Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ds le but de profiter de la naïveté de certaines filles en lui promettant le mariage Y a une justice... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 oui niya je suis d accord, mais à force, dans la vie, niya s envole, s effrite à force de prendre des coups. li yamchi beniya ida marba7ch yesslek 3la khir Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Y a une justice... c sûr Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Moi j ai perdu confiance en l humain... l erreur est humaine et je n ai rien contre ça... mais l humain m a montré et prouvé a maintes reprises que son fond était pourri... calcul, manigances, abus de confiance ect et pour survivre il te force à utiliser ces méthodes sinon tu te fais bouffer. Je déteste l humain pour ça... car en plus d être pourri, il pourrit tout sur son passage... c est comme une gangrène, un mal qui ronge le peu d innocence qu il a laissé Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 son stéthoscope doit en avoir fait des malheureuses :mdr: dixit : les urgences :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Il m'est arrivé une histoire sensiblement identique enfin elle n'était pas mariée, ni même fiancée. On a échangé pendant quelques mois sur msn (c'était du temps où ce client de messagerie existait encore). Jusqu'au jour où je vois un message sur son statut : "envie d'être dans ses bras mais peur du lendemain". J'étais très content. :o Jusqu'à ce qu'on engage la conversation et que ... elle m'annonce que c'était destiné un autre homme. Coupage de pont, je me désintoxique, on renoue contact et visiblement son histoire a mal terminé. En aparté son statut a alors été : "pourquoi je ne tombe que sur des connards". Moralité tout finit par s'arranger, suffit de se centrer sur soi et puis savoir distinguer le vrai des contrefaçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Moi j ai perdu confiance en l humain... l erreur est humaine et je n ai rien contre ça... mais l humain m a montré et prouvé a maintes reprises que son fond était pourri... calcul, manigances, abus de confiance ect et pour survivre il te force à utiliser ces méthodes sinon tu te fais bouffer. Je déteste l humain pour ça... car en plus d être pourri, il pourrit tout sur son passage... c est comme une gangrène, un mal qui ronge le peu d innocence qu il a laissé Il y a pleins d'humains différents tu sais, le problème ce n'est pas l'homme mais la façon dont on s'entoure et les relations que l'on décide de nouer. On ne peut pas tout avoir et il y a des relations logiques. Une personne qui a des principes ne se met pas forcement en avant et reste sur la réserve, alors qu'une personne plus commerciale sera d'avantage avenante. Hors le jugement est porté sur l'enveloppe et la communication et c'est donc l'avenant qui a du succès. Ce qui est logique. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Il y a pleins d'humains différents tu sais, le problème ce n'est pas l'homme mais la façon dont on s'entoure et les relations que l'on décide de nouer. On ne peut pas tout avoir et il y a des relations logiques. Une personne qui a des principes ne se met pas forcement en avant et reste sur la réserve, alors qu'une personne plus commerciale sera d'avantage avenante. Hors le jugement est porté sur l'enveloppe et la communication et c'est donc l'avenant qui a du succès. Ce qui est logique. Syrius si tu n existais pas il faudrait t inventer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Il m'est arrivé une histoire sensiblement identique enfin elle n'était pas mariée, ni même fiancée. On a échangé pendant quelques mois sur msn (c'était du temps où ce client de messagerie existait encore). Jusqu'au jour où je vois un message sur son statut : "envie d'être dans ses bras mais peur du lendemain". J'étais très content. :o Jusqu'à ce qu'on engage la conversation et que ... elle m'annonce que c'était destiné un autre homme. Coupage de pont, je me désintoxique, on renoue contact et visiblement son histoire a mal terminé. En aparté son statut a alors été : "pourquoi je ne tombe que sur des connards". Moralité tout finit par s'arranger, suffit de se centrer sur soi et puis savoir distinguer le vrai des contrefaçons. :mdr: Je compatis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr: Je compatis :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Ben alors , plume blanche !!! que passa ? on va dans les lavages auto interdits et maintenant c'est :throb: interdit aussi ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 c'est pas ta faute de tomber amoureuse , c'est lui qui est un grand salaud, ... il est marié et discute de tout et de rien avec une autre femme.... espèce de vaurien, ... :ermm: t'as une seule chose à faire maintenant, demande lui si sa femme est vivante ou pas, ... s'il te répond " oui, elle est vivante " , tu n'as qu'un seul mot à dire " t'es un crapule " et coupe le téléphone!! ... il va comprendre. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 pourquoi vous salissez le pauvre docteur ! on a plus le droit de discuter avec une femme sur facebook sans pour autant l'epouser ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 c'est pas ta faute de tomber amoureuse , c'est lui qui est un grand salaud, ... il est marié et discute de tout et de rien avec une autre femme.... espèce de vaurien, ... :ermm: t'as une seule chose à faire maintenant, demande lui si sa femme est vivante ou pas, ... s'il te répond " oui, elle est vivante " , tu n'as qu'un seul mot à dire " t'es un crapule " et coupe le téléphone!! ... il va comprendre. mais le pauvre n'a rien fait :mdr:c'est elle qui s'est imaginé des choses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 pourquoi vous salissez le pauvre docteur ! on a plus le droit de discuter avec une femme sur facebook sans pour autant l'epouser ? c'est ce genre de manière de penser qui mène les gens à des situations embarrassantes comme celle qu'elle décrit... mais, elle le mérite, car elle était naïve, ... normalement dès le début , elle lui demande s'il est marié ou pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Ben alors , plume blanche !!! que passa ? on va dans les lavages auto interdits et maintenant c'est :throb: interdit aussi ??? :mad: plume blanche , ce n'est que de la plaisanterie ...ce que je dis c'est juste pour rigoler ....faut pas le prendre au sérieux ....c'est ton pseudo + tes histoires qui ont fait que .............. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 mais le pauvre n'a rien fait :mdr:c'est elle qui s'est imaginé des choses ! elle est un être humain , et surtout une fille (donc plus émotionnelle) ,... après plusieurs discussions elle doit tomber amoureuse , sauf si elle est lesb..... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Plume tu ne devrais pas raconter tes histoires ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 les gens se foutent l'un de l'autre, ..... vivement la logique , le langage de tout ou rien ..... si deux personnes de sexe opposé veulent garder la relation entre eux ( relation solide) la seule solution c'est le mariage , sinon , chacun doit prendre son chemin. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 salut mes amis, c'était le coup de foudre des que je l'ai vu j'ai senti plein de beau sentiment que je n'ai pas senti depuis 2002 !!! ...sauf que cela m'as fait super mal .... le soir on s'est parlé aussi sur fcbk et la ou j'ai su que vcet homme est marié et il as 2 filles!!!! wach had zehar? amoureuse d'un homme marié!! l'amour impossible....pk? apres tte ces années je tombe dans une situation ambarassante?!!ca me fait super mal... Pas grave plume blanche. Un coup de foudre l'a planté dans ton cœur, un coup de foudre l'en délogera : le fait qu'il soit marié et père .... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 elle est un être humain , et surtout une fille (donc plus émotionnelle) ,... après plusieurs discussions elle doit tomber amoureuse , sauf si elle est lesb..... :ermm: ça c'est dans les dessins animés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 les gens se foutent l'un de l'autre, ..... vivement la logique , le langage de tout ou rien ..... si deux personnes de sexe opposé veulent garder la relation entre eux ( relation solide) la seule solution c'est le mariage , sinon , chacun doit prendre son chemin. Le pb n est pas là. Le pb c est les personnes qui mentent ou font croire des choses. Et parallèlement les personnes qui prennent un bonjour pour un je t aime. l humain ne fonctionne que par intérêt, un intérêt souvent mal évalué et motivé par un besoin de satisfaction irréfléchie. L humain veut ce qu il n a pas pour se satisfaire de pouvoir et d avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Plume tu ne devrais pas raconter tes histoires ici... Dis tulipes ! moi je ne la juge pas c'est juste de la rigolade ....d'ailleurs pour moi les gens sont libres de leurs actes ...... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 elle est un être humain , et surtout une fille (donc plus émotionnelle) ,... après plusieurs discussions elle doit tomber amoureuse , sauf si elle est lesb..... :ermm::eek:... ça c'est le cas de filles amoureuses du sentiment amoureux et non de la personne elle-même. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Pas grave plume blanche. Un coup de foudre l'a planté dans ton cœur, un coup de foudre l'en délogera : le fait qu'il soit marié et père .... Espérons pour elle qu il sera le bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts