ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Que puise je te dire a part que les hommes sont des salauds ...dure de trouver la bonne personne le phénomène touche les deux sexe mais malgré cela faut ps se laisser aller dans des généralité .. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Que puise je te dire a part que les hommes sont des salauds ...dure de trouver la bonne personne ayliii hedi ghiba :o y a aussi d filles qui trainent avec tous les minables de la terre, après elle s'étonne de la saloperie d hommes, t'as envie de lui donner un coup d poing quand elle vient pleurer et te casser les oreilles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 y a aussi d filles qui trainent avec tous les minables de la terre, après elle s'étonne de la saloperie d hommes, t'as envie de lui donner un coup d poing quand elle vient pleurer et te casser les oreilles :confused: Elles sont nombreuses, elles aiment bien les idiots qui ont un sourire au coin des lèvres, qui se moquent d'elles ... :rolleyes: Le type fait moins canard et a d’avantage confiance en lui, mais d'un autre côté comme il a confiance en lui et qu'il s'aime beaucoup beaucoup, il fait passer son bien être avant celui des autres. Puis si il est idiot, c'est qu'il prend également la vie très peu au sérieux, ce qui se vérifie par rapport à sa situation. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Elles sont nombreuses, elles aiment bien les idiots qui ont un sourire au coin des lèvres, qui se moquent d'elles ... :rolleyes: Le type fait moins canard et a d’avantage confiance en lui, mais d'un autre côté comme il a confiance en lui et qu'il s'aime beaucoup beaucoup, il fait passer son bien être avant celui des autres. Puis si il est idiot, c'est qu'il prend également la vie très peu au sérieux, ce qui se vérifie par rapport à sa situation. :yes: de tte façon si les filles bien ne trouvent pas d hommes bien c par s qu'ils sont rares ds l'environnement ou elles se trouvent et vice versa c une question d mektoub moralité d l'histoire "les mauvaises aux mauvais et les mauvais aux mauvaises de même les bonnes aux bons et les bons aux bonnes ceux là sont innocents de ce que les autres disent ils ont un pardon et une récompense généreuse" qu'allah ns compte parmi les bonnes et les bons wi la9ina fi sa3at lkhir bonne nuite :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 :yes: de tte façon si les filles bien ne trouvent pas d hommes bien c par s qu'ils sont rares ds l'environnement ou elles se trouvent et vice versa c une question d mektoub moralité d l'histoire "les mauvaises aux mauvais et les mauvais aux mauvaises de même les bonnes aux bons et les bons aux bonnes ceux là sont innocents de ce que les autres disent ils ont un pardon et une récompense généreuse" qu'allah ns compte parmi les bonnes et les bons wi la9ina fi sa3at lkhir bonne nuite :o je dois avoir un esprit tordu :D t'as pris la bonne traduction ? parce que une fille bonne ... euh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 je dois avoir un esprit tordu :D t'as pris la bonne traduction ? parce que une fille bonne ... euh :mdr: Bonne sur le plan moral. :boat: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 27, 2014 Partager Posted April 27, 2014 Bonne sur le plan moral. :boat: Ok ok :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 ayliii hedi ghiba :o y a aussi d filles qui trainent avec tous les minables de la terre, après elle s'étonne de la saloperie d hommes, t'as envie de lui donner un coup d poing quand elle vient pleurer et te casser les oreilles :confused: Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne parle pas de Plume Blanche, elle n'a rien à se rapprocher, elle a laissé sa chance à quelque un qui ne la méritait pas. Heureusement elle l'a su tout de suite, qu'elle tourne la page et qu'elle n'y pense plus. Mais il y a des filles qui collectionnent les cas soc, les coureurs, les menteurs, les manipulateurs, les hommes pas sérieux... et après qui s'étonnent que "tous les hommes sont des salauds". Bien sûr il y a des manipulateurs et des très bons menteurs, je le nie pas, mais enfin je pense que la plupart on les voit quand même venir avec leurs gros sabots (ils ont même parfois une réputation qui les précède)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts