Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Quand on est seul, on peut permettre à son cerveau de paresser... quand un médecin nous relance.... l'esprit doit être vif et alerte :46: J ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr: S il veut pas la lacher tu préconises quoi ? Changer de num ?Franchement qui te dit qu'il ne voulait pas la lâcher? Ce n'est pas pour le défendre lui, mais faut réfléchir un peu....tu ne connais pas le contenu de leurs échanges, donc tu ne peux pas savoir pourquoi il l'a relancé... peut-être que lors de leur dernière conversation, elle a boudé, ou elle lui a fixé un rv sur facebook... et quand elle a fait la morte quelques jours, il lui a envoyé un coucou...Au lieu de se plaindre, elle devrait être contente qu'il lui ait parlé de ses filles. Au moins, cela a mis fin au rêve dans lequel elle planait toute seule...Bonne continuation Tulipess Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Franchement qui te dit qu'il ne voulait pas la lâcher? Ce n'est pas pour le défendre lui, mais faut réfléchir un peu....tu ne connais pas le contenu de leurs échanges, donc tu ne peux pas savoir pourquoi il l'a relancé... peut-être que lors de leur dernière conversation, elle a boudé, ou elle lui a fixé un rv sur facebook... et quand elle a fait la morte quelques jours, il lui a envoyé un coucou...Au lieu de se plaindre, elle devrait être contente qu'il lui ait parlé de ses filles. Au moins, cela a mis fin au rêve dans lequel elle planait toute seule...Bonne continuation Tulipess J ai assez de soucis en ce moment sans penser à décortiquer ceux des autres... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 J ai assez de soucis en ce moment sans penser à décortiquer ceux des autres... :crazy:Résume tes soucis. Précision et concision. Je vais te régler ça très vite...:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Cela dit, pour être tranquille faut pas penser aux mecs... une fois ça compris, ça va nettement mieux et simplement Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Cela dit, pour être tranquille faut pas penser aux mecs... une fois ça compris, ça va nettement mieux et simplement Les mecs, c'est faible, c'est simple, ça a peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Résume tes soucis. Précision et concision. Je vais te régler ça très vite...:D Je veux pas étaler ma vie ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Les mecs, c'est faible, c'est simple, ça a peur :mdr: Et ça sait pas ce que ça veut aussi... ça a peur et ça fait peur un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Je veux pas étaler ma vie ici :confused:Les pbs, c'est toujours les mêmes. Mecs, patron, belle-mère, belle-soeur, jalousie, célibat, envie...est-ce que j'ai oublié quelque chose :15:? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Les pbs, c'est toujours les mêmes. Mecs, patron, belle-mère, belle-soeur, jalousie, célibat, envie...est-ce que j'ai oublié quelque chose :15:? :mdr: vie de merde hein... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Les pbs, c'est toujours les mêmes. Mecs, patron, belle-mère, belle-soeur, jalousie, célibat, envie...est-ce que j'ai oublié quelque chose :15:? mais mon problème moi c'est que ce p****n de circuit ne veut pas fonctionner correctement, je vais me suicider murFrape Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :mdr: vie de merde hein... :Dwallah walou. La vie est simple et belle. Faut juste pas se la compliquer...Comme dit je ne sais plus qui, '' Les choses n'ont que l'importance qu'on leur accorde''... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 wallah walou. La vie est simple et belle. Faut juste pas se la compliquer...Comme dit je ne sais plus qui, '' Les choses n'ont que l'importance qu'on leur accorde''... Oui Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 mais mon problème moi c'est que ce p****n de circuit ne veut pas fonctionner correctement, je vais me suicider murFrapeTu peux te cogner la tête ou te suicider ou même faire les 2, mais pas de vilain mot Kowalski....:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 mais mon problème moi c'est que ce p****n de circuit ne veut pas fonctionner correctement, je vais me suicider murFrape Qu est ce qui t arrive kowalski ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bein la solution est simple, c'est couper le contact avec lui un point c'est tout. T'es pas la première et tu seras pas la dernière à couper les ponts avec un homme parce qu'il est déjà marié ou en couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Qu est ce qui t arrive kowalski ? y a juste un petit problème dans un système électronique que j'ai conçu , et je dois touver la solution avant le 1 mai pour pouvoir soutenir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 y a juste un petit problème dans un système électronique que j'ai conçu , et je dois touver la solution avant le 1 mai pour pouvoir soutenir :ermm: Détends toi, ça va aller. Y a pas de raison pour que tu ne trouves pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Tu peux te cogner la tête ou te suicider ou même faire les 2, mais pas de vilain mot Kowalski....:D ok ok miss errance je ferai gaffe prochainement ... malgré que les gens utilisent ces mots quotidiennement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Détends toi, ça va aller. Y a pas de raison pour que tu ne trouves pas. je suis déjà détendu à cause de Humex (des comprimés que j'ai pris pour la rhume) , ... il a un effet sédatif :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 je suis déjà détendu à cause de Humex (des comprimés que j'ai pris pour la rhume) , ... il a un effet sédatif :D Lol je vois Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Je rejoins Mounir, le mec doit être conscient de l'effet de sa blouse blanche sur les femmes, tu ne dois pas être la première. Tu as accès à son facebook, il a combien d'"amies" femmes par hasard? s'il a l'habitude de donner son facebook aux soeurs des patientes, je n'ose imaginer le nombre de ses contacts Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Je rejoins Mounir, le mec doit être conscient de l'effet de sa blouse blanche sur les femmes, tu ne dois pas être la première. Tu as accès à son facebook, il a combien d'"amies" femmes par hasard? s'il a l'habitude de donner son facebook aux soeurs des patientes, je n'ose imaginer le nombre de ses contacts enfin une qui me comprend :confused: le twite est réservé pour les cas d’extrême urgence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 le mec doit être conscient de l'effet de sa blouse blanche sur les femmes, tu ne dois pas être la première. J'aurais voulu être un docteur pour pouvoir faire mon numéro. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 bonjour Plume le positif dans tout ça c'est que ton coeur est de nouveau vivant... il était jusqu'à présent endormi dans la douleur et grâce à cet homme il bat de nouveau ... cette personne t'a rendu service finalement en permettant cela et aussi en ne permettant pas que cela aille trop loin.. avant que cela fasse plus mal . C'était un galop d'essai ... MAIS DIS TOI maintenant que tu es VRAIMENT prête pour une autre histoire . LA précédente est vraiment finie. personne n'a à te juger car il y a un tas de paramètre dans nos vies qu'on ne maitrise pas... le principal est de voir ce que tu peux retirer de positif de ces dernières semaines...une fois la douleur et l’embarras passé... ta soeur va bien maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts